T'auras bien de la chance si tu trouves la dépouille du vioc et si en plus tu arrives à luifaire les poches.
Ça m'est jamais arrivé ce genre de "mésaventure".
Malheureusement, ces cadavres sont sujets à de nombreux bug, comme tout simplement la disparition des cadavres ou encore quand tu sors de cette pièce tous les habitants de la Tennepenny Tower t'attaquent..
Je viens d'y jouer des heures et je ne suis toujours pas allez voir (d'autres problèmes à flinguer^^).
De toutes façons c'est pas très importants en fait c'est surtout que j'aurais voulu le buter moi même du coup j'aurai esperé un os à ronger sur ce vieux fou^^ (en aucun cas une remarque cannibale^^)!
Salut les gars.
Ca joue à quoi en ce moment ?
Far Cry 3 !
J'ai chopé "La Déchiqueteuse" !!!
Yop tout le monde, effectivement je me suis bien fait hacker mon compte, ainsi que mon e-mail, le salopard en question a changé le mot de passe, ainsi que l'adresse et le numéro de téléphone de secours (j'avais pas mis de numéro à la base), du coup je sais absolument pas comment récupérer tout ça
Salut les gars.
Tactac moi je joue à Batman arkham city en attendant kolloff que j'ai commandé vendredi.
J'vais me refaire un Skyrim.
Mais cette fois, je vais prendre un perso féminin histoire de mater mon pt'it cul de temps en temps.
j'ai passé 40 heures durant les vacances sur GTA V.
un des meilleurs jeux de cette gen pour moi
rockstars , bethesda et naughty dog , le trio gagnant
Plop le "monde" !
Plop ! Compagnie de jambons
Les gens bons bâillonnent...
Skyrim
Le seul défaut de ce jeux (hormis les bugs), c'est que je ne vois pas comment je peux jouer sans arc.
J'ai dû faire 4 ou 5 persos et impossible de me passer de l'arc.
GTA V :bave
Putain j'ai re regardé Pulp Fiction hier, ce film est énorme...
Et aujourd'hui j'ai commencé Fight Club
Et puis après j'attaquerais Kill Bill.
- 877 !
Ce soir, The big Lebowski !
Pulp fiction, vu et revu, film culte.
Big lebowski,vu 2 fois, très bon film aussi.
Moi ce soir je mate la S3 de game of thrones... ça baise moins quand même...
J'ai fait plusieurs personnages sans arcs sur Skyrim...
En revanche je prenais l'arbalète...
Ok, je sors...
PS : D'ailleurs mod sympas pour les arbalètes,
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armes/collection_darbaletes.php
Salut les gars.
Y a kollof qui est sorti aujourd'hui, quelqu'un a testé ?
Nan, pas moi... J'ai passé mon aprem' à tester mon canap' en position horizontale.
PS : j'ai maté par contre les notes des tests respectifs entre kalof et badcomp', ben on peut dire un truc, c'est que les mecs qui font ces fameux tests sont des vraies quiches et se sont fait greffer des œillères à la place du cerveau.
Jamais vu des incompétents pareil.
Et à titre comparatif, ils foutent un 18/20 à The witcher 2 qui n'en vaut pas plus de 15 !
Quelle bande de guignols !