oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cindy...
Allez, à pluche la VBC !
Brossez bien vot' soupe et mangez bien vos dents !
Big bisous les morfaleux http://chezcheyenne.c.h.pic.centerblog.net/ugvr6gkh.gif et à demaing !
Bonne nuit Tac² (La VBC existe encore ?!?! )
Salut Araska !
La VBC n'a jamais cessé d'exister !
Désolé du double post mais :
C'était RAFALEone qui avait lancer cette histoire de VBC(si je me souvient bien), il est toujours actif sur ce forum ?
Ouais, à chaque fois j'oublie ce que ça veut dire, mais oui.
Moi je vous appelle la W.C.: World Company.
Comme dans les guignols.
Bon, vais me pieuter aussi.
Impé j'ai 23 ans
Hello la VBC !
Journée ensoleillée à prévoir.
Araska
Posté le 1er mars 2011 à 22:12:49
Désolé du double post mais :
C'était RAFALEone qui avait lancer cette histoire de VBC(si je me souvient bien), il est toujours actif sur ce forum
Ouep, c'est bien RafaleOne qui en est à l'origine. Malheureusement, ça fait des lustres qu'il n'est plus passé.
Oh pitin !
J'ai retrouvé cette citation de Pierre Desproges qui me fait toujours autant le même effet :
- Comment ne pas louer la sobriété de la camelle qui peut tenir soixante jours sans fumer le cameau, ou l’admirable pudeur de l’anaconda qui peut se masturber sans bouger les genoux. Non seulement parce qu’il n’a pas de genou, mais parce qu’il lui reste de l’époque où il était quadrupède, deux embryons de papattes enfermés sous la peau à la hauteur des génitoires, ce qui lui permet donc de se chatouiller à l’intérieur à l’abri des gelées matinales.
J'imagine la scène !
Salut tout le monde!!!
Comment va?
On peut pas bouger l'Aqua Rium, il est soudé au sol.
<<bon comme on peut pas déplacer l'aquarium, on va mettre la fosse septique dans l'aquarium !>>*
Tu vas juste salir un peu plus la fosse septique.
Bonjour sa va tlm
Tay94 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-65063030-1-0-1-0-je-me-prenomme-habibou.htm
si tu passes par ici,un usurpateur
ou toi-même
Ptain, 7H30-20H30 aujourd'hui.
J'aime la médecine.
bonsoir tout le monde
Salut Les Copains,
Courage Impé, plus que "quelques" années...
merci
Salut tout le monde en ce froid matin.
Bah si je fais ce que je veux, j'en ai encore pour 15 ans, Putr.
Pis Teyla, j'ai du mal à te croire quand tu me sors que t'as 23 ans, parce que t'as l'art de te comporter comme une gamine, et t'écris comme une gamine...