Appelle-le Windy c'est encore plus mignon.
"Ouais. Du coup le happening est dilué, et tu as du mal à saisir l'intérêt des scènes prises individuellement, et même globalement, ça avance à pas de tortue. Franchement, ça a peur de faire quoi que ce soit, de prendre le moindre risque. "
Ouais ok c'est ce qu'il me semblait. Ils veulent vraiment trop coller au bouquin, faire une adaptation trop fidèle alors que c'est loin d'être le schéma le plus efficace pour une série TV.
M'enfin je jetterai un oeil tout de même par curiosité.
Moi je sais que Ayaros bois des bières mais c'est tout
"Ouais ok c'est ce qu'il me semblait. Ils veulent vraiment trop coller au bouquin, faire une adaptation trop fidèle alors que c'est loin d'être le schéma le plus efficace pour une série TV. "
S'ils ne faisaient pas ça les fans du bouquin les foutraient au bûcher.
Et accessoirement ça éloigne quand même un fameux bandwagon de fans de tony montana que 9/10e de la série se compose de dialogues mythiques.
Tu vis où ayaros ?
http://myanimelist.net/profile/Windspirit
Moi aussi je bois des bières, c'est un peu la base pour un étudiant Liégeois.
Et je plaisantais évidemment pour le fait que tu sois fréquentable !
Ou pas.
Ayaros est en train de devenir petit à petit le pilier du topic pour les nouveaux
"Moi aussi je bois des bières, c'est un peu la base pour un étudiant Liégeois.
Et je plaisantais évidemment pour le fait que tu sois fréquentable !
Ou pas. "
J'pense que tu fais semblant, mais que t'es un enfoiré dans l'âme.
Sans animosité aucune hein
"Ayaros est en train de devenir petit à petit le pilier du topic pour les nouveaux "
J'l'ai tjs été hein, les anciens ne sont plus actifs depuis longtemps (sauf qqzuns que vous connaissez ) et les nouveaux se sont tous cassés après 1 lock ou kick, mtn que "chacun fait son topic" au moins le cycle de départ/arrivée est fluide.
"Tu vis où ayaros ? "
Au Nord-Est Belge, notre amour est impossible On pourrait être le sujet d'un shinkai.
[-Nady-] chaud , il à mis 2 à jigoku mais bon , on à le droit de pas aimé
Tu vis si loin de moi Quelle torture.
"""et les nouveaux se sont tous cassés après 1 lock ou kick, mtn que "chacun fait son topic" au moins le cycle de départ/arrivée est fluide. """
Faux , je suis nouveaux
Tiens ma compa est passé à quasi 75%, ça se voit que j'ai regardé le film GITS hier.
Ayaros Bah oui mais je suis un faux connard, même quand je suis méchant avec les gens, c'est toujours pour leur rendre service.
Ouais mais c'est parce que Sardine est pas là que t'es tjs pas en dépression
"Ayaros Bah oui mais je suis un faux connard, même quand je suis méchant avec les gens, c'est toujours pour leur rendre service. "
Donc si tu ne me rends jamais visite ou l'inverse c'est implicitement pour m'éviter d'avoir affaire à un branleur comme toi?
"Merci"
Tu regardes plus rien pilmou
Ca va faire plus de 2 mois que ma compa avec toi stagne.
Toi par contre Natsume faut que tu nous dises ton truc pour t'enfiler 6 séries de 26 épisodes en une semaine.
J'ai fait une pause de qq mois mais justement j'ai recommencé ya qq jours.
J'suis resté à 150 jours un bon bout de temps là j'suis à 152,7
"Toi par contre Natsume faut que tu nous dises ton truc pour t'enfiler 6 séries de 26 épisodes en une semaine.
"
C'est grandmaster natsume quoi, il se pose devant le pc et BIM BAM BOUM.
Pilmou tu as joué à Corpse Party ? Ou t'as juste regardé l'oav en te disant "SAPRISTI JE N'AI POINT COMPRIS" ?
"Pilmou tu as joué à Corpse Party ? Ou t'as juste regardé l'oav en te disant "SAPRISTI JE N'AI POINT COMPRIS" ?"
Alors en gros j'ai DL ce qui fonctionne sur PC j'ai trouvé ça hideux.
Ensuite c'est l'époque ou j'me promenais sur /vg/ (/vn/), /jp/ et cie.
J'ai vu un thread ça avait l'air drôle... je crois que qqn de l'aas m'en a parlé aussi bref, j'ai dl l'oav pour le "guro" et bon sang que c'était nul.
Effectivement j'ai rien compris.