CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =) Topic De Modération (=

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 247»
Page suivanteFin
cutkillerbgx cutkillerbgx
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:44:03

Mais insulter est puni par la loi ( si tu veux parler de la loi on va en parler :noel )

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:44:43

Mais aider à quoi? expliques toi, le forum allait très bien avant ton arrivée...

Yamastu Yamastu
MP
Niveau 3
26 avril 2009 à 20:45:08

Je n'insulte pas,je critique juste par des moyens un peu violents pour que vous fassiez attention a ce que je dit...

Mrbouzeux Mrbouzeux
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:46:21

Si tu insulte !

Yamastu Yamastu
MP
Niveau 3
26 avril 2009 à 20:48:33

C'est toi qui m'insulte en m'accusant que je vous insulte !!!
Ca c'est une véritable insulte,mes critiques sont peux être décorés par des mots vulgaires mais c'est pour que vous faissiez plus attention a ce que je fais et que je vous conseil de faire,pas pour vous poussez à me kick,a vous mettre en colère...

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:48:55

Si tu insultes :ok:
Et j'aimerai bien savoir ce que tu critiques en particulier aussi :(

cutkillerbgx cutkillerbgx
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:54:02

Notre forum est très bien ne vient pas critiquer STP si on a un probème avec un forumeur c'est qu'il y a une raison :ok:

Mrbouzeux Mrbouzeux
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:55:40

Débat de kikoo insoluble !

c'est pas moi c'est lui nanananère !

J'me casse

Yamastu Yamastu
MP
Niveau 3
26 avril 2009 à 20:55:58

Je n'insulte pas !!! Bah j'esseye de vous aider car vous avez une manière a rejetez les débutants de fallout 3,les amateurs,oui il poste un nouveau topic qui est déjâ apparu 2-3 fois mais il l'a peut être pas trouver avec la barre rechercher ou bien il sait pas s'en servir mais aussi vous les encouragez a aller sur des topics ou l'on se fout de la gueule des gens. " Va sur le topic ou l'on poste les topics stupides " et ensuite vous vous foutez de lui.Me rapelle même une fois que vous etiez vénère car j'ai empecher un de ces malheurs j'ai donner la vrai réponse et comme ca il avait pas besoin de se rendre sur le topic ou l'on se fout de la gueule des gens.

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:03:18

Le topic de mod'(donc avec les règles en premier post) est fait pour éviter aux nouveaux de ne pas faire justement un topic inutile ou pour leur faire connaître la fonction rechercher donc si ils ne le lisent pas c'est leur problème :ok:
Ton argument ne tient donc pas debout, try again l'ami :-)

Yamastu Yamastu
MP
Niveau 3
26 avril 2009 à 21:06:44

Il n'y a pas d'arguments et quelqu'un qui peux jouer je sais pas 1-2 heures par jour(y compris les vacances) et qui a vraiment envie de jouer a fallout va pas se faire chier a lire vos enormes règles,en plus s'il vient juste comme ca pour demander de l'aide juste une ou deux fois...

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:08:49

Bref en tout cas c'est toi le plus fort tu auras toujours raison la discussion ne peut pas se finir, mais s'il te plait arrêtes juste de nous faire chier avec tes reproches à la con!
Merci :-)

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:13:14

Tout d'abord, je soutient la demande de ban de akira pour insultes et menaces...et je doute fort que ce mec est 'sergent sniper' dans l'armée canadienne...

Ensuite, quand bien même il arriverait à faire du hacking, comme il le dit, cela est puni au niveau international et surtout au canada, qui est un pays que je connais et dont les lois, comme celles de son voisin du dessous, ne sont pas tendres avec les pirates informatiques....

Enfin, yoshi, puisque tu ne semble pas vouloir comprendre, je t'explique une nouvelle fois:

Justy, lors de sa prise de fonction, a rappelé au début de ce topic les régles à suivre et les sanctions (kick) en cas d'infractions. Parmis ces régles:

-> interdictions de proférer des insultes (tu l'as fait plusieurs fois)
-> Interdiction de créer des topics inutiles ou de flooder (dois je te rappeler, par exemple, un certain topic avec un titre quelque peu 'déplacé', hum?).

Voila pourquoi tu as été kické et là, tu réitére.

Je précise que no-L a été ban pour avoir simplement mis un lien interdit, donc tu t'en sors bien, tu vois.
Dura lex, sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi);

Ce pays de liberté d'expression qu'est la france, et que tu cites, puni aussi:

-> la diffamation
-> L'insulte publique.

Dans un forum si frequenté, il est NECESSAIRE de faire respecter les régles de vie en communauté...ni toi, ni moi, ni personne n'en est dispensé....

Voila

Yamastu Yamastu
MP
Niveau 3
26 avril 2009 à 21:13:30

Pas question maintenant que vous m'avez kickez et que vous avez l'attention de supprimer mon compte alors que...Ca fais 4 ans qu'il existe et j'en suis fier et vous vous avez envie de le supprimer juste pour une raison aussi stupide...Et ce forum baigne dans un mal que personne ne peux détruire,je m'y suis opposé a ce mal et j'y ai gouter,aux 2 kicks du modo.J'ai esseyer de tenter l'impossible mais me voilà maintenant dans une triste situation,être kick et menacer d'un bann...

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:16:00

Quand tu va chez quelqu'un, tu n'es pas chez toi et tu respectes les lieux....

'va pas se faire chier a lire vos enormes règles'
Sur ce forum, il y a des régles communes: si on y reste, on s'y plie, point final.

Celui qui veut pas les lire n'en est pas dispensé. Celui qui les enfreint, il est 'expulsé' de l'endroit.

Pourtant, c'est clair.....

Tu veux poster ici, donc tu respectes, comme tout le monde, les régles

Mrbouzeux Mrbouzeux
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:16:38

YamaYoshi -> écrit une fic, tu va cartonner avec ton sens du drame !

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:17:25

'Et ce forum baigne dans un mal que personne ne peux détruire,je m'y suis opposé a ce mal '

Le forum est dominé par le côté obscur de jv.com !!! :diable:

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:18:18

ATTENTION à Zitoire, suppôt de justy !!!! :peur:

Yamastu Yamastu
MP
Niveau 3
26 avril 2009 à 21:19:36

Pourtant dans les règles vous avez oubliez de precisez que vous vous moquez mechament des amateurs de fallout 3 qui ne savent pas se servir d'une barre de recherche.et puis compare pas ce forum a ton chez toi,dans une maison il y a pas de regle et même s'il y en avait mais que le type il passe juste 10 minutes boire un thé chez toi il va pas consacrer 60% de son temps pour les règles alors qu'il reste juste 4 min,bah la c'est la même chose.

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:19:45

Yoshi, je m'efforce de garder mon calme avec toi, tu t'obstines à critique le forum à dramatiser etc. le truc c'est qu'il y a un peu plus d'une semaine je ne te voyais pas sur le forum et il allait bien mieux comme ça :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 247»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment