contre tout attente
soyons sérieux deux minutes mon bon Ayaros
Ben je m'attendais à ce que ce soit bien nul.
Et honnêtement c'est 100 000 lieues au dessus des drops de ce matin.
Après je me risquerais pas trop vite à dire que c'était cool pour autant.
Yahari on a l'impression que ça emprunte à droite à gauche pour faire un bon mélange, et en fait la sauce ne prend pas du tout.
Ca devient une béchamel grasse qu'on réservera au chat quoi (le pauvre).
Qu'est-ce que j'appelle emprunter: le héros censé être "repoussant" = les yeux "agressifs" du MC de toradora
La narration façon shaft's Arararararararagi MAIS sans le rythme de Shinbo du coup on s'endort d'ennui.
Accessoirement sur 22 minutes d'épisodes (y a pas d'op). On passe 10-12 minutes dans la même pièce, compte tenu du fait qu'il ne s'y passe rien j'en ai profité pour regarder si le ciel était tjs bleu ou si la corée du nord visait la belgique.
'Fin ça vous dit le topo. Si y a bien des trucs à ne même pas entamer, ça en fait partie. J'ai envie de dire l'oreshura du pauvre mais oreshura c'était déjà bien pauvre donc...
En tout cas brains base, ça ne va pas là les gars hein faut nous pondre un truc cool pour rappeler baccano là, on y croit!
J'entame devil survivor 2 avec un sale à priori j'avais détesté Persona 4.
Putain Majestic prince... C-c'est de la merde !
J'mentirais si j'disais que je me suis fait chier sur devil survivor.
Ok c'est ridicule au point que ça fait sourire entre les creeps sortis du phonetel et les pseudo-digimon, mais bon c'est du shin megami tensei fidèle à soi-même.
En tout cas j'vais surement en mater qqzuns for the lulz.
Après si vous avez mieux à faire, vaut mieux éviter de pick up soyons clair.
Yolaho > ah bah, c'est surtout la suite qui risque d'être pire
"Persona 4"
Le jeu ou l'animé?
Là je parlais de l'anime Sardine, j'ai jamais joué au jeu en toute franchise.
Majestic Prince est quand même l'anime qui a réussi a rendre un chara design de Hirai agréable a l'oeil et attachant
http://i.imgur.com/WXE9V8Y.jpg
La narration façon shaft's Arararararararagi MAIS sans le rythme de Shinbo du coup on s'endort d'ennui.
Moi je m'endormais déjà devant bakemono.
J'ai pas dit que c'était la top éclat' bakemono mais c'est relativement dynamique à la narration.
Ok j'aurais pu/du dire tatami galaxy tellement là c'est carrément excessif limite.
Mais franchement tu peux test yahari (...) la moitié de l'épisode il ne se passe littéralement rien.
Ds un pilot j'avais JAMAIS vu ça
bon dem je me lève tôt, faites de "beaux" rêves en pensant à ses masterpiece
Moi je ferrai de très beaux rêves de roues de vélo avec Overdrive.
Bye bye.
Over Drive
C'était loin d'être énormé mais Le dernier anime que j'ai fastfoodé comme un gros porc
"Moi je m'endormais déjà devant bakemono. "
Ce qui confirme encore une fois que les gens de gou ne s'y sont pas trompé depuis le début
Balance ton MAL Titimathy je serais curieux de voir si je dépasserais pas par hasard mon record historique de compatibilité
putain j'ai envie de nuit blancher et m'empiler les 26 épisodes d'Over Drive à la suite les mecs
C'est un peu l'anime fastfood ultime, c'est pas assez génial pour que tu cupabilise de fastfooder, et y'a une fucking course de 20 épisodes que tu peux pas interrompre au milieu
Cette sensation quand tu sors après 26 épisodes d'affilée omg
Putain Niki je te le fais pas dire, je me demande comment on peut regarder ça au rythme d'un épisode par semaine.
Wind Dans ma cdv. Ne m'en veux pas parce que j'ai reporté à plus tard mon visionnage de dennou coil.
(mais moi je trouve que c'est quand même presque un "très bon anime", pas excellent mais tous les thèmes classiques de l'anime de sport sont bien traités et le MC m'a fait hurlé de rire à de nombreuses reprises)
oui c'est indéniablement bon, très bon, mais y'a aucun moment mémorable qui te dit oh putain faut que je digère, à croire que c'est fait exprès et que l'auteur de cette série est un génie qui s'est dit je vais faire l'anime de fastfood ultime.
Sinon Yowamushi Pedal cette automne, j'espère que ce sera aussi génial qu'Over Drive
Moi je me fais nuit blanche sur un anime de 26 épisode
Sa fessai un moment que j'avais pas vue d’animé
73%
Étrange, je suis toujours à 88% avec Exelen et 85% avec Nikki
Ouais ça doit être ça, quoique là je "pourrais" tenter de faire une pause, ils entament la montagne.
(c'est là qu'on voit à quel point le cyclisme c'est hard quand même, le mec il morfle à crever dans la montée. )
En tout cas les anime de sport, j'en ai pas vu des masses mais ça divertit très facilement, après je passerai à Ookiku Furikabutte