| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-1751-0-1-0-0.htm#message_297193
| Ecrit par « LanzadelVasto », 1er avril 2013 à 23:26:12
| « Sinon c'est quoi ce truc, "eastern western"... »
Si je savais, j'aurais pondu un essai...
Non, en fait, ça veut dire que ça respecte les codes du Western, sauf que c'est au Vietnam, donc à l'est.
En gros, tu prends les méchants indiens, tu remplaces ça par des méchants viets et tu ponds un truc raciste, donc à l'opposé de ce qu'est censé être le New Hollywood de l'époque (où les codes du Western sont justement chamboulés).
"Et t'as vu Les infiltrés, j'espère ?"
Oui, j'ai vu une bonne partie de la filmographie de Scorsese.
Et à mes yeux les infiltrés, c'est pire que de la merde de rat.
o_____O :ouch : :ouch :
/me s'ouvre les veines.
J'ai marqué dans mon testament qu'ayaros m'as tuer. Tention.
Tu as vu la trilogie d'infernal affairs?
Les multiples prix récupérés par Martin, malgré ses excellents films, attribué à ce vol littéral d'hong-kong?
Je n'ai pas vu Infernal Affairs justement parce que je ne voulais pas réagir comme toi. Parce que quand je vois que tous ceux qui l'ont vu crachent sur Les infiltrés, je me dis merde, non. Faut que je conserve ma bonne vision de ce film que j'adore, et devant lequel j'ai pris un pied pas possible. Pas envie de perdre ça.
A la limite qu'on aime bien les infiltrés, j'ai relativement rien contre.
Mais lire dans des magazines de sous-races (ex. prog télé) "superbe film, quelle imagination ce scorsese" ALLO il a repris SCENE PAR SCENE la version chinoise, ridicule.
Et en passant les infiltrés c'est "incomplet" le film a une suite (IA 3) et un prequel (IA 2), celui-ci étant une putain de masterpiece à tous les niveaux.
Rendant les infiltrés minables.
Je cite par ex le theme principal que tu risques pas de retrouver dans ton scorsese: http://www.youtube.com/watch?v=f-kj4WxKsvo (risque de spoil en abondance).
Le 5ème film de Break blade était juste AWESOME
je vais entamer le 2e MSG incessament sous peu en ce qui me concerne.
2 minute avant le retour des smiley *-*
Ah c'était mon préféré des trois dans mon souvenir, amuse-toi bien !
vite!!!!!
oui!!!!!!!!!!!!
Joie
ah mais les anciens poissons restent
ça pue
Et le forum est officiellement fusionné avec le forum manga.
Ou pas.
"Et le forum est officiellement fusionné avec le forum manga.
Ou pas.
"
Ca a jamais été annoncé pour maintenant noob!
Dite je me prend un café ? et je me fait une petite nuit anime , ou je vais dodo , dans la tristesse en me disant quand ré-ouvrant les yeux je doit aller au lycée
T'as plutôt intérêt à dormir sinon ta journée serait d'autant moins agréable.
Perso c'est granini ananas + chocolat + MSG II et... droit administratif