Arf, même probleme que toi. Poru sa qu'il crash sans doute ^^.
M'enfin, Oblivion tourne nikel dessus. Mais fallout non ?
Salut tous le monde!
Je viens d'acquérir fallout 3!
Je voudrais creer un personnage ayant
F : 6 , P : 4 , E : 4 , C : 7 , I : 9 , A : 6 , C : 4
Es-ce bien ? Que me conseillez vous ? Sachant que je vais faire un personnage pour les armes légères ... Je connais le monde de fallout ayant deja jouer chez un copain avant mais des conseils ne seront pas de refus ^^
Hello ! Mes conseils vite fait (et qui pourront être contredits si nécessaire...)
--> C7, I9 : c'est toujours utile, tu peux garder.
--> A6 : l'Agilité est la caractéristique qui régit ta compétence Armes Légères, donc je te conseillerais de l'augmenter au moins à 7. (et la discrétion, à l'occasion.)
--> C4 : tu devrais essayer d'avoir une Chance correcte, étant donné que ça te permettra d'avoir plus de coups critiques. Ensuite, une aptitude (Finesse) te donnera l'équivalent de 5 points de Chance en plus pour les coups critiques, mais sans que tu aies à monter toi-même à 10 en Chance.
(Il y a aussi une poupée à trouver qui augmente ta Chance de 1 de manière permanente, qu'on peut trouver... quelque part. Mais ce serait encourager le meta-game que de te dire moi-même où elle se trouve, et c'est pas mon genre.)
--> Le reste me paraît correct, j'ai souvent joué avec E4 et P4 sans trop rencontrer de problèmes. Note que ça réduit tout de même ta résistance aux radiations et aux dégâts. F6 ets bien, mais pas vital non plus si tu ne te sers pas d'armes au CàC ou de combat à mains nues.
Merci de ta reponse mais finalement je suis parti avec Force 5, Perception 6, Endurance 4, Intellegience 9, Charisme 7, Agilite 7, Chance 1... La chance je trouve sa trop inutile pour ma part je continue a faire des coups critiques ... En sortant de l'abri je suis passer niveau deux du coup j'ai acheter point de competence en perception, ensuite je suis parti a river city prendre la poupe d'intelligence sans parler a personne, je suis retourner a megaton ou j'ai pris la quete de lucas sims et il sait fait tuer par burke un truk comme ça .... J'ai pris la poupese force chez lucas sims, quand je suis passer niveau 3 j'ai pris tueur de femme ahah parce que je voulais faire un personnage avec du charisme donc cette perks est inevitable ^^ Si tu veux je continue a te faire un recapitulatif de ma progression et toi aussi si tu joue au jeu bon fallout à toi
Désole du double post mais j'ai oublier de preciser que j'ai la version GOTY donc possibilité d'aller jusqu'au niveau 30.
Encore dal pour ce triple post mais la ma sauvegarde est hs je crois, je suis level 13 et demi, dès que je rentre chez moi a megaton ma play freeze il m'est donc impossible de continuer ma progression, je vais donc supprimer toutes mes données et recommencer une partie ! Jeu magnifique tout de même ^^
Bonjours à tous!
Voilà, j'ai une question toute bête: le type d'armure porté affecte-t-il la furtivité ?
je ne pense pas sincerement le seul moment ou je me fais repere c'est en plein jour ou quand j'ai le pip-boy allumé
Bonjour j'ai déja recherché merci ( donc no troll ) je voudrais savoir pourquoi sur stream fallout 3 plante quand je le lance. Je tien a préciser que j'ai installé Games for Windows Live et que mon PC W8 et asser puissant pour faire tourner le jeux merci d’avance de votre aide
Je veux faire entrer les goules dans la tour, j'ai donc pris la clé de Gustavo en mode ninja, mais, enfin entré dans le sous-sol..
Il me faut 25 de sciences pour ouvrir la porte
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon jeu, il plante quasiment toutes les 5 minutes. Pour tenter d'y remédier, j'ai fait des recherches et apparemment, il faut modifier un fichier nommé Fallout.ini situé dans Document/Games/Fallout3. Le problème c'est que je ne le trouve pas . Votre aide sera la bienvenue
salut
et bien moi j ai posté sur le forum ,mais aucun réponses ne ma été donner pour l affichage en fenêtre du jeux, je suis en pleine écran mais avec un cadre blanc autour comme sur le bureau. en 1920 par 1080, windowed désactiver, sinon le jeux tourne très bien sous win8.1.
questions pour le réglage graphisme es se normal qu on ne peu pas choisir son niv de graphisme high ultra tous sa? ma carte es une nvidia 650, 4 g de ram, i54200, 3,21 ghz.
Bonjour J'ai décider de recommencer Fallout 3 en mode Messi des terres désolées mais y'a une quête qui m'échappe , Tempenny Tower en mode gentil survivant pacifiste postapocalyptiquement parlant :
1- J'défonce la sale gueule de Tempenny ( :D )
2- Je fais un carnage avec les errantes ( :'( )
3- Une idée brillante d'un paladin de ce Forum !!!
Merci
Grim_-_ : Il faut que tu soit bon en discours : Tu va voir Tenpenny et tu lui demande si il est possible d'avoir un accord pour que les goules vive en communauté avec les humains dans la tour.
Il va te répondre que si tu arrive a convaincre intel et intel (il te précisera les noms) alors il accordera les goules a vivre dans la tour.
Je te conseil de faire une sauvegarde avant chaque pnj que tu ira convaincre car il n'y a pas d'autres solutions a ma connaissance pour résoudre cette quête de façon "gentil" et si tu te loupe il faudra que tu recharge ta dernière sauvegarde.
Voilà, peut être que depuis le temps ou tu a posté ce message tu a trouvé la solution mais au cas ou tu la
Bonjour, bonjour !
Je recommence le jeu (après quelque temps), et pour l'occasion j'ai acheter la version Goty (au prix d'un dlc qui ne sont, d'ailleurs, plus disponible sur le psn).
Et je me demandais s'il y a des armes ou tenues unique intéressante à posséder rapidement ? (J'ai pas encore touché au dlc)
Et je me demandais s'il y avais un "truc" (je sais c'est précis) comme dans la quêtes "elles" avec les fourmis cracheuse de feu, qui permet d'augmenter une statistique "special".
Et s'il y a des quêtes qui font gagner des atouts permanent, genre le guide de Moira.
S'il y a du monde qui ce posais les même questions, ce truc est pratique et ne spoil pas (contrairement à d'autre site...) :
http://fallout-wiki.com/wiki/Fallout_3_:_Aptitudes
(On récupère de la bête d'équipement en même pas 3 heure en faisant Anchorage, dont une tenue qui ne s'use jamais, le top ! A faire au plus vite en début de partie)
Bonne journée.
Pour le lien, l'url à changé :
http://fallout-wiki.com/Fallout_3_:_Aptitudes
Pour les armes, tu as aussi un article très intéressant ici (Il manque encore la mise en page ) :
http://fallout-wiki.com/Fallout_3_:_Armes
Et ici pour les armes personnaliséss :
http://fallout-wiki.com/Fallout_3_:_Plans_d'armes_personnalisées
Tu peux même retrouver les différents types de munitions ici :
http://fallout-wiki.com/Fallout_3_:_Munitions
Tu pourra aussi retrouver les objets à collectionnés ici :
http://fallout-wiki.com/Fallout_3_:_Pièces_de_collection
Et les livres de compétences ici :
http://fallout-wiki.com/Fallout_3_:_Livres_de_compétences
Même si tout n'est pas complet, sa te donne déjà pas mal d'informations ;)
Bonjour, j'ai acheter le jeux a partir de mon xbox360 et je me demandais si il était possible de le changer en francais ? j'ai aussi acheter le dlc broken steel en francais donc j'ai des partie en francais mais le reste et anglais svp aider moi
Bonjour,
J'ai acheté fallout 3 Goty sur steam au cour des derniers jours et j'ai un problème que je n'ai pas réussi à régler.
Premièrement, quand je suis sur le menu, avant de clicker sur nouvelle partie ça lag comme c pas possible au point à voir du mal à quitter à sélectionner quelque chose. Ce n'est pas normal parce que je peu jouer à plusieurs autre jeux comme skyrim sans avoir aucun lag.
Ensuite, quand j'arrive à commencer une partie, seulement un carré dans le coin en haut à gauche de mon écran est fluide le reste est figé.
je ne peu pas jouer avec seulement un coin d'écran
Je sais que le jeu n'est pas compatible avec windows 8 mais je pensait avoir règler le problème et j'ai déjà mit les "fose".
merci de m'aider
J'ai acheter le jeu en version GOTY.
J'aimerais savoir comment installer le jeu directement sur le disque dur de la console PS3
Car je n'ai pas trouver d'options