A bon...
C'est grave alors Très GRAVE
Et il se fout notre gueule en plus.
me foutre de votre gueule vous prenez ce que je vient de dire comme une offense ou QUOI...?
je suis d'accord il aurait pas du faire sa mais j'aime bien sa fic quand meme.c'est une des rares que j'apprecie sur ce forum.alors arreter de le pourrir!laisser lui une chance!
Modogay, arrête.
Et toi, Tobi, Ca se voit direct que t'es soit un double-compte soit une ami ou une personne de sa famille.
meme pas je le connai pas.j'ai decouvert sa fic aujourd'hui.et puis j'aime pas les doubles compte...
sa sert a rien.
Tobi, rien que t'a façon de parler te trahit.
mais nimporte quoi si j'avais un double compte ou si j'etais de sa famille j'aurais poster des le debut de sa fic reflechi un peu...
Dans tout les cas, tu n'a strictement aucun gout. Et puis étrangement, dés que tu parle, Modogay ne parle plus, étrange non ?
tu sais ce que veut dire coincidence?????eh puis desoler d'avoir mes propres gout!
Tobi/Modogay, arrête ok ? Tu commence vraiment à devenir pitoyable.
et puis pourquooi tu l'appelle modogay???
et maintenant pour te prouver que je le connais pas regarde les information de compte apres on en reparlera.bon je me casse
Car C'EST ( Et tu est aussi. ) Modogay ! Déjà, le Pseudo : MODOGAY_2011 et exactement pareil que THRACH_F3_2011. Et puis, c'est étrange que son pseudo soit crée aujorud'hui LE JOUR où Modogay n'a pas était là.
Et puis, l'image du mods montre aussi que c'est Modogay car ce derneir était fasciné par les mods. Et c'est exactement les mêmes fautes et le même style d'écriture.
tobi099 n'est pas modogay, juste une personne de mauvais gout.
Hwoarang_DooSan faut pas s'acharner comme ça, Justy en jugera lui même si la fic mérite ou non de rester.
REGARDE LES INFORMATIONS DE COMPTE!!!!!!
j'annule mon post
Je peut pas les voir.
Et GreyShark, c'est juste qu'il m'énerve à force de faire... Tout ça. :fuuu: