CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
gig64 gig64
MP
Niveau 3
05 octobre 2010 à 00:01:23

Ce n'était pas un topic blabla mais un topic de guilde.

Donne moi une raison valable pour cette suppression et ce kick s'il te plaît.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:03:18

C'était un topic de blabla. Tu as mis une balise guilde uniquement dans le but de le faire passer pour un topic de guilde, mais grâce à mon esprit de déduction aiguisé, j'ai pu en déduire que tu fais passer un 2nd topic de blabla sous un faux topic de guilde.

En même temps ça sautait aux yeux, je venais de te refuser la création d'un autre blabla. Je pense que tout le monde a deviné que c'était pas pour une guilde :hap:

gig64 gig64
MP
Niveau 3
05 octobre 2010 à 00:07:39

Je n'avais créé aucun topic de blabla avant, tu ne n'avait pas refusé de topic de blabla avant, si tu parle du blabla que tu as lock et dont nous avons parlé, regarde le nom de l'auteur avant de dire n'importe quoi, ce n'est pas moi.

J'ai le droit de créer un topic pour ma guilde si je veux, ta paranoïa n'a pas à aller à mon encontre.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:10:36

Non, tu n'as pas le droit de créer de topic de blaguilde :noel:

D'ailleurs ça aurait été marrant de voir ceux que tu mentionnais dans ton blabla, s'ils avaient lu le titre de ton topic (malheureusement ils ne pourront plus le faire il est supprimé) j'aurai bien voulu voir leur tête en apprenant qu'ils faisaient parti d'une guilde :noel: Surtout avec Lust qui ne poste plus sur le forum.

Mais t'es très crédible, vous vous êtes vu en 5 min vous avez créé votre guilde, et en 5 min t'as eu l'accord de tout le monde :noel: Pas mal :noel:

gig64 gig64
MP
Niveau 3
05 octobre 2010 à 00:12:21

Arrête de nier l'évidence. Mon topic était un topic de guilde.

Les membres de cette guilde je les connais depuis que je joue, c'est à dire depuis la sortie du jeu (un peu moins pour certains). Donc ne fais pas de mauvais raccourcis.

J'attends toujours une raison valable pour cette suppression et ce kick.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:13:54

Pas de topic de blabla :hap: Comment t'as fait pour créer ta guilde sans avoir installé le jeu :hap:

Je te poserai une nouvelle question à chaque post, elle sera à chaque fois un peu plus embarrassante :hap:

gig64 gig64
MP
Niveau 3
05 octobre 2010 à 00:15:56

J'ai réinstallé le jeu y a quelques jours.

Ta question n'est pas embarrassante du tout.

En revanche je crois comprendre que les miennes le sont, vu que tu les évite. Aussi je te demande un dékick du mon pseudo, ainsi qu'une restauration de mon topic.

Sauf évidemment si tu peux me donner une raison valable de cette suppression et de ce kick.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:17:19

Elle s'appelle comment ta guilde ? :hap:

gig64 gig64
MP
Niveau 3
05 octobre 2010 à 00:19:27

Elle s'apelle "StefRatchKradShadow Ezert [Lust]".

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:22:38

Oh tient, ça c'est ballot, quand je veux créer ma guilde et quand j'utilise comme nom "StefRatchKradShadow Ezert" ça me dit pas "ce nom est déjà utilisé, veuillez en prendre un autre".

: /

J'tavais dit que ça deviendrait de plus en plus embarrassant :p)

gig64 gig64
MP
Niveau 3
05 octobre 2010 à 00:25:59

"Oh tient, ça c'est ballot, quand je veux créer ma guilde et quand j'utilise comme nom "StefRatchKradShadow Ezert" ça me dit pas "ce nom est déjà utilisé, veuillez en prendre un autre".

: /

J'tavais dit que ça deviendrait de plus en plus embarrassant :p) "

Je m'attendais cette question.

J'ai supprimé cette guilde étant donné que tu as détruit notre forum. Comme tu l'as dit, certains membres sont inactifs et je comptais sur ce topic pour les rapeller et qu'ils acceptent cette invitation, et pour peut-être recruter après avoir reformé le noyau de joueurs que l'on formait.

Si c'est uniquement cela qui te pose problème, je recréé la guilde dès demain.

Tu vois, ce n'était pas embarassant du tout.

Et toi, tu réponds à mes questions, ou sont-elles trop "embarrassantes" pour toi ?

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:32:17

"J'ai supprimé cette guilde étant donné que tu as détruit notre forum"

Ouiiii c'est de ma faute, j'ai supprimé ton topic et la première chose qui t'est venue à l'esprit c'est de supprimer ta guilde ! avec le hall de guilde qui va avec puisque vous avez parlé de GVG. Donc tu as acheté la guilde, le hall, tu créés un topic de bl...guilde sur ce forum, je l'efface et tu te dis "cette guilde n'a plus de raison de vivre maintenant que liuwqf l'a supprimée :snif: paix à son âme".

Mouarf, te rends tu compte que si je mettais ce récit devant 100 personnes, 90 se moquerait de toi, 5 te dirait "t'as bien fait gars" et les 5 derniers se demanderaient pourquoi on leur raconte un récit merdique de ce genre ?

T'es ridicule... j'espère que t'as honte, franchement, ça me ferait peur si quand t'as cliqué sur "aperçu" et que t'as relu une dernière fois avant de poster, tu tes dit "ok nickel il n'y verra que du feu".

Tu dois vraiment me prendre pour un idiot fini pour espérer me faire gober ton histoire. Mon petit cousin de 7 ans et demi sortirait quelque chose de plus crédible.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:32:52

"Tu vois, ce n'était pas embarassant du tout"

Là j'ai soufflé du nez.

gig64 gig64
MP
Niveau 3
05 octobre 2010 à 00:36:16

Tu sais, l'argent du hall n'est pas un problème pour moi, j'ai je ne sais combien de sigils dans mon stock qui n'attendent que de servir...

Bref, si cela peux t'aider, je recréé ma guilde dès demain.
Je me permettrai également de recréé le topic de guilde vu qu'apparemment c'était le seul frein pour toi (si tu ne le restaure pas évidemment).
Tu pourras aussi me dékick.

Et réponds à mes questions s'il te plaît : pour quelle raison as-tu supprimé mon topic et kické mon pseudo, et par raisons, j'entends la charte évidemment, seule règle de ce forum :-)))

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:40:32

Boaf tu peux recréer ta guilde demain, t'auras toujours pas le droit de faire ton blabla ici. Le kick a l'air de stimuler les neurones, j'espère que tu pourras me ressortir des histoires de la même trempe.

Quand tes copains liront cette histoire, même en te soutenant à 100%, je pense qu'ils vont faire une petite grimace, voire se prendre la tête entre les mains en lisant ta fable :rire:

Excellent la guilde qui a duré 5 secondes, le temps que je supprime le topic quoi. Que tu n'aies pas honte de sortir ça me sidère, tu es un bel exemple de jusqu'où on est prêt à aller pour jouer le petit rebel.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:02:58

Et inutile de venir larmoyer sur le topic de modération du réclam, je pense que ton topic de guilde qui n'a jamais existé a coulé le peu de crédit qu'il te restait.

Et pour éviter d'aggraver ton cas, je passerai sous silence le fait que tu aies insisté sur le caractère tout neuf de cette guilde ("bienvenue dans ma nouvelle guilde") quand tu me dis que certains membres sont inactifs alors que la guilde a été créée il y a quelques jours.

Oups en fait je l'ai pas passé sous silence :hap:

Non vraiment n'insiste pas, tes antécédents de flooder en remontant tous les topics blabla avec l'aide de Lust ne vont vraiment pas non plus dans ton sens. Ton explication est bourrée d'incohérence, que je ne tacherai pas d'oublier quand tu feras ton topic de plainte moisi.

Ah sinon c'est pas mal le petit numéro que tu me joues sur le réclam, avec tes "non non je veux pas lui créer de problèmes à ce pauvre liuwqf" alors que c'est ce que tu fais depuis 1 semaines :noel: Jouer un faux rôle en faisant semblant d'être doté d'altruisme ne te permettra pas de satisfaire ta demande sur le réclam.

Sur ce.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2010 à 15:36:13

DIs-moi, le modo, j'peux savoir pourquoi mon topic PvE a été effacé ? Y'avait rien de hors charte dedans.

Et tant qu'on y est, pourquoi des trucs comme ça ne le sont toujours pas ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-822742-1-0-1-0-equipement-razer.htm

C'est ta définition du tri sélectif ?

Et allons encore plus loin, pourquoi j'ai été kické ?

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 15:44:29

Des topics qui flattent ton égo n'ont rien à faire sur ce forum, je crois que tout le monde sait que tu as un égo surdimensionné, donc pas la peine en plus d'en faire un topic pour l'illustrer.

Quant au kick tu as reçu le motif par mail.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2010 à 15:50:07

Je connais plus mon mail, mais j'ai rien posté d'insultant donc si j'ai pris un kick juste pour le topic du screen PvE je trouve ça très déplacé.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 15:54:57

Non tu t'es pris un kick pour t'être vanté de quelque chose qui a pour origine un hack de compte. J'ai regretté après coup de n'avoir pas fait de demande de ban, tu la mériterais bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment