Sans troll, que feriez-vous, du jour au lendemain, devant le fait accompli qu'il n'y a plus d'espoir pour la japanim?
Titimathy
Posté le 8 avril 2013 à 14:09:57
Sympa la saison 3 de GoT ?
Cette série est d'un ENNUI pas possible, c'est incroyable comme il se passe RIEN. Y a trop de persos, trop d'intrigues. De la discutaillerie à n'en plus finir.
" Cette série est d'un ENNUI pas possible, c'est incroyable comme il se passe RIEN. Y a trop de persos, trop d'intrigues. De la discutaillerie à n'en plus finir."
Euh le book c'est pire, nettement
Mmm...
La saison 2 était déjà pas brillante à ce niveau.
Ils ont continué d'adapter comme dans les livres, c'est à dire toutes les 5 minutes passer à un autre personnage ?
"Sans troll, que feriez-vous, du jour au lendemain, devant le fait accompli qu'il n'y a plus d'espoir pour la japanim?"
Je me bougerais enfin le cul, j'irais dehors, je me ferais des potes, je bosserais, je vivrais la vie, au lieu de faire mon aigri de la vie avec d'autres puceaux sur des forums de merde. En gros je ressemblerais à quelque chose.
Wasikowska : T'as un petit côté emo non ?
"Je me bougerais enfin le cul, j'irais dehors, je me ferais des potes, je bosserais, je vivrais la vie, au lieu de faire mon aigri de la vie avec d'autres puceaux sur des forums de merde. En gros je ressemblerais à quelque chose."
Tu peux déjà le faire mais bon, c'est sûr que si t'as pas le choix, ça motive à se lancer
Putain les mecs ne renforcez pas l'image du nolife qui reste chez lui toute la journée à matter des anime.
je continuerai à regarde tout les anime que je n'ai pas encore vue entre 1980 et 2013
"Sans troll, que feriez-vous, du jour au lendemain, devant le fait accompli qu'il n'y a plus d'espoir pour la japanim?"
J'irais enfin taper dans mes réserves d'animes pré-2000 ou me bouger et aller dehors.
"Putain les mecs ne renforcez pas l'image du nolife qui reste chez lui toute la journée à matter des anime. "
J'connais un gars de ce forum, il habite à genre 10 bornes, mais il a tellement peur de moi qu'il fait genre "oh noes" à chaque fois que je propose un truc irl
je deviendrai cinéphile
DindonCarnivor c'est énorme sur ta MAL t'as aucun anime avec une note en dessous de 6
"je deviendrai cinéphile "
Tentant mais le format d'un film est quand même parfois pas avantageux selon ce que tu branles d'autre de ton temps
Mais c'est parce que je sais que t'es pas fréquentable irl ayaroS.
je continuerai à regarde tout les anime que je n'ai pas encore vue entre 1980 et 2013
En fait c'est se que je fais déjà actuellement
"Ils ont continué d'adapter comme dans les livres, c'est à dire toutes les 5 minutes passer à un autre personnage ?"
Ouais. Du coup le happening est dilué, et tu as du mal à saisir l'intérêt des scènes prises individuellement, et même globalement, ça avance à pas de tortue. Franchement, ça a peur de faire quoi que ce soit, de prendre le moindre risque.
"Wasikowska : T'as un petit côté emo non ?"
Pas vraiment. Je suis juste à moitié lucide.
"Putain les mecs ne renforcez pas l'image du nolife qui reste chez lui toute la journée à matter des anime. "
Si seulement je matais réellement des animes ; là je fous rien du tout. Je discute avec vous
[-Nady-] oui , j'aime tout les genres
T'as un compte sur MAL Wasi (petit surnom improvisé) ?
"Mais c'est parce que je sais que t'es pas fréquentable irl ayaroS. "
genre ça me fait presque de la peine ce que tu dis là
D'autant que tu ne sais rien de moi irl la nuance est frappante
Nady: moi je sais mais j'voulais t'en balancer une troll, sauf que j'l'ai perdue
" Si seulement je matais réellement des animes ; là je fous rien du tout. Je discute avec vous "
J'avoue que.......... j'prends du retard aussi là