DindonCarnivor
Posté le 7 juin 2013 à 02:18:42
Non, mais sur ce forum j'ai la réputation du "dindon au bon gout"
Pas celui du dindon de la farce ?
Bon les mecs vais bientôt aller me look un animé je vous laisse choisir ce que je regarde ce soir...
Okusama wa Joshikosei(espe 12 avoir)
Chouyaku Hyakuninisshu Uta Koi(eps 9 avoir)
High School D×D(espe 6 avoir)
oreshura (espe 6avoir)
goshuushou(espe 4 avoir)
La mélancolie...(03 avoir)
Oda Nobuna no yabou(espe2 avoir)
Maoyuu Maou Yuusha(eps 2 avoir)
"J'peux me mettre en rose s'tu veux. "
rrrrrrrrrrr coquin
oda nobuna no yabou
NazoNoKanojoX rooooooo j'en ai vue aucun de ceux cité
Ce soir j'essaye de regarde ce que j'ai abandonner en cour de route
Sardine
Posté le 7 juin 2013 à 01:58:52
Eleorianer > Ton hypocrisie relève de la provocation. Tu es venue en utilisant volontairement le terme "inceste", sujet sensible, taboo et réprimandé jusqu'à un certain point dans le code pénal. Maintenant, tu prétends n'être attiré que par l'analyse de ce genre d'amour impossible.. mais l'un n'implique pas l'autre. Roméo et Juliette est un bel exemple de l'amour impossible, pourquoi le rechercher absolument dans l'inceste alors? Si vraiment ton intérêt ne se porte que sur la "gène" et la difficulté de vivre l'amour, je ne vois pas pourquoi tu fais une fixation sur l'inceste.
Tu aurais lancé ton sujet différemment, j'aurai accepté. Mais là tu es clairement venue en affichant ton besoin de trouver un anime incestueux, sujet dont tu mesure parfaitement la sensibilité dans notre société (que ce soit IRL ou virtuellement). Que tu viennes en rajouter une couche sur le topic de modération en utilisant un argument aussi.. vide ("donc si t'aimes pas les animes d'action, on en parle pas?") ne fait que surligner ta mauvaise foi et ton manque de sincérité.
Il y a beaucoup d'animes qui abordent le sujet, dont Angel Sanctuary par exemple et bien d'autres. J'ai même crée une fiche anime sur l'un d'entre eux (un OAV précisément, j'ai plus le titre en tête mais ça doit pouvoir se retrouver), preuve que je n'ai rien contre le fait d'en parler. Mais sur un sujet aussi sensible, il y a des formes à respecter.
Insister autant sur le sujet ne te rend absolument pas crédible à mes yeux. Bonne nuit (encore une fois)
Lien permanent
Je ne suis en aucun cas hypocrite, au contraire, j'ai tendance à être trop franc. Ce qui fait que je m'en contrebalance des avis de la société, car j'ai mon avis.
De plus, j'ai directement mis le mot "Inceste" pour que les gens qui n'aiment pas ça savent que ce topic n'est pas fait pour eux, et que les gens qui aiment ça viennent en parler en paix. Le problème est que les gens sont obligés de toujours attaquer ce qu'ils n'aiment pas. Vous n'aimez pas l'inceste? Ignorez le topic, et continuez de vivre votre vie, ne pétez pas un câble. Si je regarde en particulier de l'inceste pour observer des amours impossibles, c'est pour des raisons précises : Ils doivent vivre ensemble, donc supporter leurs sentiments même quand ils sont chez eux. Ils doivent retenir leur gêne devant les parents, qui peuvent prendre cela très mal et jeter leurs enfants dehors, les déshériter et ce genre de choses (Le seul (je pense) à ne pas respecter la règle est Kiss X Sis, où les parents les supportent. WTF sur ce point. Tout de manière, Kiss X Sis n'est qu'un divertissement pour se rincer l'oeil et rire un bon coup des situations cocasses.). Des fois, on observe le dur combat des amoureux quand ils pensent à leurs sentiments (Ils se disent que c'est mauvais, malsain (Deuxième fois où je prend Kiss X Sis en exemple : Le héros, Keita, se dit constamment que c'est malsain. Dans l'anime, il reste sur cette pensée sur le 12 épisodes et les 12 OAVs.)). Comparé à Roméo et Juliette, qui est une romance impossible où la distance et le statut social et hiérarchique fait qu'ils ne peuvent pas s'aimer comme ils le veulent. J'ai été touché par l'histoire de Roméo et Juliette, mais il n'y a pas de continuité (Preuve, ils crèvent non-naturellement l'un l'autre.). Les amours incestueux des animes font qu'ils essaient de vivre avec ça. En général, ils ont la chance de mourir de vieillesse ou de maladie.
Si j'ai eu recours à la mauvaise foi, c'est justement car je trouve cela énervant que les gens ne peuvent pas ignorer un topic où l'auteur dit clairement le sujet pour avertir du contenu. D'ailleurs, il ne faut pas penser que tous les animes à caractère incestueux finissent avec un baiser, du sexe ou un adieu, mais finissent comme "Kono naka ni hitori, imouto ga iru!", qui a une histoire extrêmement intéressante (même si elle peut lasser à cause de l'intrigue qui tourne en rond.) et une fin qui peut soulager les antis-inceste.
Voilà. En espérant pas me faire kick pour avoir contredit un modérateur/administrateur (Désolée de ne pas connaitre ton rang).
moi parmi ta liste j'ai vu :
highschool dxd
Oda nobuna
mélancolie de haruhi
Tout sauf Oreshura.
Qui a lu le pavé, à cette heure-ci ?
roooooooooo ce pavé à 2h24 , je vais lire sa
Maedrus1
Posté le 7 juin 2013 à 02:22:47
Tout sauf Oreshura.
J'ai vu 5 épisode ça ma gaver grave l'autre conne avec les cheveux blanc...
oda nobuna no yabou
Un truc sur le moyen age et l'amour ça ma l'air intéressant j'avais arrêter l'anime me souviens même plus...
Suzumiya
J'ai vu 2 épisode j'ai rien comprit que dalle.
Moi je l'ai lu.
Et je vais peut être y répondre si cela ne dérange pas l'intéressée en question.
Faut être simplet pour rien comprendre à Suzumiya.
J'ai été jusqu'au bout de Oreshura. Celle avec les cheveux blancs est de pire en pire.
Il y a vraiment rien qui s'améliore.
tin l’attardé ma spoil la fin de Roméo et Juliette quel enculer, j'etais qu'a l'épisode 12...
j'ai finis de lire le pavé , je suis d'accord avec l'auteur
Fuck les élitistes
Tout sa n'est que Fictif
Maedrus1
Posté le 7 juin 2013 à 02:27:07
J'ai été jusqu'au bout de Oreshura. Celle avec les cheveux blancs est de pire en pire.
Il y a vraiment rien qui s'améliore.
je vais de suite le mettre en dropped,MERCI à toi de m'avoir prévenu.
La mélancolie d'Haruhi Suzumiya est un anime génial, par contre, pour la deuxième saison, il faut se renseigner pour les épisodes essentiels, tu me comprendras après avoir regardé 3 épisodes A moins que tu saches analyser la situation ou savoir t'intégrer dans l'histoire.
Et il faut absolument que tu regardes le film, La Disparition d'Haruhi Suzumiya si je me souviens bien.