OK, euh...? Chuis pas idiot, chuis juste NUL, nuance...
j'avaiss prévus de la refaire mais en la modifiant completement sans changer, la base de l'histoire...
Tu nous a prouvé que tu étais nul mais pas encore que tu n'étais pas idiot.
Bonne chance.
enfin un message un peu plus encouragent...
MERCI l'ami (n'y vois pas d'allusion )
En effet, si tu est idiot, tu refera ta fic dont l'histoire est absolument mayrdique aussi.
l'histoire est merdique
déjà ecri le correctement... "meyrdique
Bien de pas connaitre le language ponay ?
ponay....? tu me parle de quoi exatement
...de quelle language de quelle pay, jaime bien les autre langue... sauf le chinois
C'est vrai Hwoarang_DooSan écrit bien franchement !
Devons-nous demander un lock pour que vous arretiez de post? Ce qui devait être une fic part en couille/HS et pollue le fofo. Allez vous expliquer au bar, à la manière de cow-boys . Je le répète depuis le début; c'est sur les Blabla/hs qu'on écrit des conneries pareilles! Ce n'est pas la peine non plus de poster en mass les même messages de "améliore ton ortho", "t'es nul", "casse-toi sale troll"...ect...
Je vous souhaite (pas) une bonne journée.
Améliore ton ortho ! T'es nul ! Casse-toi sale troll ! Aycaytéra !
Ça fait deux jours qu'on avait pas posté et que le topic commencé enfin à couler, et le gars le up pour nous dire d'arrêter de le upper... mais où va le monde ?
Timio126 mériterait un kick pour son up alc.
J'avoue.
C'est clair, il était plus en première page le topic et le collègue le up pour nous dire d'arrêter de le upper.
Tu t'es déchiré timio, c'est pas grave ça nous arrive à tous, allez je te paye une vodka tiède au bar pour noyer ton chagrin.