Plop les aventuriers survivants.
Wesh ma goule!
Euh... Ma poule!
Tu veux finir dans une cage comme Celuidontonnedoitpasprononcerlenom ?
Ah non hein! Moi je suis derrière mon comptoir, j'y suis très bien!
Veuillez agréer l'expressions de mes salutations distinguées, Señor!
Salut les gars.
Argil aujourd'hui ma journée : réveillé à 05h30 par un de mes chauffeurs dont son camion ne démarrais pas, au boulot à 06h15, pause de 30 min à 13h, mon collègue a ramené des pizzas (dododominoze ), fin de la journée à 17h30.
Bon c'est pas tous les jours comme ça, aujourd'hui c'était particuièrement une journée de merde, mais en moyenne je fais 8 à 9 h / jour. Mais bon je ne me plains pas, je l'ai choisi.
Par contre, oui les weekend sont trèèès attendus
Bonjour tout le monde
Youplaboum les Prospères !
-2° ce matin !
Coucou les petits loups !
Salut tout le monde !
Je suis en train de ruiner mes parents en facture téléphonique vu que ma copine passe les vacances en Italie ...
Today this is hallowen, je vais me faire un déguisement trop bizarre digne d'une pièce de théâtre niveau Arte... Et je vais aller avec ma grande soeur, des amis à elle, et la foule de petit frères et soeurs qui vont avec faire la tournée des immeubles à l'ancienne ... Aujourd'hui je retombe en enfance ...Je vais ramener plein de bonbons !
t'as qu'à y allez habillé en goule?
. . . Enfin habillé. . .
Salut les gars.
J'hésite à acheter Diablo 3.
C'est bien ?
Pourquoi j'arrive un peu tard ?
Coucou !
Hier les mômes d'Halloween n'ont pas apprécié les asticots avec les bonbons...
Je me suis même fais engueuler par leurs parents...
Si on n'a plus le droit de faire peur aux gosses...
Je tiens à préciser que les gosses en question, sont les gosses qui court partout dans l'appartement du haut dont les pas sont très très loins d'être furtifs sans oublier leurs caprices matin midi et soir...
PS : Ils ont plus de 10 ans..
Salut les gars.
Love Diablo 3 vient de sortir sur PS3. Et pis s'il est bien peu importe qu'il soit vieux.
ajax45 Un pote me l'a conseillé vivement, peut être que je le prendrais sur PS3.
Aaaaaahh Halloween
Garder ses vieux bonbons et les laisser mûrir pendant 1 ou 2 ans dans le placard pour ensuite les donner aux petits enfants.
J'adore cette fête.
c'était épic comme on a eu tout et n'importe quoi ... Il y a une vielle qui nous a donné des bananes, un mec à filé des cacahuètes à une pote de ma grande sœur, moi j'ai eu des gâteaux italiens cheloux qui sont tellement dé gueux que lors du partage personne n'en voulait ...
ça me fait marrer comme on tombe sur les fonds de placards des gens ...
Un vieux nous a même filé des bonbons homéopathiques à la menthe ...
On a sonné dans un hôtel 4 étoiles, ils nous ont filé les bonbons au cacao qu'ils mettent avec les café au resto ... Un mec nous a refilé des vieux croissants en boîte de chez leader price ... Quand on a regardé le tout ça ressemblait à une collecte de bouffe périmée pour sans abris ...
salut,
Autant poser ma question directement ici je pense que c'est le plus intelligents à faire plutôt que de recréer un topic
dans la quête de Tempenny Tower si on fait rentrer les goules de manière pacifique Roy tue Tempenny, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir accès à son cadavre et ou s'il vous plait.
Merci!
Plop,
Normalement, les cadavres sont entassés dans l'espèce de chambre qui relie le métro à la Tenpenny tower.
Ok merci beaucoup j'irai voir ça, je ne sais pas pourquoi je tiens absolument à fouiller ce cadavre mais je suis sur que ça pourra être utile^^