Okay
J'ai pris Broken Steel
Bon choix pour un 1er add-on ! Après pred point lookout comme deuxième add-on si tu en vouidra un autre ;) !
TACTACBADABOUM
Posté le 17 mars 2010 à 21:54:18 Ah c'est chaud hein ! Ou show même !
Moi, c'est grenades frags, mines frags, fusil Gauss, Canon Tesla et arme à fléchettes !
Perso je joue surtout gren frag / plasma, démonte rotule, arme fléchette, canon tesla que sur certain monstre (reavers etc ...), fusil plasma d'A32O malgré qu'il ne soit pas si puissant c'est celui que je prend le plus x) !
Après j'ai toujours sur moi blackhawk ou fusil fevorière ou ferrovière ... x)
Bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic...
J'ai acheté fallout 3 game of the year edition pour PC, donc avec les add-ons inclus et tout.
Cependant, quand je lance le jeu, tout va bien, mais au bout d'un court moment, tout plante, et je suis obligé d'utiliser le gestionnaire des tâches pour fermer le jeu.
Je suis sous windows7 (mon pc est neuf, un mois à tout cassé !)
J'ai contacté le support qui est pas joignable le weekend, on m'a dit d'installer games for windows live, ce que j'ai fait, j'ai le patch 1.7 aussi.
On m'a dit aussi d'intaller directx9.0c, mais j'ai la version 11, qui si j'en crois les sites de téléchargement, inclue la 9.0c (qui seule, n'est pas apparament pas adapté à windows7).
Mais ca marche toujours pas malgré plusieurs désinstallation et ré-installation.
Donc voilà ma question, quelqu'un s'est il déjà trouvé dans cette situation, et y a t il une solution? Ou peut être faut il que je fasse quelque chose sur games for windows live?
J'ai pu commencé un perso, mais j'arrive pas à pouvoir jouer assez longtemps même pour sortir de l'abris... C'est frustrant...
j'ai le même problème , j'ai installer plusieurs foi sous W7 et sa ne marche par il dit qu'il faut un hardware T&L j'ai installer le pack 1.7 et ai déjà essayer de le démarrer sous vista mais aucun changement aider nous !
Moi j'ai jamais eu de message indiquant qu'il faut un hardware T&L
je sais pourquoi mon ordi ne voulait pas le jeux c'est parce que il est pas assez puissant l'air de rien fallout3 est assez gourmand alors voila heureusement j'ai un autre sur le quelle il va. ma carte graphique est sur la carte mère et il en faut une en dehors plus puissante pour se jeux
Bonjour
Petite question comme ça
La junkie qui nous donne des capsules et qui parle d'un certain Moriarty, c'est une quête ?
Parce qu'elle ne s'affiche pas sur mon Pip-Boy...
Voilou voilou :
Les Infos de Moriarty
Vous avez maintenant 3 façons de faire pour avoir les infos de Moriarty:
Option 1
Si vous avez réussi votre Speech, demandez à Moriarty à propos de votre père, et quand vous en avez l'opportunité, mentez lui et dites lui que votre père parlait de lui tout le temps. Si vous réussissez une nouvelle fois, Moriarty vous révèlera que votre père est allé au sud-est de la ville pour trouver des informations au Galaxy News Radio.
Option 2
Mauvaises Actions: Entrez dans le bureau de Moriarty derrière gob, et faites en sorte d'être seul dans la pièce. Utilisez votre Science pour pirater le terminal, et lisez les informations à partir des menus des résidents et des visiteurs. vous apprendrez que votre père est parti en direction du Galaxy News Radio.
Option 3
Vous pouvez gagner pas mal de choses avec cette option, c'est donc sans doute la meilleure. Pour commencer, demandez à Moriarty à propos de votre père jusqu'à ce qu'il soit d'accord de vous donner des infos pour 100 Caps. Vous pouvez le payer tout de suite et il vous dira que votre père est parti en direction du Galaxy News Radio. si vous voulez aller au Galaxy News Radio seul, vous pouvez le faire.
Le meilleur choix est d'avoir moins de 100 Caps. Moriarty vous proposera alors une mini-quête: Reprendre les caps qu'une junkie nommée Silver lui a emprunté.
Sortez de Megaton et allez au nord à la station de gaz Red Rocket à Springvale. allez toujours au nord sur le chemin jusqu'à ce que vous voyez un ranch au nord-ouest. Entrez dans la maison.
Neutres/Bonnes Actions:
Option 1: soyez raisonnable avec Silver et demandez lui 300 Caps pour payer Moriarty.
Option 2: Convainquez Silver de rembourser Moriarty, et vous lui direz qu'elle est partie de la ville. Silver vous donnera 400 Caps. Revenez chez Moriart et donnez lui 100 Caps, et dites lui que Silver est partie. Il vous parlera ensuite du Galaxy News Radio.
Mauvaises Actions:
Option 1: Tuez Silver, prenez le Jet, Psycho, Meds et Chems de la maison, puis revenez chez Moriarty.
Option 2: Faites en sorte que Silver vous attaque, puis tuez la et fouillez sa maison avant de retourner chez Moriarty.
Mon pc a la puissance voulue pour le jeu, et même plus... personne n'a une solution?
Salut Fallis,
Désolé pour ton blem, mais perso, j'suis nul dans ce domaine...
J'y connais quetchi !
Essayes un petit up ici-même tout à l'heure ou fais carrément un topic en mettant la balise [HELP] !
Questions:
Comment ouvre t-on la porte de confinnement dans la station de métro waringhton...
Il faut l'ouvrir de l'autre côté, en passant par les sous-sols de la Tenpenny Tower.
C'est le chef de la sécurité, Gustavo, qui a la clef !
Encore un piti truc (TACTAC va finir par me trouver saoulant )
Quand on s'installe un chez-soi n'importe où sur la map (par exemple dans un bus), peut-on mettre un lit ?
Si oui comment ?
Et que peux t-on mettre d'autre ?
Et enfin, comment s'y prendre ?
Car je suis au début du jeu (10 heures) mais je trime un peu, alors j'aimerai avoir un petit chez moi complet ailleurs qu'à Megaton.
Salut Crash-Manu,
Ben honnêtement, je ne sais pas si tu peux installer un lit dans un bus (à moins d'être sur PC bien sûr et d'avoir le ou les mods adéquates).
Mais par contre, tu peux très bien élire domicile ailleurs que dans les 2 endroits mis à notre disposition au début du jeu : Megaton ou Tenpenny Tower.
Mais là, il faut que tu prennes garde à bien choisir là où tu poseras tes fesses et ton matos.
Minnefield est pas mal, La maison du Junder Plunket dans le cimetière d'Arlington est bien aussi (mais il faudra "desquatté" Junder), Andale aussi est pas mal, etc...
Cependant pour ce genre d'endroits, il ne faut plus qu'il y ait de locataire sinon ton matériel disparaitrait.
Après, c'est une histoire de goûts, hein !
Okay
Donc tu veux dire que sur console il est impossible d'installer un lit n'importe où, qu'il faut utiliser un lit déjà existant ?
Y a des vidéos ou des screens sur l'aménagement d'un coin (sur console de préférence) ?
Sur console, les mods, c'est foupoudav !
Donc oui, il faut utiliser un lit ou une "couche de fortune" déjà existant.
Okay
Je reviendrai sans doute
Bye Crash-Manu !
Je viens de l'acheter et franchement, quand on possede rien, c'est vraiment dur !
Si je commence dés la sortie de l'abris, où aller et que faire ?
Quel est le meilleur moyen pour avoir des capsulles ? Des bonnes armes ? Armures ? Quelles competance augmenter en priorité ?
En bref, j'ai vraiment besoin d'aide svp !
vas à megaton et parles à moira.
-------------------------------------------------
falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-2-0-1-0-falloutgore.htm