J't'aime bien lylow mais c'était un peu la 2e phrase du premier post du sujet ou t'étais hein
Je m'en vais.
Adieu tout le monde, je suis définitivement débile.
"J'pense que tu seras d'accord avec moi qu'il vaut tjs mieux ça que des foirages totaux, au moins là ils ont une bonne base, non?"
Bien sûr que c'est mieux que rien, et je ne m'en plains absolument pas.
Mais je trouve ça quand même triste que l'époque n'ait si peu à dire.
Et à côté de ça il y a des gens qui nous demandent de nous adapter aux scénarios plus fournis que le contenu réel du truc et aux personnages transparents représentant des fétiches pour faire bander les déchets de la société qui regardent des dessins animés.
c'est ça The Origin ?
"Et à côté de ça il y a des gens qui nous demandent de nous adapter aux scénarios plus fournis que le contenu réel du truc et aux personnages transparents représentant des fétiches pour faire bander les déchets de la société qui regardent des dessins animés."
Encore une fois, j'ai oublié de save un article super intéressant sur "moe ruins the industry" avec interview de j'sais plus qui, j'sais plus ou (l'équipe de tomodachi sukunai j'crois) qui tirait une gueule d'enterrement et disait se "plier à la volonté des acheteurs" soit le haremshit malsain.
(En attendant le gars dit ça, il s'en fout plein les poches )
Trouvez l'intrus
"Trouvez l'intrus"
gné?
Shon: oui.
c'est pas un mal que la japanime crève et sera surement enterrée en 2014, ça nous forcera enfin à en décrocher
Ah la gueule de Kasuga ok
JoJo 25 > JoJo 26
"c'est pas un mal que la japanime crève et sera surement enterrée en 2014, ça nous forcera enfin à en décrocher "
Mec, faut que j'apprenne le metal pour avoir une échappatoire aussi, alors
Tient , tu na qu'a commencé avec sa Ayaros https://www.youtube.com/watch?v=312Sb-2PovA
Ayaors Tu ferais mieux de rester sur ton vocaloid
gné? le métal?
Arrête de rage parce que j'écoute vocaloid, j'en ai entendu 10 de ma vie et c'est "à cause" de l'époque osu tu le sais très bien
Par contre il est vrai que j'n'y connais rien
Et je ne pense pas que ça puisse palier le "manque" causé par la japanim.
Tenir en séries TV, c'est juste impossible.
Me suis déjà enfilé vikings, got, et cie de la semaine rien qu'ajd
"gné? le métal?"
Je """""troll""""" ta lastfm en fait là
C'était réussi?
Sympa la saison 3 de GoT ?
Ben, comme d'hab gros raccourcis scénaristiques du bouquin. Et l'ep 2 de la S3 est sans doute le plus mauvais à ce jour.
Mais bon ça respecte tjs +- le plot...
"c'est pas un mal que la japanime crève et sera surement enterrée en 2014, ça nous forcera enfin à en décrocher "
Je me dis ça tous les jours.
non
mais le metal c'est mort en enterré aussi, mauvais plan