de plus je crois que l'armure T-51b est l'armure assistée de la jaquette de fallout 1
de plus je crois que l'armure T-51b est l'armure assistée de la jaquette de fallout 1
c'est celle la même, pour ca que je comprend pas pourquoi que la confrérie de l'acier en a une différente?
C'est l'armure de la confrérie de la côte OUEST, qui n'est pas la même confrérie ...
D'ailleur, ou récupère-t-on la clé de Allistair Tennpenny pour ouvrir le Bunker ? il a sur lui que sa " clé d'appartement " mais aucune trace de la clé spéciale.
Quand je lui parle de cette clé il dit qu'il ne l'as pas, et j'ai retourné son appart' plusieurs fois sans la trouver
Quelqun sais ou la trouver svp ?
La meme, je ne trouve pas la clef sur tenpenny m^me en le tuant... Si quelqu'un pouvait nous aider ;)
C'est l'armure de la confrérie de la côte OUEST, qui n'est pas la même confrérie ...
excuse moi, mais si des gens de l'ouest, partent à l'est, a mon humble avis, ils ont CQFD les mêmes armures.
D'ailleur, ou récupère-t-on la clé de Allistair Tennpenny pour ouvrir le Bunker ? il a sur lui que sa " clé d'appartement " mais aucune trace de la clé spéciale.
Il a pas de clé, peut être pour ca? il faut trois clé, celle de dave, de dukov et du gozio a rivet city.
Autre chose,il y a une porte fermé à clé dans le bunker,ou salle des munitions,mais je ne trouve pas la clé(j'ai les 3 clés special)qu'il faut,où elle t-elle?
moi je suis tombé sur le fort malheuresement a l interieur une porte necessitant une clef m empechait d aller plus loin dommage j aurais bien fait peter ces dizaines de bombes H stockées dedans
plus loin il y avait un satellite gardé par des talons et une fois sur la parabole je bute le dernier et la des trucs explosent en bas un peu comme si de voitures petaient ...j avais aussi eu l emplacement d une autre station jy vais mais il nyavait que dalle dedans....(la ou il ya un recuperateur sous la parabole tombée d une station dont la porte est condamnée)
j ai vu la porte blindée dans le sous sol de la maison a coté mais j avais pas la clef
tennpenny je l ai desintegré c est un tas de cendre sur son canapé mais pas de clef speciale sur lui
je vais aller fumer dukov en esperant que sa clef va ouvir soit la porte blindée soit celle dans le fort
Moi j'ai fait entrer les goules pacifiquement et peu de temps apres Tempenny est mort mysterieusement, j'ai quand meme termine la quete sans tuer personne en allant au fort avec les 3 clés (celle de Tempenny n'est pas utile pour le fort).
ce que je sais de ce lieux...
est que, après avoir, "bras de la loi"...
tuer la "sécurité" de l'entrée....donne un doigt, a chaque fois...
don-que, les tuer, est une bonne chose a faire ?...
Bonsoir, comme certains j'ai déclanché le lancement des missiles. Mais en sortant je n'ai encore rien vue de changer.
Quelqu'un saurait-il les concequences de cette action ?
pour info il semble aucun missile ne part.. une fois le lancement activé je retourne sur le terminal est la. erreur lancement missile.
voila
peace
Hellppp!!!
il-y-a t-il 3 ou 4 clefs? car tous en donnen une sof tempenny et ds le fort jarrive pa a ouvrir une porte "clef necessaire"
La quatrième est sur un cadavre dans le fort.
merci =)
bon jeu a tous
Perso j'ai suivi Crowley dehors, et je lui ai volé discrètement les clefs.
Par contre, je ne sais pas ou est constantine!
Quelqu'un peut m'aider ? ^^
(au passage, est ce qu'il y a des quetes à faire dedans)
Salut orangebudd !
Non il n'y a pas de quête la bas, mi a pare la quête de Crowley
et le fort se trouve au nord de la carte un peu a l'ouest ;)
vers les paraboles satélittes
Pour répondre à une question, Tenpenny n'à effectivement pas de clef, et puis la clé récupérée sur le corps de Tara(une raider j'imagine) dans le dernier niveau du fort, ne sert qu'à ouvrir la porte de l'arsenal...
Un seul souci, la porte blindée qui necessite 100 en science !!
Jouant sur 360 je ne peut pas m'offrir 100 en en science en cheatant et je voulais savoir si ça valait le coup de faire grimper cette carac. pour ouvrir la porte ? En gros qu'y à t-il derrière cette porte ?
tres bonne question!
Et ou est ce cadavre de raider qui a la derniere clé, jle trouve pas
en attentent des deux reponse ^^ a savoir le raider et qui y'a t-il derier la porte qui nécessite 100 en lockpick ??
c'est un dépôt si je me souvient bien, des fournitures, munitions, armes..