CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =) Topic De Modération (=

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 247»
Page suivanteFin
Yamastu Yamastu
MP
Niveau 3
26 avril 2009 à 21:21:59

Oui certe il est en bonne santer physique votre forum mais mentalement ca donne un triste résultat...Vous vous rendez même pas compte ce que vous faites...

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:25:15

Si t'es pas content tu t'en vas c'est aussi simple que ça :ok:
Je tiens aussi à ajouter que bizarrement avant toi personne ne m'avait apporté de plainte concernant le forum :hap: Le problème ne viendrait donc-t-il pas de la personne en question(donc toi) ? :noel:

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:27:03

'mentalement ca donne un triste résultat'

Euh, c'est pas le forum qui, mentalement, donne untriste résultat.

Ce que je voulais dire, c'est que quand tu va chez quelqu'un, il ne faut pas oublier que tu ne peux pas faire tout comme chez toi (exemple, aller se servir direct dans le frigo). Et ben, ici, il ya des régles: on te force pas à les lire, mais tu dois les respecter quand même ... et ce sont des régles de bon sens en plus: pas insulter, pas encombrer le forum de topics inutiles....

Quand à dire qu'on se moque de ceux qui savent pas utiliser la touche rechercher (tu voulais peut être dire 'qui ne veulent pas'....), tu déforme la réalité.... J'ai créé simplement un topic pour ceux qui créent des topics absolument inutiles et parasites, comme certains que tu as créé....

Bon, fin de la discussion, tu es de mauvaise fois, et ma patience, grande, n'est pas illimité....

Yamastu Yamastu
MP
Niveau 3
26 avril 2009 à 21:27:28

Bah peu de personnes ont le courage de s'opposer a toute la méchanceter et au modo du forum tout seul et le probleme c'est que je partirai bien mais je n'admetrai pas que vous fassiez davantages de malheureux avec vos stupidités donc je reste et je m'oposse pour regler le probleme !

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:29:23

Justy, tu es un excellent modo, le forum est super bien tenu, la mentalité d'une grosse partie des forumeurs est excellente, ce qui y contribue...Le problème, ici, est que ce gosse veut que le forum, et les gens qui s'y trouvent, soient à SON image : j'appele ça un enfant gâté et ,comme la dit justy, si t'es pas content, CASSE TOI!!!! :sors:

Va te créer ton propre fofo sur fallout: tu pourras y faire ce que tu veux, tiens.....

Mrbouzeux Mrbouzeux
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:29:54

YamaYoshi le Grand, Vengeur des kikoos immature du Nord, Prophete du flood et emmerdeur invétéré !

Je te salut !

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:35:47

Bon je crois qu'on va clore la discussion, tout à été dit et yoshi ne semble pas vouloir comprendre et d'après ce que je lis tu restes pour nous obliger à se conformer à ton règlement personnel, autrement dit à nous faire chier, maintenant soit tu te tais et tu restes, soit tu te tais et tu t'en vas mais dans les deux cas tu t'arrêtes tout de suite de critiquer et de pourrir l'ambiance du forum sinon je vais finir par demande le tempo direct, j'espère que j'ai été clair et maintenant je demande à tout le monde de revenir à l'index et d'arrêter de répondre à yoshi et donc de l'encourager dans la stupidité et l'inutilité de ses propos :ok:

Bonne soirée.

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:36:55

Mais, lui, c'est le MAL absolu :peur: .... Il ne t'insulte pas d'abruti, etc...il est ironique, c'est une vanne qu'il te lance....

Tu sais, sincèrement, en te sentant toujours persécuté ou traité injustement, tu sera pas heureux dans ta vie.....

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:36:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-129661-19-0-1-0-0.htm#message_139585
| Citation de : Mrbouzeux
| Date du message : 26 avril 2009 à 21:29:54
| Contenu du message :
| "YamaYoshi le Grand, Vengeur des kikoos immature du Nord, Prophete du flood et emmerdeur invétéré !
|
| Je te salut !"

Je ne vois pas où est l'insulte dans ce post, maintenant arrêtes un peu de faire la victime et laisses tout le monde en paix s'il te plait

Yamastu Yamastu
MP
Niveau 3
26 avril 2009 à 21:37:24

Je me tais pas et je reste.

Mrbouzeux Mrbouzeux
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:37:38

O Grand Yoshi, Martyr incompris et imcomprehensible, Sauveur des forumeur perdu, pourfendeur du Mal absolu ( alias Justy )

J'implore ta clémence celeste !

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:38:15

Désolé, justy, owned de 52 sec par rapport à ton message. Fin de la discussion pour moi.

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:40:42

' un chien de justy '

Toi, tu cherches les emmerdes....

Mrbouzeux Mrbouzeux
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:41:07

"regler le probleme"

TU ES LE PROBLEME !!!

Fin de la discussion pour moi également !

Courage Justy !

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:41:07

Tu le prends comme ça?
Très bien kick et je vais envisager une demande de ban' :ok:

cutkillerbgx cutkillerbgx
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:43:17

Yamastu --> Tu va pas faire long feu non plus

Tu te crois où a insulter les gens comme ça tit con va'

splinterted-2 splinterted-2
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:47:09

Justy :d) Pas la peine d'envisager :(

cutkillerbgx cutkillerbgx
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:47:30

C'était vraiment trop bien comme ça , il a fallut que l'on viennent nous faire ch*er :hum:

splinterted-2 splinterted-2
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:48:50

Et Justy est un très bon modo, d'ailleurs dans son nom y'a "Justice"yo :ange:

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:50:43

Bon le problème va être régler, je l'ai kické et étant donné le cas "un peu particulier" j'en parle actuellement ailleurs :ok:
Maintenant veuillez stopper la discussion sur le sujet et revenir au forum, ce serai cool :-p

Bonne fin de soirée :)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 247»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment