Ouai enfin... non c'etait pas pour ça Dieu merci je dirais !
Bizzare, vous dites tous que ca va etre EPIC, mais rien n'avance
On improvisera, ne fais pas maintenant ce que tu peut remettre a plus tard
qu'est ce que j'aurais du croire et que je n'ai pas cru ?
Je suis tout a fait normal, mais je suis tres grand, voila la vérité
donc forcement je suis spotted
ion Telle est ma devise
hahaaa !! et si jme dissimule sous une cape akatsuki avec des echasses, qui c'est qu'aura l'air d'un con hein ?
toi pour avoir un déguisement de narutard
Rien d'autre a dire si ce n'est YOU GET OWNED
J'ai vu qu'on parlait précédemment du thé, café et chocolat.
Personnellement ma mère est une experte assez reconnu en thé, mes parents sont de grands buveurs de thé (en fait à peu près tout le temps dans la journée) et je connais à peu près tout les thé du monde du Japon à l'Inde. Il faut savoir que ma mère va parfois les chercher en avions à l'autre bout du monde et n'hésite pas à dépenser 400€ pour quelques sachets.
Mais malgré cela mon grand plaisir à moi c'est le chocolat, je suis un addict du chocolat chaud. C'est simple, quand je vais au bar ou en boîte avec mes copains je commande du chocolat. A chaque fois ça fait des blagues ou des scènes comiques:
"Vous prendrez quoi ?
-Bière
-Bière
-Bière
-Chocolat"
la tête du serveur :
MAIS LOL ALECHUGA
Al Ah ok
Au millé, le café est gratuit pour les conducteur, je trouve toujours le moyen de supplier un pote de me preter ses cléS pour en avoir un
Par contre 400€ le thé... merde quoi le prix d'un petit pc portable
Canna, ici
feilnight
Posté le 16 juin 2009 à 00:57:54
Et peut-être que l' IRL sans être "pas peace" pourrait ne pas être profitable à notre cher Falken comme lui enlevé une certaine crédibilité
Alechuga... tu as bon goût de temps en temps (seulement).
oh falken tu deviens grossier petit padawan ^^
Je vois pas ce qu'il y'a de mal a porter un deguisement de narutard, c'est surement mieu que mon deguisement quotidien
Lmfao.
J'adore le chocolat, mais ça m'est jamais arrivé d'en commander en boite xD
petit alors très petit le pc ...
feilnight
Posté le 16 juin 2009 à 00:57:54
Et peut-être que l' IRL sans être "pas peace" pourrait ne pas être profitable à notre cher Falken comme lui enlevé une certaine crédibilité
Hmmm, moi je l'avais plutot compris comme "il aura en fait une tête de gentil alors que sur le forum il maltraite les gens"
Miss-Canna tu devrais essayé, ça vaut le coup rien que pour la tête des gens.
Ion ma mère aime pas l'informatique, elle aime le thé
Ba en gros c'etait l'idée, je pense qu'il sous entendais que si a l'IRL, tout le monde y compris Falken s'ammuse bien, il aura plus du tout la meme crédibilité apres
et qui s'en plaindra, ça sent le Taunt a des km