CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 141»
Page suivanteFin
Quamew Quamew
MP
Niveau 2
10 avril 2010 à 17:30:22

Bonjour a tous.
Je viens d'acheter Fallout 3, je l'ai installé mais quand le luncher s'affique, une fenetre s'ouvre et me dit que le jeu va detecter mon materiel et ajuster les options en conséquence. Il me dit que les options sont sur Moyen et je clic sur Jouer. La le luncher reapparait et la meme fenetre s'affiche. Cela fait 20 fois que je réitère l'operation . Que faire s'il vous plait ?

soadmille soadmille
MP
Niveau 9
13 avril 2010 à 17:14:35

Salut à tous. Voilà je soliccite encore votre aide, car j'ai de nouveau envie de joueur à fallout 3, mais un mod (level cap 100 ) qui sert à passer le niveau 20 m'a fait planter mon jeux à mon passage au niveau 21. J'ai alors appliqué tous les patchs mais rien n'y fait, le jeu continue de crasher. Donc si vous auriez une solution (pour que je suis puisse continuer à jouer en passant le niveau 20), je vous en remercie VRAIMENT d'avance.

soadmille soadmille
MP
Niveau 9
13 avril 2010 à 19:43:19

Oui j'en avais entendu parler, mais je veux rester dans la légalité et là je n'ai pas 30E à dépenser :-( mais merci quand même du conseil :ok:

bavaroi7 bavaroi7
MP
Niveau 1
13 avril 2010 à 20:37:38

moi j'ai acheter "broken steel" et "point lookout" pour 20€ mais je les sur xbox 360 alors peut-être que c'est plus chère sur pc je ne sais pas.
dsl de ne pas pouvoir t'aider d'avantage

Splich Splich
MP
Niveau 7
14 avril 2010 à 18:00:28

Ou tu achetes le GOTY édition ! :ok:

Lazl0w__ Lazl0w__
MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 18:38:11

Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai acheté la GOTY, j'ai installé les extensions, et quand je lance le jeu, je vais dans téléchargements, et je vois les extensions installées, mais quand j'en séléctionne une, il ne se passe rien. :(
Est-ce qu'il faut que j'aie le xbox live ou pas ?
Comment je fais pour les lancer alors ? xD

Désolé de cette question débile, mais c'est la première fois que j'ai affaire à des extensions.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
14 avril 2010 à 18:44:17

Pour le GOTY, inutile d'être connecté au live.
Et les extensions se lanceront automatiquement pendant le jeu.
Tu recevras alors un message te disant soit d'aller à Bailey's Crossroad, soit d'aller voir Wherner, soit qu'un curieux message provenait de Minnefield et ses environs, soit que le Duchess Gambit est amarré à DC.
Pour Broken Steel, par contre, il te faudra aller jusqu'à la fin du jeu et attendre que la cinématique de fin soit passée pour qu'elle démarre.

Lazl0w__ Lazl0w__
MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 19:29:44

Ah okay.
MErci beaucoup !

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:26:17

J'ai une question au sujet des extensions.

Les extensions de la version GOTY ont des problèmes de freeze et tout mais si j'ai le jeu original et que je prends les extensions sur le PSN j'aurais aussi des problèmes techniques ?

MP
Niveau 55
15 avril 2010 à 19:31:04

Non, pas forcément. :ok:

Moi, je suis sur bobox, et j'ai téléchargé via le live les 5 extensions successivement, au moment de leur sortie respective, et ben, j'ai jamais eu le moindre problème.

1 ou 2 bugounets, rien de plus, rien de bien méchant. :oui:

bodifool57 bodifool57
MP
Niveau 6
15 avril 2010 à 23:58:15

petit hs :j'ai télécharger fallout un .en regardent le gaming live j'ai vus que l'on pouvait viser commeen SVAV.comment on fait ? reponder Svp

lumar lumar
MP
Niveau 12
17 avril 2010 à 21:33:56

pour bodifool57 j'aurai tendance a te repondre que le SVAV tu l'as déja!!! en effet si tu parle bien du fallout premier du nom en 3D isometrique (je vois pas de suel autre fallout 1 tu pourrai parler) le systeme de combat est au toutr par tour et te permet de viser n'importe quelle partie du corps de ton ennemi, c'est d'ailleurs ce mode de combat qui est l'ancetre du SVAV de Fallout 3, mais si tu as un autre mode combat c'est pas normal lol

Sinon j'aurai une petite question pour vous!!!
voila j'essaie de trouver tous les endroits de la carte or le marqueur de l'abri 87 reste desesperement marqué comme non visité!!!!!
je l'ai visiité a travers les cavernes de little lamplight comme le veut la quete principale et il ne se marque pas comme visité
et quand je vais pres du site je me prend des rads à un taux hallucinant!!!!!! (genre on meurt avant d'avoir pu se mettre un rad away lol)
j'ai reussi avec divers manip ety beaucoup de medoc a me mettre devant la porte de l'abri qui est d'ailleurs inaccdessible mais le site reste toujours non visité au niveau des marqueurs de la carte

y a t'il un moyen de faire en sorte que le marqueur de la carte indique que l'abri est un lieu visité???
je sais c'est un détail mais c'est dommage d'avoir ce seul petit marqueur non visité dans tout la carte

Je precise que je joue sur pc avec la GOTY et donc toutes les extension et les derniers patchs

Merci de vos reponses et j'espere que vous pourrez me donner une reponse
Merci d'avance a vous :ok:

MP
Niveau 55
17 avril 2010 à 21:48:40

Salutoir Lumar ! :)

Et désolé pour toi, mais il me semble bien que c'est un bug récurent comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

A défaut de te donner la bonne solution, je te dirais bien de recharger depuis une save antérieure......

PS : j'y connais quetchi en PC. :-(

lumar lumar
MP
Niveau 12
17 avril 2010 à 22:11:58

Merci a toi d'avoir repondu TACTACBADABOUM (pas evident d'ecrire le pseudo entier lol)

Je pense que je vais devoir faire avec le bug vu que j'ai essayé toutes mes sauvegarde et que ça me fai pareil (j'ai pas essayé ma premiere sauvegarde mais vu qu'elle remonte a la sortie de l'abri 101, ca m'ennuyerait de me retaper 200 heures de jeu :peur: )

en tout cas merci d'avoir repondu et vraiment meme si tu n'y connai quetchi en PC je pense que au vu des topic que j'ai consulté ton avis est plutot valeur sure sur le forum
encore merci :ok:

tien ca me fait penser que j'aurai une autre petite question: y a t'il un mod qui permettrait d'avoir tous les compagnons en meme temps (et si jamais ce mod est sur nexus auriez vous le nom anglais pour rechercher plus facilement lol)
d'avance merci a ceux qui repondront :ok:

MP
Niveau 55
17 avril 2010 à 22:15:19

Il y a peut-être un mod (ou pas) mais sinon, il y a ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-110583-1-0-1-0-tuto-avoir-5-compagnons.htm

:ok:

MP
Niveau 55
17 avril 2010 à 22:16:37

PS : et bonne soirée ténébreuse dans les Terres Désolées ! :peur:

lumar lumar
MP
Niveau 12
17 avril 2010 à 22:23:28

hum le probleme est que j'ai deja 2 compagnons (canigou et Fawkes, car on refuse pas un coup de main d'un super mutant de plus de 2 metres qui a une laser gatling aux munitions infinies :rire: )

et que en plus j'ai un karma plus que positif, a la limite du dieu vivant (oui je suis un gentil dans l'ame :ange: )

et donc l'astuce ne marche pas sur ma version et donc je vais essayer de trouver un mod pour quand j'aurai fini toues les quetes annexes

bon ca va il m'en reste quand meme quelques unes et j'ai encore de quoi passer de tres bonnes soiree tenebreuses dans les terres desolées (même si c'est plutot moi qui les repand les tenebres, en tout cas parmi la racaille :rire2: )

encore merci de repondre aussi vite TACTAC (oui j'abrege désolé c'est quand meme plus pratique faut reconnaitre)
:ok:

bodifool57 bodifool57
MP
Niveau 6
17 avril 2010 à 22:25:05

ouai mais comment on fait pour viser les parties du corp

lumar lumar
MP
Niveau 12
17 avril 2010 à 23:07:52

si je me rappel sur fallout 1 il faut disposer d'une arme qui permet la visee des parties du corps (ce qui exclut les armes particulierement puissantes style lance missile ou minigun)

tu met ton amre dans la case des armes active
ensuite tu clique droit sur la case de larme (comme ça tu alterne entre les differents modes de tir)
tu va normalement arriver a un mode de tir ou une cible apparait dans le coin inferieur droit de la case des armes actives
la tu pourra viser les parties du corps de ta cible mais ca te coutera un point d'action de plus

si jamais je n'ai pas été clair ou si je me suis gouré hesite pas a me le faire savoir
Bon jeu a toi :ok:

soadmille soadmille
MP
Niveau 9
18 avril 2010 à 16:28:50

Salut à vous je me suis dégoté les extensions point lookout, the pitt ainsi que broken steel et j'ai donc réinstaller mon jeu avec :bave: . Et là je viens de trouver un mod d'une arme qui a l'air vraiment amusante, c'est la GodRightHand (ou un truc dans le genre :noel: ). L'ennui, c'est que je l'ai bien placé dans le dossier "data", je le coche bien au launcher du jeu, mais je ne le trouve pas dans l'inventaire de mon peep boy. J'aimerais donc savoir s'il faut le trouver à un endroit spécifique ou autre. Merci d'avance pour vos réponses !

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment