Les gens, ils en disent du bien.
Caziro J'en étais sûr, J'EN ETAIS SÛR ! Si tu viens ici, c'est UNIQUEMENT pour troller, c'est ton seul plaisir
Tu ne regardes pas les animes par passion mais dans l'idée que tu vas pouvoir faire chier le monde en rabattant le caquet des fanboys en rut.
HELL et je regarde Shugo Chara! pour troller sur qui...?
Va te pendre, oui, je viens ici pour troller à 90% du temps et pour vous faire chier, ça m'éclate. Mais non, je ne regarde pas les animes pour troller, sinon, j'aurai un sérieux soucis et je ne me serai pas autant battu (avec Alechuga, par exemple).
Je doit reconnaitre que Caziro est pas le pire, et qu'au moins a coté, il se paye le luxe de pondre des pavé de qualitay a une cadence soutenue
Apres si on part dans le troll
Ah oui, j'avais oublié ton sens de l'humour assez spéciale.
IT WAS A JOKE mais bon...
" J'en étais sûr, J'EN ETAIS SÛR ! Si tu viens ici, c'est UNIQUEMENT pour troller, c'est ton seul plaisir
Tu ne regardes pas les animes par passion mais dans l'idée que tu vas pouvoir faire chier le monde en rabattant le caquet des fanboys en rut. "
C'est marrant en lisant ce portrait, j'ai reconnu un certain alechuga.
Zearth, prends le popcorn et viens t'asseoir, ça commence !
Merde, j'ai pas osé le dire Niki.
Zearth, ah ouais, c'était évident... franchement hein...
J'ai ri
Du beurre dans le popcorn ?
Caziro Honnêtement, question humour bizarre, t'es pas mal dans genre
Ouais et j'assume
(en fait je posais la question histoire de voir d'autres avis que le mien et histoire de parler d'un anime ^^ mais merci pour ta reponse)
Zearth Désolé mais c'etait pas un Joke
Et moi pour faire simple, plus l'humour est pourri, plus j'aime J'ai pas mal apprécié les quelques répliques bien trempées qu'il a sorti :bave; (Felken aussi d'ailleurs )
Chaud le lèche-bottes
Y'auras les OPs de GTO en Karaoké ?
Je leche pas, j'essaye de l'amadouer pour qu'il s'attendrisse
Si je suis le seul a faire un effort, on est pas pret de retrouver une paix universelle sur ce forum, ou tout le monde il s'entendrait bien
Bah là y'a la paix c'est bon, pas besoin d'"amadouer"
Mouhahahaha FAT JOKE
pfff fleme de tout lire pour suivre la conversation
Comment tu m'as déçu Anima
En meme temps on disais justement ces dernieres pages que ta présence etait pas trop souhaitée.. quelque part c'est mieux que tu lise pas
+1 Anima j'ai une monté de flemme
Han Ion sa sent la petite pique sur Anima
Ion je sent qu'on a balancé des truc sur moi
Anima va mener sa petite enquête
Et voila les gars, dans 2 minutes il aura tout lu
Si c'est pas magnifique