J'ai eu peur
La vache, je l'avais pas encore vu ce pseudo
CHais pas mais vous me paraissez tous bien dépressif, ça pue la frustration de la bite à 3000km. Vous avez tellement faim que vous rejetez tout sur la gente féminine et vous rabattez sur des dessins. Je dis pas, les dessins c'est sympa je renierai jamais mon ancien titre de master doujin (auquel hélas je suis au regret de ne plus pouvoir tenir), mais putain vous faites peur quand même là.
Go dans des clubs échangistes, des incrustes de soirée, bourrez-vous la tronche avec pleins d'amis dont des bonnasses l'acool aidant vous finirez bien par faire des galipettes. Fin franchement y a moyen de trempez vos nouilles désespérez pas hein !
si un hacker passe par ici, j'aimerais qu'il me hack quelque compte jvc.com c'est possible
chaud j'ai failli croire a la rupture Ion/Zearth
"Et tu me reproches de bouder ce forum, Niki ? Avec ce genre de conneries à chaque coin de topic ? D'ailleurs je me demande pourquoi je suis encore ici, inertie intellectuelle, sûrement...
"(ce qui est curieux quand on s'interesse a leur culture)"
Au contraire, c'est parfaitement logique, leur culture, c'est la culture du bâton dans le cul et de le pussytude, normal que lorsqu'il s'agit de se divertir, ils vont plus loin que nous dans la connerie et le délire.
Tu devrais lire certaines contes classiques japonais, surtout du début de l'ère Edo, d'abord pour te dire que ça date pas d'hier, ensuite pour que tu puisses constater ce qu'ils arrivaient à imaginer même à cette époque-là. "
Tu conviendras que n'importe qui qui lit ta premiere phrase et la prend pour lui peut se permettre de mal reagir (comme je l'ai fait).
Je vais le decomposer pour que tu comprennes ma reaction :
"Tu comprends pourquoi je boude ce forum" : ça commence mal, on sent que tu vas en venir a dire que les gens sont idiots ou manque d'intelligence ou ce que tu veux, mais pour l'instant c'est de l'extrapolation, attendons la suite.
"Avec ce genre de connerie a chaque coin de topic" :
Tac, etant donné que ce post suit le mien je me sent quelque peut visé, en attendant la suite pour en etre sur.
Je m'attend deja a etre descendu pour un post totalement neutre.
"D'ailleurs je me demande pourquoi je suis encore ici, par inertie intellectuelle, surement..." :
Monsieur trop intelligent devant la connerie de ses congénaire ne se plait pas parmis cette bouillasse d'abrutis qui compose cette communauté et veut nous eclairer de sa bienveillante clarté de connaissance! Quelle bonté monseigneur...
Voila ce qui m'a deplut, et ce qui peut deplaire a n'importe qui qui le prend pour lui : denigrement/mepris, puis snobisme de merde(attitude que je ne supporte pas...)
Vu la suite du post, qui reprenait donc le mien, les doutes se sont peu a peu dissous quand a la cible de tes remarques ...
Donc je te suis tombé dessus , mais dis moi j'ai peut etre eu tord de m'emporter(enfin ça c'est a coup sur c'est jamais bon de s'enerver), ou surtout de le prendre pour moi ?
Ps: C'est marrant, quand on fait obstruction de ces premiere lignes, ton post donne envie de s'y interesser...
ouais enfin pour les clubs échangistes faut qu'ils aient une amie avec qui venir
l'incruste c'est pas mal mais ça reste moyen. Disons qu'il faut faire des efforts et savoir mettre sa PASSION derrière parfois
je vois pas pourquoi je devrait mettre ma PASSION de coté je suis comme je suis point barre
"Go dans des clubs échangistes, des incrustes de soirée, bourrez-vous la tronche avec pleins d'amis dont des bonnasses l'acool aidant vous finirez bien par faire des galipettes"
jamais je ferai ce genre de truc
Oh j'avais pas vu l'arc deprime juste avant.
Le celibat, c'est l'innocence, une fois que tu en sors, tu ne pourras plus jamais revenir en arriere
je suis encore innocent alors
gohjiro tu va rire...
Les galipette j'en ai autant que je veut etant etudiant, serieux je vais en boite, c'est un vrai marché (de toute façon ça se voit, si tu va pas sur les filles, y'en a des moitiées bourrées qui viennent sur toi...), tu peut t'en faire plusieurs dans la meme soirée si t'es rapide, mais merde c'est quoi cette saloperie ? T'en a envie toi de relations pareil ? Au debut c'est cool mais ça donne la gerbe a force, j'ai cherché des relations stables moi, jchui pas sorties avec des filles parce qu'elles etaient TEH bonnasse, ou parce qu'elle etait bourrée, mais parce que je croyais qu'on s'aimait, réciproquement, et qu'on filerais le parfait amour, et je me suis fait lourdé comme une vieille merde... Des plans cul meme un otake semi associal peut en avoir, mais trouver une fille avec laquel le courant passe bien, avec laquelle t'aura pas une relation superficielle, et en un mot avec la quelle tu sera bien, ça c'est dur... Et oui j'y crois plus tellement
Le reste c'est rien que du fap amelioré.. Je prefere de loin les soirées arrosées entre pote ou on delire mais puissant, que celle ou des meufs tapes l'incruste et ou sa te pourris l'ambiance comme pas permis (attention, je parle pas des filles de notre groupes, qui sont la pour le delire aussi, mais uniquement de celle qui viennent pour autre chose, bizarement l'ambiance de la soirée change, et c'est la que j'ai envie de me barrer !)
" laquelle t'aura pas une relation superficielle, et en un mot avec la quelle tu sera bien, ça c'est dur... Et oui j'y crois plus tellement "
Que de belles parole, je t'acclame oh puissant ion...
Ils ne nous reste plus qu'a aller vivre en ermite dans une montagne ou une foret chinoise.
et ben voila on est des marginales parce qu'on recherche une relation stable, pfff
Le pire, c'est que c'est vrai
(Du moins dans la tranche masculine de notre age...)
VOUS Y AVEZ CRU HEIN ?
RAEP RAEP RAEP RAEP RAEP RAEP RAEP RAEP RAEP RAEP RAEP RAEP RAEP RAEP RAEP RAEP RAEP RAEP RAEP RAEP
RAEP ce qui veut dire
C'est une sous filliale de la RATP
merde devancé
ah ok j'avais pas fait le rapprochement avec rape
Plus sérieusement les mecs, désespérez pas, motivez vous, vous êtes au fond (et encore, franchement, Nano, t'es bien là, t'as des études qui t'intéressent...), et ben vous allez remonter, mais voilà quoi.
PUTAIN vous êtes faibles ou merde ? Vous n'en avez pas ?
DO THE IMPOSSIBLE, putain, motivez vous, c'est en faisant des choses que vous allez décoller, pas à rester dans votre coin, j'étais comme vous y'a un an, mais voilà, je suis plus le même.
Finalement, vous avez un problème de maturité, vous désespérez de pas avoir de relation durable... et ? Ca urge ? Vous en avez envie ? Ben TANT PIS, attendez, de toutes façons, c'est pas en disant ça que vous allez aller mieux. Il faut aller de l'avant, trouver des choses, créer, participer à des groupes, faire des activités, travailler dans des trucs qui vous plaisent.
MAIS IL FAUT ALLER DE L'AVANT. FONCEZ ! Mettez-y toutes vos trippes, les opportunités, ça se crée !