Nazi, stroheim, toussa.
Bref.
Changeons de sujet pas envie que le banhammer nous assaille.
Ayaros non , mes masterpiece sont Unique
Ouais, c'est des masterpiece de médiocrité quoi
( cet argument ne passe pas, j'ai 10/10 madoka aussi )
Nazo no Kanojo X
J'ai bien lu ?
J'en ai bien peur.
Bon sinon vous avez pas un film avec le même genre d'animation qu'Akira à conseiller ?
Metropolis ?
Même si j'ai pas trop aimé
Ouais il y a ça c'est vrai. J'avais aussi en tête les films gits mais comme j'ai déjà vu la série... Je note metropolis.
Ca existe? C'est unique en son genre akira, j'ai envie de dire.
Même si ça me fait un peu penser aux délires de satoshi kon y a pas le coté cyberpunk ds ses taf
Pour le coup j'ai surtout adoré la manière dont les choses bougeaient dans Akira (bon les thèmes abordés m'ont bien sur aussi intéressés), faudrait que je regarde le staff plus en détail pour choppe d'autres oeuvres des animateurs.
Satoshi Kon défonce toute la japanimation niveau mise en scène et jeu avec la caméra
Akira c'est surtout une animation 20 ans en avance sur son temps (bon bien sûr le plot n'est pas à exclure loin de moi cette idée) mais Kon c'est pas mal différent
Oui parlons de dessins animés à la con et autres sujets inoffensifs
@Timathy : Dans un genre similaire à Akira, t'as à peu près tout dans la filmographie de Katsuhiro
Et Venus Wars
Tiens Dennou Coil a une partie du staff en commun, en plus tout le monde dit que c'est génial.
Je vais probablement me pencher sur cette série.
"Akira c'est surtout une animation 20 ans en avance sur son temps"
Pas tellement, c'est juste un énorme budget, la même année, il y a des dizaines et des dizaines de trucs largement aussi bien foutus sur le plan de l'avancée de la maîtrise technique.
Wasikowska
Ah déjà de retour toi?
Merci wasikowska, j'ai déjà repéré Steamboy qui a l'air très intéressant.
Titimathy, si jamais tu vois qu'il y a Iso Mitsuo qui travaille sur une série, fonce tonnerre de Brest !
Ca fait énormément de trucs à voir, j'ai pas tout ce temps.
Bon, dans 20 minutes, fin de MSG 8th ms team, c'était pas aussi cool que les 3 films mais j'trouve que tout n'est pas à jeter pour autant...
Qu'en pensez-vous camarades l'ayant vu?