EdwardSallow
Posté le 18 juin 2011 à 16:56:35
Je sais
Mais les tests du site de JVC sont vraiment fait à l'arrahce
Des jeux blingbling se retrouve surnoté à cause de ça, d'autre sont sousnoté à cause d'une mauvaise impression du tester.
Regarde FO3 qui à un 17 alors qu'il méritait un 13.
Lien permanent
QUOI !?!
Serieusement, TU pense que le jeu vos un 13/20 au lieu d'un 17, c'est le meilleur jeu de l'année 2008
Euh... TU n'l'aime pas toi non plus, On dirais ! ce jeu est excellant.
D'ailleurs je trouve San Andreas meilleur que "GTA IV"
Et vous pouvais dire c'que vous voulais aucun autre GTA Soit (Grand Theft Auto) ne saura égalisée San Andreas, Enfin...
mon interet?te dissuader de faire des critiques a 2 balles alors que t'en est qu'au debut du jeu!
Psycho: C'est un jeu qui essaie de mélanger les genres et qui y arrive pas. Le coté FPS est foiré. Le coté RPG est foiré.
Il m'a vraiment déçu sur ce point là.
C'est le coté bac à sable que j'ai bien aimé, par contre
Psycho-cat5:totalement d'accord.c'est pas pour rien qu'il y a une edition game of the year.
Joue plus loin que la sortie de l'abri et amuse toi avec les quête de moira.
Fini le jeux au minimum 1 fois et visite toute la map.
Apres va donner ton avis au test de jv.com.
On verra si tu n'as pas changer d'avis.
J'ai joué 6 à 7 heures, bref, au revoir messieurs les entêtés repus.
(et je révisé mon bac de math, tout en écrivant, ne t'inquiètes pas )
EdwardSallow
Posté le 18 juin 2011 à 16:24:38
ya 30 quêtes secondaires
A coté des 200 quêtes de FO2, c'est de la dauve
Le coté RPG se fracasse totalement la gueule:
-Dégàts de l'arme qui sont modifié selon tes compétences
-Scénar à chier et manichéen
-Rencontre aléatoire impossible en FT
-Incohérence dans son propre background, même en ignorant celui des originaux
-Ville à chier et incohérente
-Personnages sans charisme
-Humour totalement inexistant
-Gameplay absolument pas réaliste
-Dialogue fade
Je continu?
Lien permanent
ouai, y a 30 quête, tu n'a même pas compté les extension
genre t'as jouer 7 heures!et bien dis moi ce que tu trouve a la sortie de l'abri pour voir???
oou alors plus loin,sur quoi est construis rivet city???
Megaton, un shéryff, une prostitué et je me suis arrêté après être rentré dans une cachette ou y'a des scorpions en dessous du pont gardé par un autre vieux shériff avec des parents morts tués par une bande de rebelles, prends ça mon couillon.
j'ai fait sa en 5heures tout compris --'
6 a 7h?
Tu n'as rien vu du jeu en gros......
Et il y a plus de 70quetes secondaires + les mods que pc (sur mon fo3 j'en suis a 230 quêtes principale et pas fini mes mod qui ajoutent des zones encore ><)
et meme pas 5 heures!je dirais plutot 3heures je viens de regarder la derniere partie que j'ai faite!
et en plus:
je me suis occuper de Silver et j'ai fait sauter megaton!
sur ce aurevoir et reste bien coincé dans ton avis!
imbu de sa personne, vulgaire et agressif...
alimente un troll
DDB merci au revoir
Laisser, il est têtu a en être " " il va passer à cotes du jeu de l'année 2008, il préfère sans doute les jeu linéaire et sans itérer d’aujourd’hui...
+ Tu trouve que fallout 3 à des graphisme pitoyable: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017661_063.htm
Point fondamental !
Je me suis énormément basé sur mes souvenirs de GOTHIC 3 sur PC !!!
Un chef d'oeuvre absolue en matière de RPG ! Comme quoi, je ne suis pas d'une virulence innée envers les rpg, vous voyez ?
Jeu qui mêlait rpg et fps à la perfection, c'est donc en comparent les deux gameplay et leurs jouabilités ainsi que de leur GRAPHISMES que je me suis pris de réel dégoût pour FallOut, voilà, c'est un point crucial que j'avais oublié de mentionner !
gothic 3... le navet de l'année...
moche, vide, insipide et court..
ok je comprends mieux maintenant...
tu n'as pas la carrure d'un survivaliste.. retourne a black ops et SF3.. ça te rendra service autant qu'a nous.