c'est l'heure des chocapic
"Franchement je vois pas de qui tu parle, ce que j'aime bien sur ce forum c'est que les gens sont pas trop fanboys/blasés. "
Lol
Sinon, tity, btg de commencer monster mtn?
Et ton pavé sur les séries, oh mon dieu tout est à refaire
Sinon plis, homeland, c'est de la merde hein
Putain ça me donne tellement envie de rewatch Monster ce feel que j'avais avec Grimmer
Ce qui me frappe surtout, ce sont les heures de sommeil de Dindon.
Il ne dort presque jamais ; à peine au lit, c'est déjà l'heure des Chocapic.
Si si, il dort toute l'après midi, et parfois même une partie de matinée.
Quel VDM quand mme :monoeil
dindon quoi
Je suis entrain de watch monter aussi.
Le seul truc qui m'ennuie par rapport à la version papier c'est les 150 flash-back pas épisode qui gâche un peu le rythme, sinon ça déchire évidemment
Je l'ai pas lu mais honnêtement j'vois vmt pas le problème avec le rythme de l'anime (à part éventuellement le passage en allemagne vers le milieu je crois...)
C'est calculé de bout en bout quoi, t'as juste ce qu'il faut qd il faut
Bah écoute, c'est l'impression que me donne certains épisodes, peut être que si j'avais pas lu la version papier je n'y ferais même pas attention.
Le pire c'était lep 9 (ou par là je crois) j'avais l'impression de voir un épisode recap limite.
C'est sûr que c'est pas le genre de trucs que j'prendrais du plaisir à voir sur 2 supports monster, tu dois te faire qd même pas mal chier devant l'anime en sachant toute la suite ce qui est assez dommage
Je me fais pas vraiment chier, sinon je continuerais même pas.
Après ça fait un bail que je l'ai lu et je voulais voir l'adaptation un jour donc voilà
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-1966-0-1-0-0.htm#message_322793
| Ecrit par « Ayaros », 28 mai 2013 à 08:47:42
| « Sinon plis, homeland, c'est de la merde hein »
Homeland, c'est juste la meilleure série des dernières années.
Je l'ai marathoné sans me rendre compte du logo Showtime en bas à droite.
Et quand j'ai fini par le remarquer, j'arrivais pas à y croire. C'est so not Showtime.
Je pensais que c'était une série de FX au début. Le même feel.
Justement y a pas de feels
Enième remake infâme pour ces cervelles limitées amerloques incapables de se taper des sous-titres.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-1965-0-1-0-0.htm#message_322765
| Ecrit par « Schenkopp », 28 mai 2013 à 04:36:39
| « Y a tout le continent de Westeros :hapuuuuuuuu: »
Y a plus que le continent de Westeros. C'est The World of Ice & Fire. De son petit nom, Planetos.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-1966-0-1-0-0.htm#message_322810
| Ecrit par « Ayaros », 28 mai 2013 à 11:23:33
| « Enième remake infâme pour ces cervelles limitées amerloques incapables de se taper des sous-titres. »
Non mais mec, ça a rien à voir avec la série d'origine.
Stop rager à chaque fois que les ricains font un remake.
y a de quoi pourtant.
Sinon mis à part le mec de band of brothers, ça reste 24h chrono au rabais chiant et avec un semblant de plot +- related à l'actu.
Oui, c'est le 24 des deux premières saisons <3
Sans l'action.
Ah ces putains de républicains, ils font de bonnes séries quand même <3
C'est sûr que si tu compares homeland avec la japanim, même moi j'admet que ça poutre pas mal de choses mais bon...
Que se passe-t-il? format particulier?