CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =) Topic De Modération (=

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 247»
Page suivanteFin
Mrbouzeux Mrbouzeux
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:45:56

Proposition de lock du topics de bibioman " ranch des super-mutant"

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:34:07

+1

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:50:41

Je voulais attendre un peu pour locker son topic mais je vais le faire :ok:

Et pour toi yoshi j'allai pas attendre deux jours que ton pote voit ton message, n'étant pas là aujourd'hui, j'ai préféré faire ça hier soir...

Yoshi-Cool Yoshi-Cool
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 09:18:45

Bah oui mais j'ai creer ce topic dans le besoin que mon ami le voit,je me servais juste de ton forum comme msn temporairement,c'est comme allez au toilette dans un restaurent,c'était vraiment idiot de l'avoir supprimer :rire:

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:49:56

Ton titre était vraiment idiot aussi :ok:
C'est en grande partie pour ça que je l'ai supprimé, je t'avais aussi invité à en recréer un plus propre :ok:

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:59:12

YOSHI:'je me servais juste de ton forum comme msn temporairement,c'est comme allez au toilette dans un restaurent'

Mais, tu te rends compte de ce que tu écris???? :ouch2:

C'est vraiment tout ce que représente ce forum pour toi !!!!

Tu sais, tu as de la chance que justy soit cool et sympa, parceque là, moi, à sa place, je t'aurais kicker pour l'ensemble de ton oeuvre (topics inutiles à répétition et ça!).

On est plusieurs dans ce forum à faire des efforts pour qu'il reste propre,lisible, convivial, sympa et agréable...alors le considérer au même titre que des toilettes ou MSN, désolé, mais malgré l'excuse de ton jeune âge, je crois que tu aurais dû la fermer....

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:07:55

Oui cryo comme je l'ai dis sur l'autre topic sans être méchant yoshi tu commences à doucement m'énerver avec tes petits problèmes personnels :ok:
Entre l'anniversaire, ton hack, ton topic MAJ + "PUTAIN", c'est vrai que si tu continus je te rekick et par la suite je pourrai envisager une demande de tempo :-)))

Yoshi-Cool Yoshi-Cool
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:36:36

Je pense qu'ont s'est mal compris,je comparais pas le forum a des toilettes ou a msn mais je comparais mes conneries a tout ca...Et puis si ce forum ne representait rien pour moi j'irai pas faire de la pub ici par peur d'être encombrer par des idiots,je pense même tout simplement que j'y n'irai jamais lol.Mais ce forum est loin d'être la nouveauter mondial " les toilettes forum " ou bien " les forum-msn " et si ce forum était sois des forum toilettes ou bien des msn-forum je pense pas que justytio deviendrait modo de ce forum,c'est pas un travaille de son rang,modo de forum de toilette ou msn.M'enfin lorsque je prenais des toilettes ou bien msn comme exemple pour le service dont que j'avais grand besoin que justy m'offre c'était pas méchant,c'était juste un truc banal,j'aurai pu prendre l'exemple du mec dans le restaurent qui prêtre son téléphone a une personne qui à un probleme.Et svp ne me rekickez pas j'en ai baver durant ces 72 heures !!

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:30:55

Voila le contenu de ton message sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-136836-6-0-1-0-topics-a-la-con-postez-les-ici.htm, page 6

"En généralement ce sont des abrutis comme toi qui y répondent aussi (...)

,ils s'attendent pas à avoir affaire a une bande de...méchant qui les envoie chier (...).

Je vous rapelle que avant tout un forum JV doit surtout informez,conseillez,aidez ceux qui le demandent et non a faire le blaireaux sur du blabla ou un topic comme celui-ci ou bien à se vanter
-" bonjour je suis justy et j'ai que quelques dizaine de topic d'aide sur mon forum "

Bref ces citations ne sont (...) juste un exemple de ce que vous faissiez actuelement...
"

Cela ajouté au coup du forum = toilettes + msn (car c'est ce que t as clairement ids, même si tu cherches à noyer le poisson) + ton historique sur ce forum (justy a commencé à en faire la liste) me conduise à demander ton kick ....

En tant normal , s'il n'y avait pas eu un modo, j'aurais repliqué de façon incendiaire, mais là, je préfère me comporter de façon plus civilisée en demandant l'application des régles....

Et je te conseille de bien réflechir à la possibilité d'un ban.....

cutkillerbgx cutkillerbgx
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:41:09

Yoshi-cool :d) Tu ne va pas faire long feu .

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:54:19

Yoshi, j'arrête pas de voir tout le monde se plaindre de toi, tu pourris sérieusement l'ambiance dés que tu passes quelque part tu juges mes décisions, et également notre comportement (tout à fait approprié) face aux nombreux doublons qui pullulent sur le forum
Je t'avais déjà dis d'arrêter mais là honnêtement tu m'as gavé et tu commence à gaver tout le monde aussi je pense donc je te kick comme j'aurai déjà dus le faire car je pense que jusque là j'ai été trop laxiste...
Rendez-vous dans 72 heures :ok:

Yamastu Yamastu
MP
Niveau 3
25 avril 2009 à 23:53:01

Bonne nuit monsieur le modo

Mrbouzeux Mrbouzeux
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:56:51

Yoshi spotted !!! :oui:

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:02:01

Je plussoie :doute:

splinterted-2 splinterted-2
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 09:28:22

Quelqu'un connait un moyen de choper l'IP? :doute:

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 09:43:14

Bonne décision, justy :ok: :bravo: . Espérons qu'il va se calmer et passer ce temps à réflechir sur sa façon de faire.....

Rappel pour yoshi s'il lit ceci: au dessus du kick, il y a le ban..... :(

Yamastu Yamastu
MP
Niveau 3
26 avril 2009 à 10:37:33

Oui je suis Yoshi !! Je joue souvent avec lorsque je décide de jouer au jeu super mario comme les super mario party et alors ?!!! Comment vous savez tout ca,vous êtes devin ? Le type aux speudos rouge peux voir ma vie grace à ses pouvoirs speciaux ?!

cutkillerbgx cutkillerbgx
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:20:01

:hum: . Il est chient celui-là !!!

Yamastu Yamastu
MP
Niveau 3
26 avril 2009 à 11:22:40

Oui yoshi il est chiant lorsqu'il hurle ca fais mal aux oreilles dans mario party ou sinon je n'aime pas voir yoshi souffrir et ca aussi je trouve ca chiant.

splinterted-2 splinterted-2
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:48:20

Justy, si tu ban ce type, je t'envoie une capsule de Coca :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 247»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment