'"T'oublies juste que quand t'es prof tu as le double de travail à côté Dois-je t'apprendre qu'un professeur d'université se consacre la plupart du temps dans des publications diverses et l'élaboration de compte rendu ?"
Je sais. Les profs d'université sont pour la plupart des "enseignants-chercheurs". C'est une rémunération supplémentaire, on ne fait pas de bénévolat en ce bas monde.
Quand tu rentier content de la crise, quand tu places tout en 100% euro et que les prix baissent de partout, oui, t'es bien content de la crise.
LOL ça devient du grand n'importe quoi ici
Jerry, ça analyse la crise financière de haut de ses 20 piges et 3 années d'études
N'ayez pas la prétention de dire que vous savez ce qu'il faut faire aujourd'hui, s'il vous plait, il existe une trop grande part de psychologie pour être sur que n'importe quelle anticipation se réalise.
Riku ne passe pas du coté obscur
ne devient pas Dark-Riku
(je sors je sors..
Ben quoi ?
Je dis juste que dans tous les cas faut pas essayer d'affirmer qu'il faut faire telle ou telle chose à notre niveau...
Déjà que mes prof qui sortent de l'ENS ou qui ont un doctorat en économie disent qu'ils ne peuvent pas prédire comment ça va évoluer pour le moment, alors nous...
non mais c'était juste une feinte qui me passait par le tête
la tête* oO
http://www.noelshack.com/uploads/JR034433.JPG
:rage:
Merci, tu m'as fait rire ce matin quand j'ai allumé mon PC, et maintenant tu vas aller te coucher et ta dernière action aura été de me faire rire
En fait je retire ce que j'ai dit, tu es utile, ou plutôt tu M'es utile.
"# ]Dark_Riku[ Voir le profil de ]Dark_Riku[
N'ayez pas la prétention de dire que vous savez ce qu'il faut faire aujourd'hui, s'il vous plait, il existe une trop grande part de psychologie pour être sur que n'importe quelle anticipation se réalise. "
Personne ne peut le dire exactement ce qu'il se passe. C'est pas une raison pour que tout le monde ferme sa gueule et se laisse enculer à sec par la morosité de l'économie, largement amplifiée comme d'habitude par les médias. En attendant, j'en profite bien en ce moment, c'est tout ce que je peux en dire.
Trade 3410.
Je sais. Les profs d'université sont pour la plupart des "enseignants-chercheurs". C'est une rémunération supplémentaire, on ne fait pas de bénévolat en ce bas monde.
Quand tu rentier content de la crise, quand tu places tout en 100% euro et que les prix baissent de partout, oui, t'es bien content de la crise.
FAUX!! Tous mes profs sont bénévoles dans mon école.
Ils disent
"FAUX!! Tous mes profs sont bénévoles dans mon école. "
ROX ta fac de bénévoles
Bah je sais pas quoi dire... je trouve ça beau, c'est bien qu'il en reste encore... mais dans ma fac c'est pas tout à fait ça xD
Genre les types qui se la jouent avec leur pull de marque. Mais postez des photos de vous pour montrer ce que vous portez vraiment.
Après on verra bien si vous portez 400 boules d'habits sur vous.
Personnellement, je m'habille avec des t-shirts Nord-Sud.
Moi j'ai un pyjama Chuck Norris.
Il est inestimable.
De un, c'est pas une fac, même si on est dans les locaux de la fac (enfin ça dépend des jours )
De 2, avec le salaire qu'ils reçoivent à coté, ils peuvent faire les bénévoles (la plupart chefs de service dans les hopitaux, ou doctorat de psycho)
Et de 3, on dépasse rarement les 2 cours/semaine
jconnais pas beaucoup de monde qui se contente de son salaire au point de faire du bénévolat alors qu'ils peuvent se faire payer
T'as 15 ans, tu connais rien.
Avant-Arriere