Ouais mais par hasard t'as pas les clefs qui te permettent d'aller au sous sol . Avec une armure assisté T-XXX ( me rappelle plus XD) L'armure est pourri elle rajoute que de la resistance au rad. Mais le casque a plus de resistance que celui normal et donne +1 CHA
T-51c ou T-51d, sa ma échappé aussi tien.
Je relance le sujet : Que se passe t'il quand on appuie sur la console de lancement de la bombe, ya des lumieres partout, sa fait "alert alert autodestruction of da world in 5 sec", mais que se passe til pour de bon ?
tient par contre je l'ai pas trouvé cette console , elle est dans le fort ou dans un des satellites a coté ?
si tu parle du sous sol avec une porte vérouillée, tu peut peut rentrer facilement si tu as 100 en crochetage...
emplacement de fort constantine
http://www.noelshack.com/uploads/fortconstantine054359.jp
lien foireux
http://www.noelshack.com/uploads/fortconstantine054359.jpg
GROS SPOIL
Personnellement le fort constantine est tout au nord ouest, entre duex bastions militaire: un detenu par les raiders l'autre par la compagnie talon qui tire au lance missile a vue. donc autant te dire que te ballader la bas si tu sait pas ou tu vas revient a une mort quasi certaine. Donc comme toi j'ai fait un premier persos et j'ai suivit crowley car il me donnait pas de suite j'ai finit par crever sous un tire de missile en le suivant et deuxieme fois ou j'ai mentit en disant que j'avais tuer tout le monde d'une balle dans la tete mais la misere juste avant j'ai fait la quete de tenpenny tower en aidant les goules de maniere pacifiste et a mon arriver tenpenny etait deja mort. et lla impossible de mentir a crowley. Et donc crowley me ressort sont baratin habituelle et pas de suite. Donc je pense qu'il faut reussir a soit tous les tuer d'une balle dans la tete soit mentir de les avoir tuer d'une balle dans la tete pour qu'il te propose la suite, car il le dit j'aurais du engager un meilleur mercenaire donc en gros il se sent pas chaud pour que tu lui couvre ces arrieres donc je pense que ces la conditions pour acceder a cette suite, qui rapport d'ailleur une armure assisté assez cheater ( sur ma premiere sauvegarde je l'ai tuer pour decouvrir quel tresor renfermait fort constantine )donc .
Pré-requis pour cette quète:
Ne surtout pas aider les goules pour rentrer dans tenpenny tower ( sinon mort d'allistair tenpenny )
Et tuer absolument au SVAV d'une balle dans la tête tous ces messieurs
Ou Mentir avec succès (donc préparer les sauvegardes rapides F5 apres chaque annonce de mort fictive reussit ), à crowley sur les morts d'une balle dans la tête de ses messieurs.
N'oublier pas de parler avec ces messieurs de fort constantine ( surtout dukov qui vous indique sur la map sont emplacements ), ainsi qu'avec le proprietaire du ninth circle et le medecin d'underworld qui vous en apprendront plus sur crowley.
Voila je testerai ma soluce qui me parait exact sur un nouveau persos car la ca fait deja 4 fois que je recommence pour des quetes que j'ai loupé et j'ai pas la peche de recommencer un autre persos tout de suite ;) .
Ps: n'oublier opas d'avoir une sauvegarde indépendante avant de commencer la quete de crowley, une erreur imprevue est vite arriver ca fait deux persos ou j'en fais les frais.
Bof perso ils sont tous morts, et j'ai donné les clefs à crowley...Puis je les ai volée et j'y suis direct allé..
[spoiler]
On parlait de quête, mais à part ne armure assistée et un ordinateur qui foire un lancement de missile, j'ai rien vu...
oui pareil mais moi c est une armure d initié que jai trouvé mais il reste une porte que je ne peux pas ouvire, sa me demande une clée que je n est aparement pas
si quelqu un sait comment continué dans le fort merci de nous le dir^^
Bah prend toutes les clefs des mecs de la quete de crowley, et choppe la clef du raider mort devant la porte et normalement t'as tout...
Perso j'ai filé toutes les clés à Crowley, il est parti et je suis revenu le voir quelques jours plus tard à Underworld. Il avait l'armure Tb-51 sur lui. J'ai juste eu à le tuer pour l'avoir.
nonnn!!!!!!! j ai le seum je vient de parler a crowley mais tenpenis est mort a cause des goules.ca veut dire que je ne peut pas faire la suite de la quete?
J'avais un bon score en discours, donc j'ai pu soutirer toutes les infos au premier bonhomme à tuer, et j'ai buté que tenpenny parce que j'avais plus de calibre .308, j'ai ramené les clés à Crowley, je l'ai buté direct et je suis reparti au fort constantine.
Mais les mr Gutsy m'ont freiné et je me suis cassé
faudra que j'y retourne apparemment
Chaud comme osef
On est pas obliger de piquer les clés a Crowley, en fait je suis allé a Underworld discuter avec lui pour la quête, il ma donné les noms des gars a tuer pour les clés, sauf que j'étais déjà allé au temple de l'union avant, du coup je connaissais déjà, et je n'est pas tué les 4 gars, je l'ai joué furtif et piqué les clés sans les tuer, et un j'ai même reussi a lui acheter sa clé(200 capsules), j'ai même reussi a faire dire a un des 4 gars ou était le fort, il me la dit et l'emplacement c'est affiché sur la carte, du coup j'ai les 4 clés et l'emplacement du fort affiché et j'ai tué personne.
Je me demande si je peut aller au fort sans retourner voir Crowley, je vais essayer, c'est un menteur ce Crowley en plus.
N'oubliez pas que dans ce genre y a toujours plusieurs solutions pour chaque quete, c'est pour ca que le jeu est bloqué au niveau 20. Genre on a une quete ou faut ouvrir une porte en la crochetant, si on a le niveau on l'ouvre, sinon faudra trouver un autre moyen
Pour Taggle : Biensur qu'on peut laisser entrer les goules dans la tour Tempenny, y a plusieurs solutions, dont une ou les goules vivent en paix avec les habitants de la tour, et tout le monde reste vivant
Y a toujours plusieurs solutions a chaque problèmes, en fait y a une solution pour chaque type de personnage qu'on peut avoir, et y en a un paquet, y a des tonnes de dialogues qui ne s'affichent pas et c'est une tonne d'éléments qui font qu'ils s'affichent, la preuve la encore avec la tour et les goules, on peut très bien finir la quête sans tuer personne et ou les habitants de la tour et les goules vivent ensemble et en paix. Ainsi que pour les clés de Crowley, on peut aller les chercher sans tuer personne, en les volant, en discutant, on les achetant etc...
Bref y a tjs une solution, c'est pas un jeu d'aventure et d'action Fallout...
Gangrel, si on laisse entrer les goules par n'importe quel moyen elle finissent par tuer tout les humains... c'est la seul decision que je regrette d'avoir prise dans fallout. J'ai joué les mediateur et en 2-3 jours tepenny puis tout les habitant humains y sont passé, quel c*nnard cette goule!!!
moi ça fait 3/4 jours que j'ai laissé cette quête en suspens et j'arrive toujours pas à la terminer, j'ai donc laissé rentrer les goules qui ont tué tout le monde et mis l'immeuble sans dessus dessous, là je viens d'y retourner il y a toujours les 3 goules (dont roy phillips) mais ce coup ci ils ont tout cleané et l'immeuble est identique à ce qu'il était avant l'attaque , et les dialogues proposés sont toujours les mêmes et donc impossible de terminer la quête
Pré-requis pour cette quète:
Ne surtout pas aider les goules pour rentrer dans tenpenny tower ( sinon mort d'allistair tenpenny )
Et alors ? Ca m'a empêché de faire la quête.
D'ailleurs j'ai explosé la tête de Crowley pour récupérer les clé que je lui avais filé, ensuite je suis parti tranquilou au fort.
On parlait de quête, mais à part ne armure assistée et un ordinateur qui foire un lancement de missile, j'ai rien vu...
Chez pas pourquoi mais j'ai l'impression que ces missié les gens n'ont pas vu que la T51-b était l'armure qui protégeait le mieux du jeu... Et aussi que le fait qu'il n'y ait pas F2+ soit un plus puicqu'on a pas l'agilité en -2, et que au pif heingh, la force ca ne sert qu'au close... tandis que l'agilité sert au tir...