la compagnie!
pfiou ma soirée a était bien arrosé
Mouais, je viens d'aller voir, ça fait tout drôle de mettre un visage sur tous ces gens.
Mais Teyla...
Bah elle a vraiment 23 piges, mais elle se comporte comme une gamine schizo, c'est flippant.
-quoi vous avez la trouille?
-mais non j'ai pas la trouille.
-vous avez pas la trouille?
-nan j'ai pas la trouille.
-alors prenez la voiture de patrouille.
-
bon tu sais quoi tu prend la bagnole et tu dégage allez!
oui moi aussi ca m'a surpris impe
Pis s'auto draguer avec ses pseudos, ça a un côté profondément schizo...
c'est clair
weuaw maintenant je flippe
quel jeu prétentieux
http://www.noelshack.com/old/up/screenshot8-a1d806814.jpg
Dites moi les gars, vous sauriez comment on peut modifier la liste des jeux qu'on aimerait avoir, et ceux qu'on a déjà sur la CDV?
Oui tu clique sur "mon compte" sur la gauche de ton écran, normalement c'est là-dedans.
Euh en fait non, ça marche pas.
Oui, mais ça ne fait pas tout...
En accédant à ton profil et en allant dans "coups de coeur" tu peux seulement les supprimer. Pour en mettre un autre, soit dans ceux que tu as déjà ou que tu aimerais avoir, tu vas sur la 1ère page de présentation d'un jeu, tu descends tout en bas et tu cliques sur l'icône qui est dans la barre de taches. (l'icône avec le petit coeur).
http://www.noelshack.com/om/1/1/capture_-cd5bcf6e85.png
Merci Tacounet!
Pour la peine.
Merci Impé !
Merci Tacounet, elle est toujours aussi bonne.
Dites, pour ceux qu'ont ACB, les trucs genre tomates, encens, tout ça qu'on trouve dans les coffres, ils servent à quoi?
Bon, je vais me pieuter, à demain.
Ne revends aucun de ces items surtout!
Ces trucs te serviront pour les quêtes marchande (et donc certains bonus que tu ne peux avoir que via ces quêtes).
tous les objets a la con que tu trouves dans les cofffres servent principalement pour les quêtes des magasins (médecins, forgerons, tailleurs) qui permettent de débloquer certaines armes ou armures à vendre
Salut tout le monde
Salut tout le monde!!!!
Ok, merci du conseil les gars.
Hello la VBC !
-3° chez moi c'matin !
Miomch, jéroche chéche moiche.