Sinon je chie toujours ce mémoire de merde.
Je suis dans la 2eme catégorie ^^
Bah je vais bosser pour être trilingue pour ne plus avoir besoin du fansub au minimum. L'avenir on vera
Putain j'etais entrain de troller reborn ,et l'auteur commence a dire que "le mec de Mon avatar" Simon de Gurren Lagann avais moins de charisme que les gays de Reborn !!! WTF ??! Le 15-18 craint de plus en plus !
Bah visuellement il a un charisme de merde hein. Même si l'expression de ses yeux est parfois assez énorme. Mais bon c'est surtout son évolution, son doubleur qui se lâche qui font de lui un personnage puissant.
la fac c'est bien car t'as pas vraiment de cours, tu bosses beaucoup sur ton temps libre, ça permet de s'organiser comme on veut
après les fumistes ils auront du mal c'est clair, comme n'importe quoi en même temps.
(remarque mes 3 dossiers de l'année dernière je les ai fait en 2 nuits, la veille de tout rendre... )
Sérieux, l'argent est un "moyen" et c'est tout.
Ca permet, c'est utile, mais c'est quand même VACHEMENT moins important que tout le reste, franchement.
Là t'es un cas désespéré, tu généralises sur les filles mais tu sais à peine ce que c'est.
Elles ne sont pas toutes du genre "je te lâche au bout d'une semaine", crois-moi ça s'attache même plus vite qu'un mec.
Faux! on vit pas sans argent ( ou on meurt vite dans la rue ), la santé et la situation sont les seuls choses importantes
"Elles ne sont pas toutes du genre "je te lâche au bout d'une semaine", crois-moi ça s'attache même plus vite qu'un mec."
MOUAHAHHAHAHAHAH, en même temps c'est vraiment pas dur
ça sent les échecs sentimentaux ici
"pas toutes"
Bon d'accord celle IRL du moins, je comprends ta vision des choses a vouloir protéger la 2D
Bon, il doit bien en avoir de biens mais elles sont prises pour toujours ( le plus souvent par des gros connard... )
Si on me dit que otaku = Saber je reste sur le cul + je repose la qestion existencielle : ça sert à quoi d'avoir autant de pseudos collectors ?
Et sois un peu plus ouvert aussi, achète un peu moins de mangas et organise des soirées, tu demandes à des potes d'inviter d'autres potes et des copines enfin j'sais pas u_u
Excuse Zearth hein, mais en parlant en connaissance de cause, et en obervant autours de moi, je veux pas generaliser, y'en a des bien...
Mais qu'est ce qu'il y a comme [...] c'est effarants
WHY SO FAKE ?
Non je ne t'excuse pas ion, d'ailleurs tu me soules, je coupe les ponts.
Adieu
mu80 non tu rêve pas et je suis plus ou moins dans le même cas que Nano
Saber ok je te parle plus je suis tellement dégouté
Zearth Ouai c'est ça, retourne dans ton monde ensoleillé, et viens plus m'enerver !
gohjiro Because serious business
Ion reviens !
ça sert à outrepasser la limite de kick
Je plaisantais voyons
Quelqu'un sait ou s'en ai le projet Meetgeek jesaisplukoi la ?