CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ownage ultra-collector d'Aya

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
This_is_4chaaan This_is_4chaaan
MP
Niveau 4
12 octobre 2008 à 21:10:17

8 – Hors sujet.
Les discutions ne concernant pas Guild Wars doivent porter le tag [HS].
Leur intérêt pour la communauté reste à la libre appréciation du modérateur qui se réserve le droit de les supprimer le cas échéant.
Si vous n’utilisez pas le tag [HS] : voir paragraphe 2.

Demande de ban pour tout le monde modos compris alors. :(

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:18:14

"les prix baissent de partout, oui, t'es bien content de la crise"

Mais mdr, si les prix baissent partout les prix du loyer aussi banane. Les banques qui ont placé leur hypothèque sur les maisons des emprunteurs insolvables se retrouvent avec 40Million de maisons de 40Million de ménages qui ont pas su prévoir la hausse des taux d'intérets. Donc quand tu recevais 500€ d'un appart tu va bientot en recevoir 20 fois moins...

J'pensais que GW t'inculquait quelques notions d'offre et de demande mais même ça t'es pas foutu de comprendre. Quand le prix de l'ecto passait à 12k du jour au lendemain tu te disais sans doutes que c'était parce que un membre des GbS avait overfloxé un pure caps sale low dans l'arène overffiex non ?

Et dans le cas où le prix pouvaient augmenter du à l'inflation de la bulle immobilière(j'en ai fait mention dans un de mes précédents post), on reviendra à la situation du début des années 2000 : tout qui augmente sauf les salaires.

Franchement j'éclate de rire en te lisant, tu débites ce que t'as pu entendre à la radio sans te rendre compte que tu racontes vraiment nawak. Retourne pvp à GW, je serai content si tu réussi au moins la dedans( c'est pas gagné).

Et pour l'instant ce qu'on peut faire pour limiter la crise c'est imiter le modèle anglo saxon : se défaire de titre non liquide en les echangeant via la banque centrale, et ce contre des bons du trésor, ou quelque chose de plus stables en tout cas que des obligations portant sur des crédits hypothéquaires ou des crédits à la consommation.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:20:11

"En attendant, j'en profite bien en ce moment, c'est tout ce que je peux en dire. "

:rire: :rire: :rire: :rire:

MP
Niveau 4
13 octobre 2008 à 09:13:35

"Retourne pvp à GW, je serai content si tu réussi au moins la dedans( c'est pas gagné). "

"Franchement j'éclate de rire en te lisant"

ALLO

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 09:31:54

Lust, à jamais incompris dans ses remarques.

Tu sais, quand plusieurs personnes te font la remarque qu'on a du mal à te comprendre, faudrait quand même commencer à se poser des question :-(

A quand un peu d'autocritique :question:

MP
Niveau 4
13 octobre 2008 à 11:36:29

Nan mec t'es le seul trop con pour pas comprendre. Suite à ce message, une armée de collabos arrive !

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 11:37:00

Haha, pas un seul mot sur tes bourdes consécutives dans tes post :rire: Tu regrettes déjà de t'être prononcé ?

"je n'ose pas non plus me prononcer dessus"

:rire: T'as juste prononcé une seule phrase dessus, et t'as réussi à te planter :rire: Mwahahaha, je me réjouis de tes futurs post à ce sujet quand tu me sortiras encore d'autres âneries :p)

Allez, raconte moi donc pourquoi je m'enfonce, je veux entendre ton point de vue sur la crise :p) Et évite de me faire une analogie avec guild wars :rire:

Et pourquoi tu t'abaisses à insulter ? Je t'aurais vexé ? :-(

Ouïlle :-(

MP
Niveau 4
13 octobre 2008 à 12:15:02

Tu sais si tu veux des couilles, ils en font des siliconés j'ai vu ça sur Arte. :-(

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:44:40

"Demande de ban pour tout le monde"

"ils en font des siliconés"

:rire:

Sir_Coversman Sir_Coversman
MP
Niveau 6
13 octobre 2008 à 13:07:55

"Et évite de me faire une analogie avec guild wars"

Un élève de CP aurait vu que que la provocation sur Guild Wars était présente dans ton post.

Mais tu n'as peut-être pas atteint ce niveau dans ta misérable filière professionnelle :(

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:10:18

Ben si tu sautes dans mes piques tu ne peux t'en prendre qu'à toi ma chère :cool:

Et sinon, explique moi pourquoi je m'enfonce, je suis impatient de lire ton laïus :cool:

D'ailleurs tes post raccourcissent à mesure qu'on aborde la crise économique, serais-tu plus à l'aise dans les jeux video en réseau ? :rire:

Ou pas :-(

MP
Niveau 6
13 octobre 2008 à 13:11:32

Je m'en branle de cette pseudo-crise. Je suis pété de thunes et j'en ai rien à branler que les pauvres s'appauvrissent et vice versa. Au contraire, ça m'arrange même. Alors tu veux que je te dise quoi, que je m'en bats les couilles ?

Voilà, c'est fait.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:14:31

"Je suis pété de thunes"

Mais oui monsieur le professeur :cool:

Finalement tu entretiens vraiment à fond ton image sur ce forum, tu portes le pseudo de quelqu'un que tu vénères, tu travestis ta vie pour qu'elle soit le plus agréable possible...

Aïe aïe aïe, plus dure sera la chute, maître(d'école je précise :rire: ) :cool:

MP
Niveau 6
13 octobre 2008 à 13:14:44

Bon, j'te laisse trouver une solution pour échapper à une sévère correction IG comme d'habitude, j'vais bosser :ok:

MP
Niveau 6
13 octobre 2008 à 13:15:26

T'as raison, je me suis mal exprimé.

Mes parents sont pétés de thunes et je suis fils unique. je suis un connard prétentieux qui aime le fric et j'en suis fier. Voilà, c'est plus parlant comme ça. :ok:

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:18:17

"Mes parents sont pétés de thunes et je suis fils unique."

A l'image d'acid, faut t'expliquer que l'héritage ça se touche au décès des parents, t'as plus qu'à les pousser dans l'escalier si tu veux accélerer la suite des évenements :cool:

Et si t'aimais le fric t'aurais peut-être de plus grandes ambitions dans la vie que de rester derrière ton PC avec comme perspective d'avenir de changer les couches de joyeux bambins :cool:

"j'vais bosser"

MP
Niveau 6
13 octobre 2008 à 15:46:00

"A l'image d'acid, faut t'expliquer que l'héritage ça se touche au décès des parents, t'as plus qu'à les pousser dans l'escalier si tu veux accélerer la suite des évenements"

Ce n'est pas ce à quoi je faisais allusion. Normalement quand t'as des parents aisés et que t'es fils unique t'as pas souvent des problèmes d'argent dans la vie. Bon il reste toujours des cas exceptionnels mais j'en fais pas partie.

"Et si t'aimais le fric t'aurais peut-être de plus grandes ambitions dans la vie que de rester derrière ton PC avec comme perspective d'avenir de changer les couches de joyeux bambins"

Un prof d'université ne change pas la couche de joyeux bambins.

""j'vais bosser"

:rire: "

Faut que tu m'expliques ce qu'il y a de marrant. Le fait que j'ai deux heures de linguistique ? Pourtant, c'est pas tellement marrant comme discipline :(

Et sinon y a un truc que je trouve bizarre... quoique non c'est encore une fois une illustration de ta lâcheté : t'évoques le sujet "Guild Wars" page précédente en parlant une nouvelle fois de PvP, et quand tu mesures l'ampleur de ta connerie PAF (non, ça fait pas des chocapic) direct tu changes de sujet. Pourquoi donc ? Peur ? Rage ? Les deux ? :ok:

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 15:52:21

"Bon il reste toujours des cas exceptionnels mais j'en fais pas partie. "

Dans ce cas montre moi la liste où il est explicitement mentionné que tu n'en fais pas partie :cool:

TOUT LE MONDE a besoin de travailler, tu ne peux vivre sur le dos de tes parents toute ta vie :ok: Si tu es aussi dépendant d'eux j'me demande si tu habiteras encore chez eux à 40 ans :rire:

"Un prof d'université ne change pas la couche de joyeux bambins. "

Des joyeux bambins de 18 ans :question:

C'est bien ce que je pensais, ta perspective d'avenir est d'agir comme un parasite qui s'accroche à ses parents. Une fois jeté dans le dur monde du travail, tu te prendras une claque magistrale qui risque de te plonger dans un coma dont tu auras du mal à sortir :ok:

Tu vas droit dans le mur ma chère :ok:

MP
Niveau 6
13 octobre 2008 à 16:02:23

Et sinon y a un truc que je trouve bizarre... quoique non c'est encore une fois une illustration de ta lâcheté : t'évoques le sujet "Guild Wars" page précédente en parlant une nouvelle fois de PvP, et quand tu mesures l'ampleur de ta connerie PAF (non, ça fait pas des chocapic) direct tu changes de sujet. Pourquoi donc ? Peur ? Rage ? Les deux ? :ok:

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:35:10

T'as raison, attarde toi plus sur le domaine du jeu vidéo et ignore ce qui t'arrivera à long terme, c'est tellement plus important dans la vie :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment