T'as la mémoire courte, je t'ai dis que ta fic est médiocre, quant à ton pseudo, puisque tu demandes notre avis, je vais reprendre l'argument si criant de vérité de mon collègue greyshark, ton pseudo il est à chier.
... ...
Je suis d'accord là dessus. Tu fait pas mal de talcs sous 40 comptes différents, des Fics de très mauvaise qualité orthographique, lexicale et scénaristique et tu refait les même topics qu'on t'as locké à plusieurs reprises.
Je commence à me demandé si tu n'est pas un nouveau pseudo de bibioman, qui aurait vieilli de 2 ans et qui aurait ainsi gagné un peu en intelligence.
Peut être que Bibioman ne vieillit pas !
Il hante les forums à tout jamais, ainsi est sa malédiction. . .
Cette fic est pourris, c'est vrai, mais vous devriez être un petit peu plus sympa avec lui. C'est pas en l'insultant qu'il va changer. Quand à lui,
De 1 : Utilise Word ou open ofice pour faire tes textes
De 2 : Ai une idée de l'histoire, du début et de la fin de ta fic
De 3 : Fait moins à l'arrache.
C'est la 3éme fois qu'il refait une fic aussi pourrie sans jamais tenir compte de ce qu'on peut dire, y'a de quoi être plus sympa.
Death-kuja, tout ça c'est de lui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9735-0-1-0-1-1-nairod.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9735-0-1-0-1-1-modogay.htm
Il a un passif le garçon, on ne s'acharne pas gratuitement, c'est pas le genre de la maison.
je savais pas qu'il avait autant de talc!
Je sais, mais éviter de rentrer dans la méchanceté gratuite, c'est un idiot, mais pas forcément un enfoiré.
Et puis, si il fait pas d'effort, c'est sur...
j'ai jamais etait mechant avec lui mais faire autant de talc...il me bat!
Euh franchement il n'y a aucune méchanceté gratuite...
Il nous demande l'avis sur son pseudo on lui donne.
et franchement faire un topic pour dire qu'il c'est mal exprimer,il aurait pu le dire sur le topic de moderation.
mais bon...chacun fait des erreurs.
Mais d'habitude on apprend de ses erreurs. ^^
je suis d'accord
mais il peut peut etre se racheter en arretant les talc,en s'acharnent moin et en perfectionnant sa fic!
Bon, si il réécris en mieux ses deux premiers chapitres, je pense que ca ira.
moi aussi
Bah s'il fait une vraie fanfic bien écrite (dans la manière et dans l'orthographe) avec un scénario intéressant et des personnages intéressant, évidemment que ça ira.
Comme le dit Justy il y a trop de fic déjà sur le forum, il faut sélectionner les meilleurs.