tesbeteoukoi33 I'm here
Go to the coups de gueule
hello, maintenant que j ai trouvé comment lancer "launch fose a partir de FOMM et que je commence a jouer, je n arrive plus a afficher mon pipboy sachant que je possede "pipboy PDA" mais meme en le desactivant impossible d afficher le pipboy normal. FOSE sa comence a me courrir mais quelque chose de bien.... help my friends
J'ai un autre probleme en rapport avec FOSE ,une fois installer je lance "fose loader" et le message d'erreur suivant s'affiche
Un truc comme quoi il n'ont pas trouver Fose et aussi
"make sur you're running this from the same folder as fallout 3 exe."
Aidez moi s'il vous plait
Yop tlm!
Je commence seulement a m'interesser aux add-ons apres etre tombé sur un site apres une recherche sur jericho xD.
J'ai DL une sorte de luncher pour les mods (fallout mod manager) un ptit utilitaire (archive qqc...) et le fameux mod a savoir Jessi companion.
Donc je suis arrivé a le faire fonctionner mais j'ai un tit soucis en ce qui concerne le skin, la tete n'est pas de la meme couleur que le corp :x
Il est dit que je dois modifier le fichier fallout.ini dans le dossier de sauvegarde si j'ai bien compris mais rien ne se passe.
Je mets ptete pas la ligne ou il faut, je n'en sais rien. J'ai besoin de vos lumieres.
Merci
nono l'archive invalidation est activé ( ce qui m a permi de resoudre le probleme des textures des habits/coiffures qui changeait n'importe comment. La, c'est un soucis de raccord en entre la tete et le reste :x
http://yfrog.com/6gscreenshot0tj
(je sais pas si ca va bien rendre sur le screen)
Bon ben ca vient pas de moi mais ca ne me soulage pas vu que du coup on peut rien y faire :s
M'enfin elle est toujours plus jolie que mon ancien barbu
merci pour les reponses!
(je reviendrai surement xD)
Re (j'avais dis que je reviendrai ^^), je cherche une sorte de lexique pour les differents fichiers toujours concernant la manipulation des skins.
Remplacer les fichiers betement... m'embete. Et comme ca m'interesse, j'aimerai satisfaire ma curiosité.
Des noms reviennent regulierement (style "Dimon") et d'autre trucs genre Type3 v3 des Base des Cali meme aussi... ect
Suis largué et jme pose la question d incompatibilité et autre.
Merci de me renvoyer, sur un topic detaillé si il y en a deja un, merci!
Bonjour,
j'ai installé ce mod -->
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/aventures/quetes/amazonian_hospital.php
Qui vient de la confrerie des traducteurs, "Amazionan Hosptial".
j'aiemrais savoir ou se trouve cet hopital. J'ai deja trouvé une "bouche geout" pret du jefferson et alors j'ai une sorte de quete a faire. mais il y a plusieurs bug et aucune trace de l'hopital si qualqu'un sait m'aider... merci d'avance ;)
Bonjour tout le monde.
voilà,j'ai installé ce mod: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/aventures/quetes/quete_pour_creer_votre_propre_sabre_laser.php
mais j'ai beau fouiller tous les coins de la grotte du mod,
je ne trouve pas le second morceau de papier que je dois trouver,
et le marqueur de quête m'indique une zone avec rien d'autre qu'un morceau de corps non fouillable,
avec rien dessus.
si vous savez où se trouve le second morceau de papier du plan,
merci de m'aider,
j'ai cherché pendant plus d'une heure deja.
merci d'avance.
et 500 eme post
J'ai Fallout depuis peu et là je suis à Washington pour parler au gars de la radio. Seulement, j'avais envie de modder Falout 3. J'avais joué à Oblivion il y a quelques temps et je l'avais moddé. C'était tellement plus jouissif avec des mods; Seulement voilà, j'ai beau essayer d'installer des mods sur Fallout 3, mais pas moyen de les faire marcher. Je vous explique.
Je place les dossiers mesh, texture, etc... Dans le dossier data du jeu et les fichiers .esp aussi. Je les coche dans le lanceur, seulement une fois dans le jeu rien ne ce passe.
J'ai aussi changé la valeur de la ligne dans le Fallout3.ini en 1, mais toujours rien.
J'ai manqué une étape ?
PS : Au cas où l'information est necessaire, je suis en 1.0.0.12
je te conseille d'installer fomm:un programme d'installation de mods permettant d'installer plus facilement et plus de mods
(car certains mods ne sont pas installable sans fomm)
Je l'ai bien installé. Une fois le logiciel lancé, donc y'a bien le nom des deux .esp (ceux-ci sont cochés) et aussi le fichier maître (lui aussi coché). Si je lance le jeu avec FOMM, mes sauvegardes ne sont plus disponible. En effet, le "charger" et "continuer" sont grisés et seulement le "Nouveau" est disponible... Je comprends pas là.
Pour tes sauvegardes je ne sais pas.
Pour une aide plus rapide sur les mods, il faut mettre les liens que l'on puisse voir le truc qui ne va pas.
Voici le lien des mods que j'ai utilisé :
MINI CACHETTE SOUS-MARINE :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/les_terres_desolees/habitations/mini_cachette.php
CAMP PORTABLE:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/les_terres_desolees/habitations/camp_portable.php
Mets le dernier patch.
Je vais testé, merci de ton aide