CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Mon BlaBla-

DébutPage précedente
«1  ... 19521953195419551956195719581959196019611962  ... 4962»
Page suivanteFin
Maedrus1 Maedrus1
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 01:48:41

Cette amour impossible se retrouve à 99% dans les VN H ou les hentai en même temps ce n'es pas pour rien.

Vous connaissez un anime où l'amour frére/soeur reste juste au stade du baiser? Comme 99% des romances dans la japanimation.

SiennaWest SiennaWest
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:48:53

Elfen Lied ou autres trucs gores.
Et je n'ai rien contre les gens qui regardent ce genre d'animes. C'est leur problème, pas le mien.

Ah mais j'effectue une critique sur ton jugement pas sur la personne , je n'ai absolument rien contre toi , là on discute rien de plus.

BlueBadger BlueBadger
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:49:04

tout ceci n'est que fiction

Eleorianer Eleorianer
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:50:18

Maedrus1
Posté le 7 juin 2013 à 01:42:11
Le topic à été supprimer uniquement parce que c'est parti en bataille civique entre 2 gars qui parlait du code civil. C'est tout.
Lien permanent

Donc ce n'est même pas de ma faute. Génial.
Un jour, les gens apprendront peut-être à laisser les gens aimer ce qu'ils veulent...
...Ce sera le plus grand pas que la société puisse faire. Malheureusement c'est impossible.

Maedrus1
Posté le 7 juin 2013 à 01:45:05
En même temps n'es pas dégouté par ça.

Baby Princess 2D Paradise 0
Lien permanent

Je n'ai jamais lu le manga (Je ne veux pas me taper du toddler, le loli ok, mais pas le toddler)
L'OAV n'a rien fait de spécial avec les plus jeunes, et je pense que la plus jeune dans le "Baby Princess For Adults!"(La seconde partie de l'OAV, il n'y a rien de pr0n, juste du ecchi comme on aime :hap: ) avait 15 ans. Aucune loli n'était dans la séquence.

SiennaWest SiennaWest
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:50:55

"Vous connaissez un anime où l'amour frére/soeur reste juste au stade du baiser? Comme 99% des romances dans la japanimation."

Ah bah oui y'en a plein, faut pas généraliser.

Cet inceste se retrouve généralement dans les eroge et les doujins mais certains animes (pas majoritaires) en bénéficient, parfois c'est légérement suggérés d'une manière drôle d'autre fois ça va jusqu'au bout voir plus loin.............

BlueBadger BlueBadger
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:51:38

car qu'est-ce que la vie ?- fureur. -qu'est-ce que la vie ?- la vie est une fiction, et les fictions-mêmes ne sont que fictions

bon vraiment bonne nuit

Pseudo supprimé
Niveau 22
07 juin 2013 à 01:52:12

je pourrais troller Les enfants loup ame et yuki en disant que c'est un anime pour zoophile ? :rire2:

:spoiler: Les enfants loups ame et yuki :spoiler:

la scène ou ils font hum hum , c'est bien un loup que l'on peut voir :peur: :hap:

:spoiler: Les enfants loups ame et yuki :spoiler:

SiennaWest SiennaWest
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:52:59

"Oui , tout sa n'est que purement fictif et heureusement, au vue des quelque anime à connotation lolicon que j'ai pue voir je veut pas que ce genre de chose se passe en IRL Mais j'aime bien l'univers fictif que peut offrir certain anime , comme Nazo no Kanojo X.

Il ne faut surtout pas confondre Quelque chose de fictif et quelque chose de réel , et il ne faut pas mélanger les deux. Se sont 2 chose complétement différent de mon point de vue."

Bah oui c'est ce que je dis , je m'en fiche qu'ils fassent des animes basés dessus , des jeux vidéos ou autres , on est en démocratie non?(Même si ça ne m'attire pas ce genre d'oeuvre)
Mais IRL je n'accepte pas ce genre de relation voilà tout.

Maedrus1 Maedrus1
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 01:53:22

Bonne nuit BlueBadger.

C'est vraiment un stéréotype dans la japanimation la petite soeur jalouse que son frère traine avec des filles.
Pourtant c'est pas pour ça que tout un coup elle tombe amoureuse de lui.

SiennaWest SiennaWest
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:53:34

DindonCarnivor
Posté le 7 juin 2013 à 01:52:12
je pourrais troller Les enfants loup ame et yuki en disant que c'est un anime pour zoophile ? :rire2:

fais toi plaisir l'ami :noel:

NazoNoKanojoX NazoNoKanojoX
MP
Niveau 9
07 juin 2013 à 01:54:09

J'ai adoré nazo no kanojo X il y a de la bave certes c'est deg mais assez poétique, par contre l'inceste alors la c'est dégueulasse comme la dit sienna c'est juste du "ololz je suis tomber sur ta culotte..." et ça n'apporte rien au spectateur appart bien sur pour certain de devenir complètement fou.

SiennaWest SiennaWest
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:54:54

Maedrus1
Posté le 7 juin 2013 à 01:53:22
Bonne nuit BlueBadger.

C'est vraiment un stéréotype dans la japanimation la petite soeur jalouse que son frère traine avec des filles.
Pourtant c'est pas pour ça que tout un coup elle tombe amoureuse de lui.

Pas du tout ça a rien à voir avec de l'inceste c'est juste mignon ça. Tout comme la petite fille de 4 ans qui dit "quand je serais grande je me marierais avec mon papa" :noel:

Mr_Unknown Mr_Unknown
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:55:31

tellement poétique un filet de bave.

Eleorianer Eleorianer
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:56:37

SiennaWest
Posté le 7 juin 2013 à 01:48:53
Elfen Lied ou autres trucs gores.
Et je n'ai rien contre les gens qui regardent ce genre d'animes. C'est leur problème, pas le mien.

Ah mais j'effectue une critique sur ton jugement pas sur la personne , je n'ai absolument rien contre toi , là on discute rien de plus.
Lien permanent

Je pense m'être mal exprimée.
Je voulais dire, que l'avis des gens sur ce genre d'anime (Gore), je les accepte, et je ne commence pas à juger leur avis.
Si on avait tous un seul et unique avis sur chaque chose, la vie serait chiante, on ne saurait pas de quoi parler, on ferait les mêmes gestes, et vivraient de la même façon, sans rebondissements.
Les personnes différentes seront encore plus rejeté qu'en ce moment, etc...

Différents avis sur chaque sujet, c'est merveilleux.
Mais quand quelqu'un impose son avis sur une chose, surtout quand ça se résume à "C'est dégueulasse", là c'est LOURD.

Pseudo supprimé
Niveau 22
07 juin 2013 à 01:57:02

NazoNoKanojoX Voir le profil de NazoNoKanojoX
Posté le 7 juin 2013 à 01:54:09 Avertir un administrateur
J'ai adoré nazo no kanojo X il y a de la bave certes c'est deg mais assez poétique, par contre l'inceste alors la c'est dégueulasse comme la dit sienna c'est juste du "ololz je suis tomber sur ta culotte..." et ça n'apporte rien au spectateur appart bien sur pour certain de devenir complètement fou.

Oui est voit tu , c'est le cadre fictif que l'on aime dans cette anime, je vois mal ce genre de chose en IRL avec des gens qui échange leur bave :hap:
L'univers rend la chose poétique je trouve, ce qui ne le serai pas en IRL.
Voila pourquoi il ne faut pas mélanger les pinceaux :hap:

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
07 juin 2013 à 01:58:52

Eleorianer > Ton hypocrisie relève de la provocation. Tu es venue en utilisant volontairement le terme "inceste", sujet sensible, taboo et réprimandé jusqu'à un certain point dans le code pénal. Maintenant, tu prétends n'être attiré que par l'analyse de ce genre d'amour impossible.. mais l'un n'implique pas l'autre. Roméo et Juliette est un bel exemple de l'amour impossible, pourquoi le rechercher absolument dans l'inceste alors? Si vraiment ton intérêt ne se porte que sur la "gène" et la difficulté de vivre l'amour, je ne vois pas pourquoi tu fais une fixation sur l'inceste.
Tu aurais lancé ton sujet différemment, j'aurai accepté. Mais là tu es clairement venue en affichant ton besoin de trouver un anime incestueux, sujet dont tu mesure parfaitement la sensibilité dans notre société (que ce soit IRL ou virtuellement). Que tu viennes en rajouter une couche sur le topic de modération en utilisant un argument aussi.. vide ("donc si t'aimes pas les animes d'action, on en parle pas?") ne fait que surligner ta mauvaise foi et ton manque de sincérité.

Il y a beaucoup d'animes qui abordent le sujet, dont Angel Sanctuary par exemple et bien d'autres. J'ai même crée une fiche anime sur l'un d'entre eux (un OAV précisément, j'ai plus le titre en tête mais ça doit pouvoir se retrouver), preuve que je n'ai rien contre le fait d'en parler. Mais sur un sujet aussi sensible, il y a des formes à respecter.

Insister autant sur le sujet ne te rend absolument pas crédible à mes yeux. Bonne nuit (encore une fois)

SiennaWest SiennaWest
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:59:30

Nazo :d) y'a aucune oeuvre(à ma connaissance si qqun en connaît qu'il me le dise) qui exploite savamment et livre une bonne réflexion sur ce sujet , là ça m'intéresserait de voir comment ils parlent de ça , après des scènes explicites sur ça , des "oni chan à tout bout de champ je n'arrive pas à regarder , tout comme les rapports corporels , c'est comme ça ça me répugne.

Dans les animes ça dérange pas , après tout j'ai qu'à dropper et puis basta , pourquoi je viendrais faire chier ?

Mais IRL non là je suis contre mais à 100% je n'accepte pas et continuerais de ne pas l'accepter.

Maedrus1 Maedrus1
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 01:59:39

Sienna :d) justement c'est tellement vu et revu que ce n'est plus mignon du tout à force...

Eleorianer Eleorianer
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 02:00:01

NazoNoKanojoX
Posté le 7 juin 2013 à 01:54:09
Lien permanent

On peut trouver de la poésie dans 90% des animes.
"par contre l'inceste alors la c'est dégueulasse comme la dit sienna c'est juste du "ololz je suis tomber sur ta culotte...""

Trouve moi une seule scène comme ça dans Akane Iro No Somaru Saka. Aucune scène particulièrement cocasse dans cet anime.

SiennaWest SiennaWest
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 02:01:23

Maedrus :d) à force d'en voir je te l'accorde ça n'est plus mignon mais lourd :noel:

"Angel Sanctuary par exemple et bien d'autres."

J'en ai entendu parler, c'est avec les anges c'est ça ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment