CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141
Page suivanteFin
sheantheboss sheantheboss
MP
Niveau 3
05 octobre 2015 à 16:50:54

Salut a tous je suis a la quête les eaux de vie mais quand on me demande de tué les super mutant je le fais mais sa dit que je ne l'ai pa fait si il y a une solution merci de m'aider 👍

PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 17
05 octobre 2015 à 23:19:06

T'as bien nettoyé le sous-sol ?

sheantheboss sheantheboss
MP
Niveau 3
06 octobre 2015 à 19:10:44

Oui il i a rien a conprendre 😔

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 12:18:41

bonjours =D . alors voila ma question en fait ^^ . je suis a la quête "troubles internes" , ou on repart a l'abris 101 . j'ai vu un nombre incalculable de sujet traitant de la même chose , a savoir comment avoir la quête , mais aucun pour ce qui m'amène ici .

[SPOIL] en gros j'ai sauvegardé au moment de décider d'aider soit les rebelles , sois le superviseur .
si j'essaie avec les rebelles , bien que je joue une femme avec la compétence veuve noir , je n'ai aucun point de dialogue et ça tourne au bain de sang , ce qui fait que je finis la quête avec un merci et un coup de pompe dans le derch .

si je prend le partit du superviseur , j'ai les discours , le bon karma , et je repars avec une récompense .

donc en fait ma question est , est ce mieux de prendre le partit du superviseur et d'avoir juste une récompense , ou bien vaut il mieux l'abattre , faire de amata le nouveau superviseur et partit sans rien, mais espérer quelque chose a long termes ?

merci de vos réponses =)

Jojolenflure1 Jojolenflure1
MP
Niveau 2
12 octobre 2015 à 11:47:15

je me suis moi meme toujours posé la question, dans tt les cas la récompence est futile pour cette quete a toi de voir si il vaut mieux boucler l'abri pour le bien de ses habitants ou les laisser sortir dans les terres désolées a leurs risques et périls ou bien tu peux aussi faire péter l'abri et leur dire bienvenu au monde ;)

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
13 octobre 2015 à 15:10:25

j'avais pensé a faire peter l'abris , mais ça donne du mauvais karma ^^ . la solution de tuer le superviseur me tentais bien, mais etre chassé comme une grosse M***e m'a fait avoir une mauvaise reaction (j'avais tué amata et donc fait echouer la quete ) . donc j'ai opté pour mettre fin a la rebellion et avoir la combinaison modifiée , et j'ai laissé cette bande de plouk dans leur cage a poule ^^ . merci pour la reponse =)

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
13 octobre 2015 à 15:17:46

alor voila je viens avec une autre question ^^ . je viens de finir la quête principale (nota : j'ai l'edition goty donc les add on , dont broken steel )

je suis allé avec fawke et la cda pour la mission finale (ou presque ^^) a la rotonde, et ai fait une sauvegarde apres avoir tué autumn une fois pour toute .

voila mon probleme :

si je fais entrer fawke dans la cellule, je le retrouve avec moi a la citadelle , apres la scene de fin .

si j'entre moi meme dans la cellule pour mettre le projet pureté en marche , fawke n'est pas a la citadelle

donc ma question est , ou ce bougre a t'il pu aller ? (j'ai ete voir au musée d'histoire et a underworld , y'a des goules , des goules et encore des goules, mais pas de fawke , et je me sens pas trop de retourner a l'abris 87 ... )

merci a ceux qui me repondront =)

ps : pour ceux qui repondrait "ben , il est avec toi quand tu le fait entrer dans la rotonde , alors fait comme ça et basta " . je repond que c'est une bonne idée, mais le narrateur dit "le vagabond solitaire n'a pas suivis les traces de son pere , et a fait entrer un autre a sa place , un authentique héro " sous entendu " le vagabond solitaire est un lâche"

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
13 octobre 2015 à 20:15:05

bon ben j'ai trouvé la solution a mon problème ^^ . en fait c’était un bug (si si je vous jure ^^' )

j'ai recommencé ma parti de la même manière (heureusement j'avais sauvegardé juste avant l'activation du projet pureté , donc juste apres avoir liquidé autumn ) , et fawke cette fois attendait dans la chambre avec lyons =) .

voila , si qqn rencontre ce problème du fawke disparu , recharger votre sauvegarde =)

thebestony thebestony
MP
Niveau 4
19 octobre 2015 à 17:55:17

Bien le bonjours à tous
Ayant acheter Fallout anthology je me remet donc à fallout 3 je l'installe soucis je commence à jouer (j'ai 3h de jeux) je n'ai aucun soucis d'un coup il plante et je n'arrive pas à fermer la fenêtre je décide donc d'éteindre mon pc et de le rallumer et depuis dés que je joue il me réduit automatiquement la fenêtre (je suis sur windows 10 à cause de cette mis à jour gratuite que j'ai faite => mauvaise idée) et ça à chaque fois que je la ré-ouvre (mais le jeux ne se ferme pas et ne bug pas)

Si quelqu'un pouvait m'aider, d’ailleurs avec se foutu windows 10 j'ai souvent le problème quand je suis sur une fenêtre entrain d'écrire il me quitte ma page automatiquement (mais ne la ferme pas)

--Evo--_is_back --Evo--_is_back
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:45:36

Bonjour, j'ai un ennui avec le jeu, J'ai fait l'abri au début sans problème et une fois dehors, je passe niveau 2, je fait quelques pas et l'ecran deviens noir je peut rien faire et je suis obligé de reboot l'ordi a la main. ça me le fait a chaque fois que je recharge ma partie. Bugthesda de m****
j'ai un CG GTX 560 Ti. y a til quelqu'un qui a la même CG et qui a réussi a le faire tourner? j'ai fallout 3 GOTY edition. Merci.

thebestony thebestony
MP
Niveau 4
19 octobre 2015 à 20:46:18

probleme résolu, j'ai lancé le jeu via .exe et ça marche nickel (pour l'instant) *je croise les doigts*

MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:28:18

Génial j'ai passé le jeu en low et la ça ne plante plus. pour l'instant( j'ai test que 3 sec) Mais ça me fait un peu mal, une gtx 560 ti c'est dla merde? ou il faut un drivers spécial pour fallout 3?

MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:34:16

Non fait chier ça me la refait. la je suis en low, je peut pas déscendre plus bas. du coup je repose ma question, qui a une gtx560 ti et arrive a faire marcher le jeu ?

MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 16:55:00

vu que ça ne réponds pas des masses je vais poser ma question sur un topic expres. dsl si je fait mal.

Fujifun Fujifun
MP
Niveau 4
23 octobre 2015 à 20:50:14

Bonjours j'ai un probleme apres avoir utilisé le cheat code pour le poids ( Player.carryweight XX ).

Mon personnage est surchargé a l'infini.

Merci au gens qui m'aideront ^^.

charlou8808 charlou8808
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:16:52

Je ne peux pas utiliser le cheat "unlock" cela me met une erreur dans la console merci de m'aider.

payo1236 payo1236
MP
Niveau 1
28 novembre 2015 à 21:52:59

Bien le bonsoir.

Je débute sur Fallout 3 et j'aurais plusieurs questions à vous poser.

Pour commencer, l'aptitude "entraînement intensif" qui permet de mettre 1 point spécial en plus fonctionne comment ? Je l'ai mis au degrés 2 mais je n'ai pas eu l'occasion d'augmenter mes pts Special..

Ensuite, quand on se balade dans le jeu en suivant les quêtes principales, le mieux c'est quoi, de suivre la mission sans prendre le temps d´explorer les lieux qu'on croise, ou au contraire explorer un maximum ?

Et enfin, j'ai toujours des problèmes avec mon inventaire à cause du poids des objets, du coup je voulais savoir s'il y a des objets en particulier à ramasser pour éviter de prendre tout ce que je peux comme j'ai l'habitude de faire pour le moment..

En attendant vos réponses, bonne soirée :).

TROLLBADABOUM TROLLBADABOUM
MP
Niveau 6
17 mars 2016 à 21:11:26

OUI!

:)

indienfarceur1 indienfarceur1
MP
Niveau 6
28 mai 2016 à 16:27:22

BONJOUR,je suis un enorme fan de fallout , je minteresse en ce moment a van buren jeu annulé , je cherche sur no mutants allowed (nma-fallout.com) la ou en juin 2005 il y a eu un document avec bokou d'infos sur le projet ban buren , mais impossible de le trouver (probablement effacé depuis belle lurette) .Je vous demande donc est ce que quelqun a fait une copie de ce document ou en a kelkes traces . MERCIIII!!!Vous pouvez sortir aussi des references ou secrets sur la serie fallout;)) je serais preneur , et connaissant beaucoupp d'elements sur fallout , je peux aussi vous en faire part;)

_JOCKER_ _JOCKER_
MP
Niveau 4
28 juin 2016 à 23:12:10

Bonjour cela m'étonnerait que quelqu'un réponde vu que le jeu est sorti il y a 8 ans mais je tente ma chance. Je me suis lancé dans le platine sur ps3 mais sur la Liste des trophées il n'y a pas le plus sur les trophées dlc, est ce que les dlc sont gratuits ou est ce que je ne pourrais pas avoir le platine sans acheter les dlc. Merci.
Et pour répondre à payo il vaut mieux que tu explore parce-que sans le dlc broken Steel tu ne peux plus jouer après la fin de la trame principale.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment