CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141
Page suivanteFin
pondy pondy
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 18:11:59

J'ai une autre question !

j'ai pas fait fallout 1 et 2 c'est une erreur par rapport au background du jeu ?

Ou alors pas de soucis je peux continuer a jouer le 3 puis faire le 1 le 2 et ensuite new vegas ?

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 09:10:00

Tu peux les faire dans l'ordre que tu veux, de toutes façons ils se suivent chronologiquement, tu risque juste de louper quelques références.

Dixxyct Dixxyct
MP
Niveau 5
14 juin 2015 à 15:36:11

Yo, j'aimerais telecharger le DLC Broken Steel sur PS3 mais je ne le trouve pas sur le PS Store, avec le nouveau PS Store tour moisie je sais pas comment le trouver merci d'avance :merci:

pondy pondy
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 02:15:21

ok merci

Dixxyct moi j'ai pris la version goty, il y a tous les dlc inclus rien a telecharger

foxtrode foxtrode
MP
Niveau 2
22 juin 2015 à 15:31:27

Une question comme sa quand on fait la dernière mission on peut continuer a jouer après avoir vu la cinématique de fin ?

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 14
22 juin 2015 à 19:52:02

seulement si tu as le dlc broken steel :ok:

foxtrode foxtrode
MP
Niveau 2
22 juin 2015 à 21:32:19

Au sa craint merci bcp quand même et j'espère que ds le 4 se sera différent sinon sa craint vraiment

pondy pondy
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:23:01

:cute:

J'ai le jeu GOTY sur PS3.

J'arrive à la fin du jeu mais Broken Steel ne se lance pas !

Quand je met continuer il me charge la dernière sauvegarde c'est à dire avant de parler à Lyons

je fout le vec modifié puis je rentre je met 2-1-6 entrée mais dans le haut parleur la nana dit quand meme d'activer le purificateur maintenant, alors que y'a eu un flash et moi apres cinématique retour ecran titre -_-

ou alors je le met pas je me sacrifie meme chose,
je le met je sacrifie Lyons meme chose

je le met pas je sacrifie Lyons meme chose -___-

Je n'ai fait AUCUN AUTRE DLC je voulais les faire apres avoir terminer le jeu quoi mais nan impossible car tout saute

Bref de l'aide svp :-(

Le-Brindezingue Le-Brindezingue
MP
Niveau 55
27 juin 2015 à 16:47:50

Faudrait peut-être désinstaller puis réinstaller Broken Steel.

pondy pondy
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:12:57

J'ai le jeu en version GOTY sur PS3 :-(

De ce fait, RIEN à installer tout est inclus dans le disque même pas de code a faire :-(

D'ailleurs je crois même que aucun DLC ne s'est lancé :(

SInon je l'aurais déjà fait, mon jeu est patché en 1.61; même sur le forum de Bethesda j'ai pas trouvé d'aide :/ Ce patch etait censé corriger ce bug :-(

Faut dire, avec Liberty Prime ce gus restait sur place pres de la flotte, il avançait pas pendant au moins 20 minutes :(

Bref la version GOTY est ultra bugée, je viens de voir ça partout :(

Le-Brindezingue Le-Brindezingue
MP
Niveau 55
29 juin 2015 à 18:10:53

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, je suis une vraie quiche au niveau PC et ordi.

A tous hasard : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-9735-0-1-0-1-0-fallout-3.htm?search_in_forum=patch+1.7&type_search_in_forum=titre_topic

Sinon, tu peux directement créer un topic d'aide sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000040-0-1-0-1-0-plateforme-de-telechargement-pc.htm le modérateur Kyo_Soma est une sommité dans ce domaine.

Bonne chance à toi. :ok

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:39:40

Salut,

Je possède le jeu en version CD et j'ai voulu y rejoué mais j'ai bien évidemment moddé le jeu et le jeu crash incessamment dès que je change de location lorsque je fast-travel ou même lors de quicksave quand je change de location le temps de chargement freeze puis le jeu crash.

Je précise que j'ai le patch 1.7
J'ai aussi le unofficial patch
et j'ai les ligne dans fallout.ini de modifier
J'ai aussi que des mods graphique j'ai aucun mod qui change le gameplay ou rajoute des trucs
Je dois désactivé tous mes mods lorsque je passe un temps de chargement dès fois je peux jouer pendant 1h jusqu'à ce qu'une quicksave ou que je change de lieu me face crasher le jeu

Message édité le 01 juillet 2015 à 22:41:54 par Viccini
DaleHorvath DaleHorvath
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 14:27:31

Comme ça, à vue de nez je dirais que tu n'as pas passé un coup d'ArchiveInvalidation pour appliquer les textures au jeu. Si tu as FOMM, regarde dans Tools et passe un coup d'ArchiveInvalidation.

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:00:00

Justement j'ai pensé à tous j'ai bien vérifié l'installation des mods j'utilise fose_loader avec fomm et archiveinvalidation est activé j'ai même désactivé les mods que je pensais qui étaient en conflit

DaleHorvath DaleHorvath
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 15:11:24

Désolé alors. Après faut aussi voir quels mods tu as installé et ta config. Je sais que Fallout 3 a encore quelques problèmes avec les derniers PC, genre avec les quadcore et la ram. Pour le premier il y a une manip à faire dans l'ini je crois et pour la ram c'est le mod 4gb ou un truc du genre.

Perso les seuls plantages en série que j'ai eu du genre c'était à cause de la sauvegarde automatique. Une fois désactivé c'était bon.

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:53:29

J'ai un pross 4 coeurs et j'ai 12 Gb de ram après lorsque je save normalement j'ai rien mais c'est lors de fast-travel ou de quicksave

lautistedu31 lautistedu31
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 19:48:00

mon jeu crash sous windows 7, j'arriy en y joue que en minimum de chez minimum... Alors que j'ai un carte graphique 660 je peut "normalement" le faire tourner en ultra problème:
Il ne veut pas... Et je sais qu'on peut le faire tourner en ultra mais comment?
J'ai regarder deux, trois tuto en anglais, mais rien à faire... Un peut d'aide ne serait pas de refus ;) des mode ou vidéo tuto à me conseiller je suis preneur aussi!

lautistedu31 lautistedu31
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 19:48:14

mon jeu crash sous windows 7, j'arriy en y joue que en minimum de chez minimum... Alors que j'ai un carte graphique 660 je peut "normalement" le faire tourner en ultra problème:
Il ne veut pas... Et je sais qu'on peut le faire tourner en ultra mais comment?
J'ai regarder deux, trois tuto en anglais, mais rien à faire... Un peut d'aide ne serait pas de refus ;) des mode ou vidéo tuto à me conseiller je suis preneur aussi!

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:07:18

Salut les gars, je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider.

Alors voilà, j'ai joué la semaine dernière à Fallout 3 et tout se passait niquel, aucun crash, aucun freeze ni lag, le jeu marchait super bien.

Mais le problème, c'est que depuis 2-3 jours, c'est carrément mon ordi qui crash, j'arrive à aller dans le petit menu au début ou on vous propose de lancer le jeu, d'aller dans les options ect... mais lorsque j'appuie sur jouer pour lancer le vrai jeu, mon ordi crash, j'ai même pas les trucs au début pour dire qui a fait le jeu et tout ça, je suis obligé de rallumer mon ordi. Et j'ai désinstaller et reinstaller, mais il n'y a rien à faire, ça continue toujours autant.

Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leurs aides :ok:

Snipeuse_C Snipeuse_C
MP
Niveau 6
02 octobre 2015 à 22:50:58

Bonsoirs, j'ai un gros problème, Dans the pitt mon personnage et devenue chauve, rien de grave mais je peut aussi plus m'équiper de casque... j'ai aucun mod sauf un d'armure et j'ai désinstaller le jeu hier, alors sauf PNO j'ai plus de conneri. Merci de mon conseiller une astuce ou un mod qui corrige ce problème..

Bon jeu !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment