S'toi le bot grolaid.
Et peut-être que l' IRL sans être "pas peace" pourrait ne pas être profitable à notre cher Falken comme lui enlevé une certaine crédibilité
Chacun sa passion, on pourrais poster des photos de nous tu me dira, mais je pense quand même que ce que la plupart recherchent, c'est de pouvoir se rencontrer en vrai pour deconner, parce qu'il y a une bonne ambiance et qu'IRL sa serait sans doute pareil, parce qu'on sera tous dans un salon qui porte sur la raison pour laquelle on a tous atteris ici, et parce qu'on est pas des sauvages
Ou alors je suis un vieil utopiste
Mais comme on dit, ne misons pas sur la quantité, mais sur la qualité
Clair qu'avec moi en moins, il en restera pas beaucoup cotê qualitée
Surtout avec des gars comme Zearth ou Feil
Ouais enfin je vous conseille de vous filer des photos avant que vous accostiez n'importe qui xD
Parce que le physique peut enlever la crédibilité à une personne qui dit des choses bien ? Oo
Je savais pas. Ca explique certains votes nij$p^
falken ===> meuh c'est toi l'grolaid d'abord
ouai mais poster des photo de nous c'est moins drole, en fait, dans voir le visage y'avait aussi le voir en mouvement, les expression les mimic les machin les trucs les bidules les features ... qui font une belle tronche de forumer.
Ou peut etre que le net nous rend complètement inexpressifs et on va devoir se montrer des panneaux comme dans les tex avery pour se comprendre ==== >
o___O
Miss-Canna Sa s'organise dans les coulisses
De toute façon moi pour venir incognito, c'est rapé
pourquoi ?
J'ai une barbe a la ossama, et les cheveux verts
Hahaha Ion t'es sur d'être spotted pour tellement de raison
Un Strombinoscope
Où tu as lu ça ? o_O
puisque vous avez tellement envie de voir ma gueule j'ai l'impression, suffisait de le demander.
http://www.noelshack.com/uploads/15062009/DSC073428724079222.jpg
Falken Putain tu m'a owned
Un Strombinoscope
on dit pas "trombinoscope" ?
tain, j'étais persudé que ça allait être une image à la con, mais là c'est pire xD
Sans la musique c'est pas pareil aussi
ion_negatif ===> whoo, j'ai un regain d'interet immédiat pour ta tete maintenant tu rejoins presque le clan de falken et caziro
falken ====> bogossitudité incarnée comme tu disais
Me dites pas qu'il m'a pris au serieu ?
Trombi je pense Omg doute powwa
bah moi je trouve pas cette description si saugrenue, n'oublie pas que tu parles de la japan expo mon pote