Je fais sans même quand elle est dispo et de bonne qualitée, mais a 3h du matin c'était bien confortable enfin ce que je veux dire c'est que j'en ai profité mais ça sera pas un problème pour plus tard
Le 28 mars 2024 à 16:25:53 :
Je suis l'ep 08 et j'ai une version avec la VF (et les annotations sub), je n'ai pas trop l'habitude, mais c'est d'un bon confort vu la quantité des dialogues
C'est criminel de mater les Monogatari en VF, c'est peut-être l'anime avec les meilleurs seyuus de toute la japanimation.
De toute façon il sera vite obligé de passer en VO.
Laissez moi, la VF est cool aussi
j'ai toute une saga à rush, aumoins je regarde en x1
c'est peut-être l'anime avec les meilleurs seyuus de toute la japanimation.
J'ai déjà vu les deux premier ep en vo il y à 10ans, je m'en souviens plus mais tu as forcément raison
Bah tu rates tout les gags de prononciation déjà, c'est comme lire les LN en anglais c'est du gachis de base
Le 28 mars 2024 à 23:43:17 Trey_Azagthoth a écrit :
Bah tu rates tout les gags de prononciation déjà, c'est comme lire les LN en anglais c'est du gachis de base
Tu as des exemples ? bon je sais que c'est relou de chercher (ne le fait pas)
Mais la nuit dernière j'ai vu l'arc de Mayoi Hachikuji et elle à quelque soucis de prononciation, c'est bien retranscris en VF. Moins bien j'en doute pas cependant , mais vu les scène d'annotations ça à l'air d'etre identique comme gage
L'art d'utiliser les mots c'est beau à lire, même oralement, pas sur que ça me touche en entendant de la VO et en lisant des sous titres en même temps.
Mais bon comme certain on dit, la VF est éphémère sur cette saga
Par contre le confort de la VF à 3h du matin est inégalable quand on voit flou
Du moment que tu prends du plaisir à regarder en vrai, c'est pas important en VF, VA ou VO .
Puis comme dis plus haut, tu auras tout le temps de profiter de la VO passé Nisemonogatari. Bon visionnage .
Bon j'ai terminé, ça va enchainer sur la trilogie Kizumonogatari, espérons qu'Oshino soit aussi intéressante que les autres
je viens de comprendre que c'était un prequel, visiblement sur le passé de araragi, la DA reste identique avec un budget film
Banger kizumonogatari... Juste dégouté de ne pas l'avoir vu au cinéma au rex
anekawa > senjougahara même si j'ai bien aimé le final TV de l'ep12 de bakemono avec senjou et araragi dans les bois
Aucun sticker de Meme Oshino dommage parce que c'est vraiment l'empereur de la saga. Film 2 peut etre demain, le 1er film était vraiment sympa sinon
Not ready pour le GOAT Kaiki Deishu
Le 04 avril 2024 à 08:20:44 :
Not ready pour le GOAT Kaiki Deishu
Les potes, vous trouvez pas que Nadeko, elle fait quand même vachement mature pour son âge ?
Wesh mec
Elle a 13 ans bordel
Ben elle en fait 15 en sah
Chelou
T'es bien le pote de Trey, JvD et Hillow
Le 11 avril 2024 à 01:15:19 :
Wesh mecElle a 13 ans bordel
On connait tes fantasmes c'est pas joli joli non plus