CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est NUL NUL NUL

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jahguar jahguar
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 13:35:38

Je l'ai acheté 9e d'occasion sur xbox, mais ce jeu est bidaaaysque !
Le Graphisme : hallucinant de mocheté, oui beaucoup de diversité, mais faible qualité et très FAIBLE détail des objets et décors...
Le Gameplay :
-AUCUN PLAISIR à contrôle et faire bouger le personnage (qui marche comme un gland en passant)
-AUCUN PLAISIR à utiliser n'importe quel arme, de la batte au uzi. Le manuelle est ridicule, les dégâts que les adversaires subissent ne sont en aucuns cas réalistes.Et la visée automatique me fait pleurer tellement elle est pathétique.

Et alors le summum c'est les personnages du jeu qui donnent l'impression d'être des mannequins en plastique avec le visage à moitié animé (quelle différence d'avec les persos d'assasin'screed)

Je ne vois pas l'intérêt de ce jeu, ici je cherche donc à savoir quel plaisir avez vous à jouer, vous ?

Ce jeu 17\20 ??? Belle blague ! :merci:

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:42:28

L'ambiance de fou, la bande-son, aussi bien les radios que l'OST, le vaste monde, la durée de vie, et je trouve pas que le gameplay soit aussi nul. Le fait de pouvoir faire ce qu'on veut aussi.

Aftershadow Aftershadow
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 13:50:47

La libertè de faire ce qu'on veut; les doublage des voix; les nombreux lieux,event aleatoire,batiment,details du jeux les scenarios des quete,lieux,batiment et aussi l'ambiance general du jeux

DCA DCA
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:53:19

Haha :fete:
Alors :
Les graphismes restent très corrects et franchement, sur pc, en poussant les graphismes à fond c'est vraiment. Et puis putain, est-ce que t'as vu la taille du jeu? :(

L'histoire est simple mais la diversité énorme des quêtes en fait un jeu très élaboré. Le synopsis est déjà vu mais également très original par bien des aspects.

Bah oui tiens, faisons un jeu ou les dégâts sont réalistes, une balle dans la jambe et le mec s'effondre on verra si c'est fun.. Non, je trouve qu'en plus, les armes sont variées et très bien foutues (Pas d'armes trop puissantes ou alors avec des munitions rares etc..)

Enfin, non sérieusement, on peut devenir qui on veut dans ce jeu.. On a une possibilité de futurs hallucinante.

Ce qu'il y a, c'est que ce jeu est complet et immersif et je comprend même pas comment tu t'en ai pas rendu compte.

jahguar jahguar
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 13:55:29

Mais il n'y a AUCUN PLAISIR à avoir des tonnes de libertés si on ne peut pas en profiter, quel intérêt à faire marcher un gland sur 1000 km qui nous rappelle un jeu des années 2000 ?

Tu ne trouves pas que le gameplay soit aussi nul ?
Donc il n'est pas bien on est d'accord ?
Que relèves tu de sympathique de ce gameplay ?

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:57:47

Parce que toi tu préfère les jeux ou tu es bloquer sur une quête principale (half Life par exemple) sans pouvoir faire ce que tu veut ni aller ou tu veut?

Bah alors retourne sur cod ou autres jeux ou ton seul but est de tuer des gens mon grand.

Personne ne ta forcer a y jouer si tu ne l'aime pas. Tu n'as qu'à le revendre.

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:16:18

C'est bien mieux qu'un gta.

Apres oui tu peut te la taper. Va lui parler et tu verras.

Sinon c'est bien mieux que tout les jeux actuellement. Seul morrowind et oblivion était du genre avant.
Avoir la liberté de mouvement et de faire ce qu'on veut = comme la réalités.

Si tu n'as pas compris cela alors revend ton jeu.
Dans la réalité tu fais ce que tu veut non? Tu n'es pas obliger de suivre une ligne prédéfinie. Si tu veut aller au cafe boire un verre tu y vas, ou si tu décide d'un coup de rester chez toi tu le fait, tu n'es pas obliger d'aller au cafe.

jahguar jahguar
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 14:37:54

Oui oui oui j'adhère entièrement à la liberté du jeu qui est un bon concept.
Cependant, je ne retrouve pas la liberté de faire ce que je veux du corps du personnage :
La liberté de me protéger derrière un rocher, un mur, courir, trottiner, grimper dans un arbre, exécuter des mouvements qui influeront les autre personnages... bref

Vous pouvez vous satisfaire d'un jeu avec une réelle histoire et une liberté incroyable, moi pas, il faut que ce soit un minimum agréable à prendre en main, il faut pouvoir se transposer à la place du personnage et pouvoir faire tout ce que nous voudrions faire, pas être complétement restreint à subir un mode de jeu pourri inintéressant en se focalisant juste sur une histoire de merde et une ambiance médocre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:46:03

Sur PC il est possible d'avoir une tonne de mods, et de superbes graphismes :ok:

jahguar jahguar
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 14:47:40

C'est pour ça que j'ai précisé Xbox. :ok:

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:56:59

En meme temps tout les jeux sorti sur CONsole et sur pc sont mieux sur pc a cause des mods ^^

Sa sert a rien d'avoir une CONsole.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:04:23

nan mais c'est comme si a l'époque ont avait dit que san andreas était pourri parce que le graphismes étaient pourris , c'était pas la l'intéret du jeu

moi je les trouve très bien moi ces graphismes , t'as pas connu l'époque 16 bits toi

tu veut savoir pourquoi je prend du plaisir a jouer a ce jeu et bien je prend a jouer a ce jeu , le scénario et les dialogues , les divers décors a découvrir , l'univers unique

le nombre incroyable d'armes et de vetements disponible , les fait de pouvoir controler son destin être bon ou mavais ou encore être entre les 2 , les différentes façons de venir a bout d'une quête , certains passages inoubiables du jeu que je ne donnerai pas pour pas spoiler

jeu très long + 5extentions pour tout visiter il faut de 100 a 200 heures

bon la prise en main a des lacunes mais est acceptable , c'est un rpg pas GTA4

le_vangaa le_vangaa
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 15:09:45

Faut se dire que c'est un RPG à la première personne, pas un FPS déjà.

jahguar jahguar
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 15:15:36

Mais pourquoi n'êtes vous pas choqué par l'aspect ennuyant du jeu et du personnage, par le manque de dynamisme, de réalité de toutes les actions !!! Les combats sont ridicules, et je ne peux me prendre aux dialogues car ils sont certes biens, mais attendus, répétitifs, et monotones...

Le plaisir de découvrir pendant 200 heures des décors (assez moches sur xbox, pas extraordinaires, presque banales) avec une pentin qui ne sait que marche en avant à droite et à gauche ???
Désolant.

le_vangaa le_vangaa
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 15:22:57

Pour les combats "ennuyants" et peu réaliste, c'est du au RPG.

Dans un RPG au tour par tour, les combats sont tout aussi peu réaliste, dans l'un comme dans l'autre, les ennemis ont des HP et tu fais x dégats selon tes stats et celles de l'ennemi.

De mon coté, je les trouve assez sympa, le fps et le rpg sont bien mélangé, et l'effet ragdoll des cadavres m'a toujours éclaté.

Après, j'avoue que j'y joue difficilement longtemps si j'ai pas fumé un pétard au préalable :ange:

tobi099 tobi099
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 15:23:53

moi chuis pas d'accord parceque:
-la liberte d'action et quasi-illimité
-les graphisme sont bien pour un jeu sorti en 2008
-le nombres de quetes annexes est impressionanat
-le jeu vachement gore.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
18 juin 2011 à 15:24:09

Sans déc' Jahguar, créer uniquement un topic aussi con pour foutre la zizanie et provoquer gratos, faut vraiment avoir du temps à perdre et aimer faire chier les autres !

Si t'aimes pas ça, n'en dégoûtes pas les autres et retournes donc d'où tu viens... :)

PS : au passage, DDB !

tobi099 tobi099
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 15:26:46

+1 TACTAC!

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:53:33

+2!

Sinon arrêter de dire que c'est un rpg ou un fps.... C'est un rps (role personne shoot).

Un rpg : tu ne tue pas quelqu'un ou une créature tout les 20m.
Un fps : tu ne fait que tuer sans véritable but...
Un rps : tu tue un ennemis ou monstre tout les 20m mais tu as une histoire et des quêtes a accomplir.

EdwardSallow EdwardSallow
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:54:54

En même temps, il a raison de s'énerver :oui:

C'est pas un bon FPS, c'est pas un bon RPG, et l'ambiance est pourr... mal retranscrite :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment