CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
gig64 gig64
MP
Niveau 3
04 octobre 2010 à 20:08:01

Non mais alors là c'est une honte.

Pourquoi mon topic de guilde a été supprimé ?
Et en quel honneur ai-je été kické ?

Ca devient n'importe quoi, tu n'as aucun droit de m'empêcher de m'exprimer arbitrairement comme tu viens de le faire. Mon topic n'était pas hors charte, tu ferais mieux de le restaurer de suite.
Je n'avais aucune raison d'être kické non plus...

J'aurai quand même le respect d'attendre ta réponse avant de demander un déban sur le forum réclams :-)))

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:10:41

Demande ce que tu veux, si tu me prends pour une nouille encore une fois avec un topic de guilde que je pourrai presque qualifier de "topic écran" pour faire passer un blabla entre tes copines et toi, tu te prends un ban tempo. Et plus si affinité.

gig64 gig64
MP
Niveau 3
04 octobre 2010 à 20:14:06

Non non mais garçon, y a pas de "topic écran" ni de "et plus si affinité". Tu as supprimé ce topic sans raisons, et tu m'as kické sans raisons également.

Explique moi préçisemment ce qui me vaut cet honneur ? Quel commandement de la charte n'ai-je pas respecté dans mon topic ? Quel faute ai-je commis pour mériter un kick (toujours dans la charte évidemment) ?

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:15:36

Ton entêtement à vouloir absolument créer un blabla pour toi et tes copains risque de te couter tes pseudos. Je t'ai expliqué pourquoi un second topic de blabla n'avait pas sa place ici. Et ton kick c'est pour m'avoir pris pour un con en ***créant*** ta guilde.

gig64 gig64
MP
Niveau 3
04 octobre 2010 à 20:23:16

Ce n'est pas un blabla, c'est un topic de guilde...
Si tu n'arrive pas à comprendre ça, ou que tu n'autorise pas les topics de guilde, ça me parait un peu abusé pour un jeu comme Guild Wars...

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:23:27

Ca me rassure, je pensais que tu évitais d'appliquer des règles que sur ce forum en particulier, mais en voyant ton topic sur le réclam je me dis que t'es infoutu de lire des règles avant de poster sur un forum.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:24:18

Bien sur prend moi encore plus pour un con ! Tu voulais créer une guilde, avec seulement quelques membres en plus, quand ton jeu est desinstallé.

Après viens pas me dire que ton kick est pas mérité...

gig64 gig64
MP
Niveau 3
04 octobre 2010 à 20:26:06

J'ajouterai également que le fait que "je te prenne pour un con" est purement subjectif. Je ne t'ai aucunement "pris pour un con" comme tu veux bien le croire...

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:26:47

Bien sur :)

gig64 gig64
MP
Niveau 3
04 octobre 2010 à 20:27:39

J'ai réinstallé le jeu il y a quelques jours mon grand.

La suppression de mon topic n'était pas mérité, et le kick encore moins.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:28:30

T'as raison, répète bien ton texte, va falloir être convainquant quand tu recommenceras ton topic sur le réclam après qu'il ait été effacé.

Tu vois, même sur le réclam t'es pas foutu de créer un topic conforme. Vient pas me dire que tu maitrises tout.

gig64 gig64
MP
Niveau 3
04 octobre 2010 à 20:37:56

Je vois pas le rapport.

Tu base la suppression de mon topic et mon kick sur ton seul jugement personnel, et non pas en t'appuyant sur la charte...

Or ton boulot ici, c'est de faire respecter la charte. Mon message était conforme à la charte, tu n'as donc aucunement le droit de le supprimer, et encore moins de me kicker.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:24:00

Ben forcément que je vais me baser sur mon jugement, qui d'autre pour remarquer que tu fais un caprice de collegien ? Toi ? J'en doute vu ton manque de recul sur l'affaire. Tes copains ? J'en doute également puisqu'ils sont concernés par ton topic (d'ailleurs je vois que t'es vachement soutenu dans ta démarche). Les nouveaux qui posent des questions ? j'en doute aussi puisqu'ils en ont rien à cirer de ton blabla.

Donc forcément je vais pas attendre de second avis qui ne viendra pas pour me dire que tu t'arreteras pas en si bon chemin après avoir créé ton 2ème blabla. D'ailleurs si je t'avais pas kické, tu aurais reposté ton topic, non ? Aucune envie de prendre le risque avec toi.

Bref, le prochain topic blabla maquillé en je sais pas quoi tu te prends un ban tempo, et def si tu comprends toujours pas. J'espère avoir été clair là dessus monsieur le procédurier.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:55:38

Ton topic de guilde n'était qu'un prétexte à créer le blabla que tu t'es vu interdire d'accès ya quelques semaines. Tu ne supportes pas l'autorité, c'est ton gros problème. D'où le caprice que tu es en train de me faire. Dans quelques années si tu reviens et que tu lis les messages que tu postes en ce moment tu saisiras l'ampleur de mes paroles...

Et le fait que tu persistes à me prendre pour un abruti en soutenant mordicus que c'était un topic et pas un blabla a plus tendance à m'agacer qu'autre chose. Tu ne te rends pas service en agissant ainsi.

"Evidemment que je l'aurais reposté"

Merci, un argument que je pourrai poster quand tu referas ton topic sur le réclam. Je n'allais pas prendre le risque de toutes façons de te laisser reposter un topic alors que je te l'ai interdit. Tu ne devrais pas avoir de mal à comprendre ton kick.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:29:19

Ton coté procédurier pour tenter de faire passer un second blabla sur ce forum ne t'avancera à rien, ça ne marchera pas avec moi = ) Tu te lasseras avant moi, tu y perdras tout au plus tes pseudos.

Dingue quand même jusqu'à quel point on peut aller quand on est vexé de se faire effacer un topic. J'espère que tu te rends compte de ton comportement de gamin.

gig64 gig64
MP
Niveau 3
04 octobre 2010 à 23:45:18

Tu n'as toujours pas répondu à mes questions, je te prie d'y répondre.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:53:46

Tu as été kické parce que tu as créé un topic que je t'avais interdit.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:56:53

La charte interdit les topics doublons, c'en était un. Elle préconise de rechercher pour voir si un topic du même genre n'a pas été créé. Tu ne l'a pas fait, donc à toi d'assumer ton kick.

gig64 gig64
MP
Niveau 3
04 octobre 2010 à 23:59:52

Ce n'était pas un topic doublon.
Recherche toi même, tu ne verras pas mon topic de guilde, je n'en avais créé aucun auparavant.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:00:21

Un topic de blabla est déjà créé, sers t'en.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment