CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ownage ultra-collector d'Aya

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:32:44
  • pas
Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:40:00

Ouais, en plus :(

Sir_Coversman Sir_Coversman
MP
Niveau 6
12 octobre 2008 à 16:29:16

"Non, sans blagues, le "j'ai toutes les meufs à mes pieds et les plus belles voitures", c'est un dialogue que tu peux tenir sans avoir trop honte à l'age de 15 ans, quand t'as tes premiers poils qui apparaissent et des boutons un peu partout, à l'image d'acid. Bref en crise de pré adolescence.
Là t'as quand même un peu passé ce stade.

PS :

http://costkiller.net/sal[...]seur-des-ecoles.htm

=/=

http://static-p4.fotolia.[...]T5KNSmzcNVpqqOI.jpg

PS 2 : http://www.juritravail.co[...]ieur-financier.html
"

T'es un comique toi :rire:

Déjà prof des écoles je vois pas vraiment le rapport, vu qu'avec le Master que je fais c'est davantage pour devenir traducteur / interprète. Même si prof (d'université, pas des écoles) me tente assez... 11-12 heures de cours par semaine et 17 semaines de vacs : c'est un métier qui me correspond. Ou rien devenir du tout, je vis largement assez avec les loyers qui tombent tous les mois, si ça se trouve je vais rien glander de ma vie et je jouerai cinq ou six heures par jour jusqu'à Guild Wars 14... c'est une possibilité. En fait ce qui me fait chier, c'est que même si je branle rien je paye quand même l'ISF... donc autant bosser de toutes façons... :(

Ensuite, le coup des "toutes les meufs à tes pieds et les plus belles bagnoles", faut que tu m'explique où t'as lu ça. J'ai UNE meuf et quelques belles bagnoles, certainement pas les plus belles, même les plus moches diront certains (Vel Satis et Série 7, beurk). J'aime que les grosses berlines de luxe avec un confort digne de ce nom et un équipement avant-gardiste, pas les sportives. Donc si t'es un kikoo qui bande devant une Porsche ou une Audi TT, tu peux même dire que j'ai que des bagnoles laides :ok:

Quant à ta merde sur la finance au jour où l'économie est en train de s'effondrer, j'espère que tu feras partie des gros nazes qui ont fait du 100% action et qui se retrouvent à poil aujourd'hui. Et sinon s'koi ta life à part les soirées PES + bière made in "france profonde" avec des potes ? Tiens, je suis prêt à parier que t'as un truc (je sais pas, n'importe quoi, mais un truc quand même) accroché au rétro de ta bagnole. Ou alors si t'en as pas, c'est que t'as oublié de le mettre et que tu vas rapidement corriger cette erreur :rire:

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:43:18

"si ça se trouve je vais rien glander de ma vie"

:d) Tout le monde a besoin de travailler, même les rentiers. Avec la crise actuelle de l'immobilier tu te retrouveras bientot avec 5 immeubles à louer tellement cher que plus personne n'en voudra, excepté si tu divises les prix par 10.

Malheureusement tu pas pas diviser par 10 ta baguette de pain.

"J'aime que les grosses berlines de luxe avec un confort digne de ce nom et un équipement avant-gardiste"

Incompatible avec ta vision d'avenir. Rentre toi ça dans la tête. Tes gouts de luxe vont s'évanouir quand tu recevras ta première fiche de paie.

"j'espère que tu feras partie des gros nazes qui ont fait du 100% action et qui se retrouvent à poil aujourd'hui."

http://avotreavis.20minutes-blogs.fr/archive/2008/09/29/a-qui-profite-la-crise.html

Lis la dernière phrase stp :ok:

Le malheur des uns... :ok:

PS :

http://costkiller.net/salaires/metier/couts-salaires-remuneration-Salaire-Professeur-Universite.htm

=/=

http://img211.imageshack..us/img211/4067/alfa169dq4.jpg

:ok:

Sir_Coversman Sir_Coversman
MP
Niveau 6
12 octobre 2008 à 16:51:36

2500€ pour 12 heures de cours par semaine.

Auxquels s'ajoutent une petite dizaine de loyers + les intérêts d'une somme conséquente placée en assurance-vie. Ca va, ça devrait gérer je pense.

En tous cas t'as bien raison, perso la crise me profite bien, c'est le moment d'acheter, et ça tombe pile quelques semaines avant mon annif :rire:

Tout ce que j'espère, c'est que ça va aller encore plus mal, mais vraiment très mal, et ça sera le retour de la bonne époque que mes parents et a fortiori grands parents ont eu la chance de connaître. Car je suis conscient que sans eux et sans cette "bonne époque", on vit dans un monde où il est même presque difficile d'être propriétaire d'une maison individuelle. :(

wQQt wQQt
MP
Niveau 9
12 octobre 2008 à 17:06:55

liuwqf c'est un rageux de pauvre :(

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:12:27

"2500€ pour 12 heures de cours par semaine. "

T'oublies juste que quand t'es prof tu as le double de travail à côté :ok: Dois-je t'apprendre qu'un professeur d'université se consacre la plupart du temps dans des publications diverses et l'élaboration de compte rendu ? :ok:

"Auxquels s'ajoutent une petite dizaine de loyers"

Que tes parents toucheront :)

"En tous cas t'as bien raison, perso la crise me profite bien, c'est le moment d'acheter"

OMG, le rentier qui dit que la crise économique lui profite bien :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch:

EPIC :noel:

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:15:00

Acid tu n'as même pas la notion de "richesse "patrimoine" "pauvreté" :-( Tu n'as jamais mis un seul pied dans e monde du travail, ton revenu se limite à l'argent de poche que te verse papa et maman, tu ne sais même pas de quoi je parle O_O je crois que tout ça te dépasse O_O

Enfin t'es pas le seul, il y a des gens qui se croient riche avec une paie de prof. Finalement l'âge importe assez peu...

Lust_De_Vlad Lust_De_Vlad
MP
Niveau 5
12 octobre 2008 à 17:16:04

Et il y a des gens qui se croient riches alors qu'ils ont pas les couilles d'aller sur Gw car leur pc ne supporte pas le jeu. a+

wQQt wQQt
MP
Niveau 9
12 octobre 2008 à 17:17:55

liuwqf connait pas le mot "Héritage"

noraj va jouer de la guitare dans le métro.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:18:03

Merci pour cette intervention insignifiante / incompréhensible / hors sujet / WTF?? (entourez les bonne réponses)

MP
Niveau 5
12 octobre 2008 à 17:19:45

J'rigole si tes parents te déshérite Acid.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:20:40

Heureux pour toi, tu toucheras ton due au décès de tes parents, si tu veux accélerer les choses pousse les dans les escaliers :(

Mr_momie_sombre Mr_momie_sombre
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:21:26

Jerry :rire:

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:33:32

Si quelqu'un pouvait un jour me donner la traduction de ce torchon https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-795147-11-0-1-0-ownage-ultra-collector-d-aya.htm#message_795684 je lui en serait reconnaissant :(

MP
Niveau 5
12 octobre 2008 à 17:34:10

Si tu sais pas lire c'est ton problème, pas celui des autres.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:34:54

serais*

Je sais pas lire le Lust, désolé. Mais te vexe pas non plus parce que je t'ai fait la remarque, je sens une pointe de frustration dans ton dernier post :(

MP
Niveau 5
12 octobre 2008 à 17:38:29

:rire:

Et là tu sens quoi :question:

wQQt wQQt
MP
Niveau 9
12 octobre 2008 à 17:41:15
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf Citer Ignorer liuwqf
  2. Posté le 12 octobre 2008 à 17:20:40 Avertir un modérateur
  3. Heureux pour toi

Mais mais mais.... Mais c'est de la rage ! :ouch2:

MP
Niveau 5
12 octobre 2008 à 17:42:23

http://www.noelshack.com/uploads/1223804110662s079922.jpg
:coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment