Il est kick à vue donc forcément qu'il sera kick s'il poste.
oui, et toi tu en profites pour le provoquer, sachant qu'il ne pourra pas te répondre
ça change rien au fait que penser, un 31 décembre, au post vieux de plusieurs mois d'un gus d'un forum, voilà quoi
Ah et tiens, de sa part:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-69916-1-0-1-0-hs-bonne-fetes.htm#message_69917
"oui, et toi tu en profites pour le provoquer, sachant qu'il ne pourra pas te répondre "
Je demanderai à ce qu'une cellule psychologique soit mise en place si jamais le bonhomme est trop bouleversé. Je pense qu'il y aura de la place pour 2
"voilà quoi"
Ben je te pose la question, voilà quoi ?
Merci de me souhaiter un joyeux noel au travers d'un post à moi, j'espère que c'est l'effet désiré
Je demanderai à ce qu'une cellule psychologique soit mise en place si jamais le bonhomme est trop bouleversé. Je pense qu'il y aura de la place pour 2
Wah t'es trop fort D'ailleurs tu oses répondre à un gars non kické, t'as trouvé des testicules ce matin?
"voilà quoi"
Ben je te pose la question, voilà quoi ?
Merci de me souhaiter un joyeux noel au travers d'un post à moi, j'espère que c'est l'effet désiré
T'as raison, moi aussi si je me faisais owner de la sorte je jouerais au con (si tu fais bien semblant )
"D'ailleurs tu oses répondre à un gars non kické"
Les fleurs à jeter sont gratuites pour toi ? Je te connaissais pas avant le 13 janvier 2010 à 16:47:44 et tu te mets déjà en position de représentant martyr du forum ? Tu perds pas ton temps gamin
"moi aussi si je me faisais owner de la sorte je jouerais au con"
Euh
Les fleurs à jeter sont gratuites pour toi ? Je te connaissais pas avant le 13 janvier 2010 à 16:47:44
_shadoko_
et tu te mets déjà en position de représentant martyr du forum ?
où je me place en martyr du forum exactement? Je suis ni kické ou banni donc bon
"moi aussi si je me faisais owner de la sorte je jouerais au con"
tu le fais exprès? l'heure du message
Euh
Mouais, j'avais quelques doutes mais ça ne fait que me conforter dans l'idée que t'as pas besoin de te faire owner de la sorte pour que la 2ème partie de ta phrase s'applique à ta petite personne (enfin petite personne, grand par l'ego)
Oui il est minuit. Après ? Tu veux jouer aux devinettes avec moi ?
ça va, t'es plus largué?
Toi t'es à 01:00 un lundi 18 janvier, jerry aussi, regarde :
Pathétique
T'as trouvé que ça à répondre à ma verve dantesque ? Ça me permet pas de trouver à quoi tu joues quand tu es owned.
Tain t'as l'air d'y croire en plus
J'ai dépassé le stade de "croire", je le sais
Pouet
Ca rage sec dans le coin.
liuwqf est mon dieu
No lèche, c'est juste que jkiffe sa repartie
Moi liuwqf je l'aime pas
Comment tu vas deuis le temps?
omg, telly du hb? fin, qui est resté en hb quelque mois?
<= Tigrou :D
si oui, bien et toi?
ah, je précise, jsuis the-tiger uh si t'avais pas compris, mais jvien de me faire ban