Moi j'ai un partiel, encore mieux
Ouais je me le ferai sûrement cet été, avec le ramadan qui approche je vais avoir du temps à tuer
Bon, je vais retourner sur Ghost In The Shell moi, je vous laisse les amis, bonne fin de soirée et bonne nuit.
Exam dans 3h... Bon pas dormir.
Bonne nuit Auditore.
roooooo moi il me reste plus que mes examen écrit du bac les 17 et 18 juin
mais je vais en cour demain car ya de la révision donc sa me sera utile pour une fois, sur certain cour ou j'ai était un peu beaucoup absent
DindonCarnivor
Posté le 7 juin 2013 à 02:46:02
SiennaWest rooooo c'était de l'humour, et puis à cette heure si j'ai pas toute ma tête
mais je sais voyons
bon ben mate n'importe quoi je ne saurais te dire lequel est plus merdique que l'autre
toute la liste est presque intégralement constituée de merdes d'ailleurs
[Auditore_Ezio]
Posté le 7 juin 2013 à 03:04:26
Ouais je me le ferai sûrement cet été, avec le ramadan qui approche je vais avoir du temps à tuer
+1000
Geeker 12h d'affilées puis sortir le soir
Dindon Les profs c'est bidon check ton bouquin c'est la base.
Parfois je relis des truc que j'ai écrit dans la nuit les lendemain et je me rend compte que je suis pas en possession de tout mes moyen
La fatigue est mon point faible , j'aime trop dormir alors quand je manque de sommeil je suis pas frais du tout
Bon, vue que tout le monde à l'air d’être partie je vais aller dormir ce sera toujours mieux qu'une nuit blanche
Mais même après avoir dit sa je vasi me coucher seulement 2 h plus tard
mrahbabik à celui qui fait le ramdan, chari3a ta3 al islèm est la seule vraie voir
Je suis toujours là, désolé mon PC est un troll
REste avec moi Dindon
Schenkopp
Posté le 7 juin 2013 à 03:10:52
mrahbabik à celui qui fait le ramdan, chari3a ta3 al islèm est la seule vraie voir
Ouaip
Après chacun sa croyance, no jugement.
Dindon Putain c'est la même
Aller , je fait ma dernier nuit blanche de l'année , vue que c'est la dernière journée de cour
Et puis cette sensation en cours après les nuits blanche
La sensation de fatigue ?
Non cette sensation d'euphorie mais depuis que j'ai prit l'habitude de faire des nuit blanche sa à disparue.
gg
Bon j'finis It's not my fault that i'm not popular et j'bouge, à plus
Enfin récupérer mon vrai pseudo !
Dindon, il y a une messagerie instantanée sur MAL?
Maedrus Omedeto!
Nonn mais ya un système de commentaire sur les profiles , visible par tous.