SPOIL QUETE ANNEXE !
Voilà, j'ai fait la quête de Mr Crowley, j'ai tué toute ses cibles, il a récupéré toute les clés, je l'ai tué pendant la route, j'ai maintenant toute ses clés, j'ai été a Fort Constantine, et j'ai l'impression que ça cache queqluechose de très gros, les paraboles satélites immenses, l'enclave qui rode, la CDA les Raiders ....
Je suis devant le Fort, mais je reste bloqué à la porte pour les Missiles, il faut une compétence en crochetage de 75, et je voudrais savoir à quoi servent les clés, et comment les utiliser, et où y parvenir !
Faut aller a la petite cabane a coter du fort et ya l'entrée cachée.
Le fort cache bien des chose, une poupée et une armure par exemple, mais aussi la possibilité de lancer un missile nuclaire grâce a une commande (mais ou ? mystère).
a oui le nuke
excuser moi de m'incruster mais c'est ou fort constantine sur la carte ??
Ca m'interresse aussi! J'ai quelque peu planté la tentative de discour pour soutirer l'info a Crowley donc là j'ai les clé mais je sais pas où aller avec >_<
Euh... moi c'est différent: j'ai trouvé fort Constantine mais je n'ai pas la moindre idée de qui est ce crowley^^
ou est e qu'on peut le trouver?
SPOIL sur monsieur Crowley !
Monsieur Crowley est à Undercity, c'est un anti goulophobes ( enfin il le prétends ) qui va te demander d'assassiner des personnes pour lui et de prendre les clefs de chacun, et les clefs servent à rentrer dans ce fort.
Pour ce qui est de connaitre la position du fort, il faut demander à pas mal de gens à propos de monsieur Crowley ( les prochaines cibles de celui ci je pense ) avec un bon discours ils diront où est le fort.
Mon problème c'est que les cibles n'ont plus d'organe buccale pour me répondre >_< Donc si quelqu'un pouvait me dire a peu pres vers ou il se situe ce fort, Nord sud est ouest d'une ville peut etre, ce genre de chose lol
Merci d'avance
il est vrai qu'avec un bon niveau de discours (je pense 60 et +), la position de Fort Constantine peut etre révélée... mais seulement par Crowley (sinon ce serait trop facile, les gens iraient directement avec les 4 meurtres sans passer par lui).
Ne disposant pas d'un tel discours, et ne sachant où aller avec ses clés, je les lui ai rendues, ai écouché au test de discours... MAIS.....
Crawley, aussi les clés en sa possession dit qque chose comme "maintenant que j'ai les clés, je sais ce qu'il me reste à faire..." et il quitte la pièce.
Curieux, je le suis, et il sort carrément du batiment, en courant, sort dehors, atomise une paire de super mutants (il déchire tout avec son super Magnum)
et en route donc, en lui filant le train, pour cette mystérieuse et .............. lointaine destination.
en gros il faut traverser à pied TOUTE LA CARTE EN DIAGONALE... je vous laisse imaginer la durée du voyage lol mais ca valait vraiment le détour, à tous les niveaux, en particulier pour les répliques cultes de Crowley pendant les combats"
arrivé à destination, il nous attaque subitement, le tuer est une formalité, récupérer ses clés... et partir en quete du fort et de ses secrets...
ptdr! toi t'es un courageux de l'avoir suivi :p
je dirais au mois 40 minutes le trajet, avec d'excellents moments, on passe des mutants, aux Raiders, puis les Régulateurs (oui, la région entière veut ma tête, j'ai un Karma ultra mauvais), les écorcheurs + les gros ours (dont j'ai mangé le nom) et puis un passage qui m'a fait péter de rire, quand on passe près de la fameuse "citadelle", et que l'on croise moultes paladins de la confrérie (réputés Anti goule à mort, censés les tirer à vue), et que Crawley passe devant l'un d'eux et lui sort "Tiens bonsoir, ça fait plaisir de vous revoir"! et continue son chemin tranquillement
Moi j'ai tiré le missile mais il s'est rien passé de visible (a part que la salle du terminal s'est fermée pendant le lancement) ensuite Crowley me dit que je lui ai volé ce qui lui revenait (je l'ai pas tué, j'ai pris les clés et je suis allé direct au fort).
par contre je sais vraiment pas ce que ça change ^^
--------------------------------------------
Doezer
IDPS3 : Doezer3
question : si on a pas tuer crowley on peut quand meme avoir accés a fort constantine ou pas?? non parce que ça me soulerait de tout devoir recommencer a cause de ça
oui seulement si comme moi tu as le courage de le suivre pendant 1 h a pied pour y aller, dès que tu lui donnes les clés. Ca parait fastidieux, mais c'est très sympa, de nombreux combats et situations chaudes en route
vous vous embetez pour rien ^^
suffit de garder les clés et d'y aller direct ^^
(l'emplacement vous pouvez le connaitre avec Dave et le russe, avec un bon discours)
--------------------------------------------
Doezer
IDPS3 : Doezer3
zut!! et on peut lui piquer ces clefs àpres lui avoir donné?(j'en suis à cette quète)
dans mon cas impossible, je n'ai pas fait évoluer mon discours depuis le début (15)... je n'avais pas le choix.
et puis qd j'ai filé la clé à crowley et qu'il part en disant "je vais la bas maintenant" j'étais loin d'imaginer qu'on allait marcher pendant 1 h lol
Moi j'ai fait ca quete , je lui ai donné les clés pour avoir mon argent et 2 sec apres je lui ai piqué :p
sinon moi je suis allé avant par un satellite , j'ai appuyé sur tout les truc d'une console , j'ai cru voir le ciel s'illuminé mais je sais pas trop ce qui s'est passé ^^
Je rigole on fait un truc puis tu remarque plus tard que t'as rasé mégaton ^^
Je suis le seul à être tombé sur le fort par hasard ou quoi?
Enfin ça fait toujours plaisir, l'exploration ça paye...