CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Mon BlaBla-

DébutPage précedente
«1  ... 19121913191419151916191719181919192019211922  ... 4962»
Page suivanteFin
_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:21:32

Traduction parce que j'aurais de la peine pour toi si tu tombes dans le truc : oui, il te troll et veut que tu souffres pendant 8 épisodes :ok:

yang yang
MP
Niveau 11
27 mai 2013 à 23:23:32

non

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:26:05

Best anime de la saison = Arata Kangatari. :ok:

Un vrai récit d'aventure, pas comme Magi :ok:

senastra senastra
MP
Niveau 27
27 mai 2013 à 23:33:18

Quand j'ai vu le premier épisode, ma passion a été du même calibre quand j'ai vu le premier épisode de Zero no tsukaima. Ma vie s'est defilé si rapidement que je me suis dit : Non non, faut pas que je regarde ce masterpiece sinon mes pauvres yeux ne pourront pas tenir face à cette horde d'epicness au m^3.

Bref Arata :bave:

EdgeworthMiles EdgeworthMiles
MP
Niveau 5
27 mai 2013 à 23:38:44

Il a l'air sérieux pour date a live. :(
Vu l'ep 1 par qu'elle alchimie ce truc peut-il devenir bon sérieusement? :sarcastic:

senastra senastra
MP
Niveau 27
27 mai 2013 à 23:55:44

http://www.youtube.com/watch?v=Kv3WD9Suak8

La raison :-d

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:56:11

toujours mieux de voir les series selon l'image que ca nous donne ( un truc que j'ai toujours trouvé débile chez les otaks parce qu'on parle de DA :rire: ), autant je comprends l'attraction que provoque un Titan et ses airs de blockbuster ( je la ressens aussi, je suis pas un connard qui va conchier Star Wars pour un film de hipster ) autant faut arreter de s'inventer des faux criteres pour se donner un genre ( j'ai jamais lu autant de conneries sur le moe "les nekketsu" et autre qu'en ce moment, tsais genre les mecs ils aiment rien quoi :ouch: ).

Serieux si l'image que peuvent donner les ainés du forum est qu'ils aiment rien, ca me fait de la peine. Certains sont blasés ( d'ailleurs ca sert a rien de les imiter, leur blasitude est juste chiante :ouch: ), mais c'est pas pour autant qu'on s'amuse pas a regarder des animes.

Et c'est exactement ces sentiments qui ont été interpellés chez moi en matant les derniers Date A Live, c'est cool de pouvoir avouer ce péché mignon qui s'avere etre une excellente surprise, vous voyez c'est ca la communication dans un forum, partager sa passion, tout ça. :hap:

inb4 omg il a ecrit un pavé pour mon troll mdr, generation 9gag tout ca

Code_Geass Code_Geass
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:12:25

_Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
Posté le 27 mai 2013 à 23:15:20 Avertir un administrateur
Au fait, Code_Geass, c'est un pseudo secondaire, ou bien... ?

:d) Non, c'est mon main, pourquoi ? :o))
Je ressors très rarement mes secondaires (en général pour pondre un troll bien gras ou pour coller à un contexte).

EdgeworthMiles EdgeworthMiles
MP
Niveau 5
28 mai 2013 à 00:42:02

La quête du bon gout à tout prit, rien que pour s'afficher, c'est complètement stupide et contraire au principe même du "gout", et ça reviens exactement au même pour l'imitation des blasés que tu cites.

Je prends encore mon pied devant les animes, pas de problème à ce niveau la, mais je préféré en discuté avec des gens que je connais mieux que sur un forum en général, question de gout puisque j'en parle justement. :ok:
N’empêche que grâce à une question sur un troll on a eu le droit à une grande morale, je devrais exprimer ma gratitude je pense, merci. :cute:

kamiced kamiced
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 00:54:56

" Serieux si l'image que peuvent donner les ainés du forum est qu'ils aiment rien, ca me fait de la peine. Certains sont blasés ( d'ailleurs ca sert a rien de les imiter, leur blasitude est juste chiante :ouch: ), mais c'est pas pour autant qu'on s'amuse pas a regarder des animes. "

Franchement je vois pas de qui tu parle, ce que j'aime bien sur ce forum c'est que les gens sont pas trop fanboys/blasés.

senastra senastra
MP
Niveau 27
28 mai 2013 à 00:56:50

http://puu.sh/32B2K.jpg

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
28 mai 2013 à 00:58:26

:rire:

(Sinon Monster = Divin. :ok: J'enfonce une porte ouverte je sais et oui je sais on est en 2013 il était temps que je le regarde)

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:17:07

Maintenant, imagine toi Monster + Guillermo + HBO, et jouis.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
28 mai 2013 à 01:18:32

Je suis pas un fan de HBO moi. :o))

Need voir le mec qu'ils prendront pour jouer Lunge. :content:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:19:56

C'est que t'as jamais maté The Wire ou Rome et cie.
Comment tu peux mater des séries avec des Omar ou des Marc Antoine, et ne pas être fan :content:

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
28 mai 2013 à 01:21:51

Non mais j'ai vu tout Rome, tu trouveras difficilement un plus gros passionné de la Rome antique que moi. :o))

Après justement je sais pas si mon jugement est biaisé parce que c'est précisément une de mes passions. C'est surement pas un hasard que ce soit ma série HBO préférée et une des seules d'ailleurs.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:27:33

T'aimes pas The Wire par exemple ?

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
28 mai 2013 à 01:32:22

Je me suis très vite ennuyé devant, mais il faudra que je retente un jour. On en parle trop que pour se permettre de pas lui redonner une chance.

En fait c'est souvent le souci que j'ai avec HBO je trouve ça un peu chiant. On associe souvent "un esprit HBO", l'esprit des séries pour adulte qui hésitent pas à montrer du sexe, du gore, qui fait des histoires pour adultes quoi. Et j'ai remarqué que plein de gens souvent pensaient que certaines très bonnes séries : Californication, the borgias, the tudors, étaient produites chez HBO. Alors que pas du tout c'est du Showtime.
Souvent Showtime a aussi cette dimension crue avec du sexe et de la violence, mais c'est à la fois mieux utilisé, de manière plus pertinente et c'est surtout (à mon sens) beaucoup plus divertissant.

En fait HBO pour moi c'est du showtime en plus chiant j'ai l'impression. :o))

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:37:04

très bonnes séries
Californication

You're joking, right ?

Déjà que The Tudors... lol. Mais Californication, wtf.

"Souvent Showtime a aussi cette dimension crue avec du sexe et de la violence, mais c'est à la fois mieux utilisé, de manière plus pertinente et c'est surtout (à mon sens) beaucoup plus divertissant. "
:d) o___O
Showtime = caca.
Parfois, ils font de bons trucs, parfois d'excellents (Homeland), mais souvent, c'est de la merde.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
28 mai 2013 à 01:38:31

Haha :rire:

Remarque au moins c'est cohérent avec l'avis qu'on percevait déjà sur les anime que tu préfères HBO à showtime. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment