Vous pouvez arrêtez de postez, le jeu est rendu et le visiteur de ce topic comprendra les failles de ce jeu et le troll n'est pas mon principal but.(secondaire je dis pas)
A remarque l'argument en béton du fait que je sois nouveau sur le forum qui me rendrait indésirable.
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5054960
Le fait est que tu critique pour critiquer.
Tu ne dit qu'il n'y a que des mauvais trucs (selon toi) et une andouille qui passerai et voudrai l'acheter ce dira "bah en fait il est complètement pourrit" et n'essaiera meme pas de l'essaier......
Si au moins tu parlais des coter positif mais non.
Il faut avoir une vision neutre pour critiquer un jeux, et pas avoir une vision du style "il est a 100% parfait" ou (comme toi) "il est a 100% pourri"
C'est normal, je n'ai rien retenue d'amusant, c'est pour ça que ça me choque autant, j'ai jamais ressentie ça !
Cependant il pourra lire vos 100 000 topics en l'honneur de ce jeu, ne t'en fait pas.
t'as pas compris a la fin?t'est a peine au debut du jeu et tu fait que critiqquer dans le mauvais sens!generalement quand on critique c'est qu'on en est a sa 3eme ou 4eme parti et qu'on a explorer le jeu dans presquee tout ses recoins!
Un critique de jeux vidéo fait sa critique apres avoir jouer minimum 50h.
Pour sa que les critiquent ne sortent pas 2h apres la sortie du jeux de toute facon.
Kenny0: Ta règle n'est pas valable pour les critiques de JVC
+1 Kenny
Edward:ils les testent avant la sortie
Caverne : il a 18ans LOL
Edward : je parle des vrais critiques ^^ pas de ceux ce basant sur l'arrière du boitier et de 10min de jeux
Je sais
Mais les tests du site de JVC sont vraiment fait à l'arrahce
Des jeux blingbling se retrouve surnoté à cause de ça, d'autre sont sousnoté à cause d'une mauvaise impression du tester.
Regarde FO3 qui à un 17 alors qu'il méritait un 13.
et il faut faire des critiques constructives en plus.tu vois les testeur ils disent pas juste:"c'est de la m***e"ou "il dechire grave ce jeu"ils font plutot une page pour expliquer ce qu'ils en pense!
* Posté le 18 juin 2011 à 16:49:50 Avertir un administrateur
* de toute maniere c'est un jeu 18+ et a 13 ans t'as pas forcement la capacité d'apprecier..
t'as bien fait de t'acheter street fighter, je suis certain que ça t'ira comme un gant..
* Lien permanent
* tobi099 Voir le profil de tobi099
* Posté le 18 juin 2011 à 16:50:23 Avertir un administrateur
* -caverne-:
C'est gamiiin...
DDB
Je vais pas me taper 50 heures de jeux pour vous elaborer une critique pointilleuse
Ces mecs sont payés pour ça, moi je perd mon temps !
La discussion ne tourne plus autour du jeu de VOTRE faute
il n'a pas l'age de sa fiche....
c'est un fake.. il a l'age de demander a papa-maman s'il a le droit d'aller jouer a street fighter dans sa chambre..
jahguar: http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5054981
Cav: Bien de te baser sur l'âge des gens pour essayer de décridibiliser leurs propos?
D'ailleur, une grosse majorité de ceux qui joue à FO3 n'a cpas 18 ans.
Bah on ne critique pas un jeu auquel on n'a jouer que 1h mon grand.
Tu as perdu plus de temps a écrire ta critique de merde plutôt que de jouer a un autre jeu.
Edward : sa dépend pour qui. Pour moi il mérite 19.
je pense que la c'est plutot toi qui passe pour les propos que tu viens de donner!
Je cherche ton intérêt ici tobi tu vois, mais vraiment, je cherche, je cherche, je re cherche, j'ai cherché partout.
J'ai pas trouvé.