déja GWman, l´excuse "c´est mon frère qui a dit ça" , ça marche pas chez nous et puis franchement, c´est horrible de faire autant de faute que toi !! !! pour noel je te propose de commander un dictionnaire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-207066-1-0-1-0-0.htm
GW : Ta morale, on s´en fou. Des accrochages entre membre d´une guilde, ca arrive toujours au moins une fois.
Cathy : "te parler sur un autre ton" ... Comment peux-tu savoir le ton que je prend seulement avec un texte écrit ? La réponse ? Et bien tu ne le sais pas car tout simplement, ce n´était pas aggressif mais juste "demandeur d´explication". Et le nombre de ? que j´ai mis le prouve.
Des histoires personnelles ? Ok, Bah fallait juste le dire, je n´étais pas au courant, pas la peine, d´en faire un fromage.
C´est dommage, monter de ton pour rien .... c´est con.
je rentre seuleument (quel est le c.. qui a dit que le travail c´était la santé
)
GWman--->Pas grave un suppot et au lit a ton ptit frere (heu non la boite entiere ca lui apprendra )
Pour le Clan --->Des ptites tensions il y en a dans toutes les familles ca prouve qu´on s´intéresse aux autres
Ludo--> ils ne sont pas sur toi il s´inquiete c´est tout ^^
Moi je n´arrete pas GW tout de suite je viens d´investir 12€ dans direct song
EvilEphraim--> peut importe le niveau mais pour le moment on recherche des bon joueurs GvG
Jacen-tyger--> RIP pour ta guilde
Sanguy s´est occupé de toi ?
Astratus--> KIKOU comment ca va toi ?
Franck_Einstein-->
Shin
Arf trop de smileys alors le reste c´est fait la malle
Je disais !
Franck_Einstein-->
Kanji-->Hello je t´avais pas vu car tu as posté avant moi salopio
Shin Mais ou est le coréen ?
oui j´adore cette guilde ^^
j´ai parlé un epu avec cathy exa et maintenant nous reprenont l´ancien forum et laissons le nouvo euh a l´abandon un peu
Donc voila le lien http://www.forum-bahamut.ca.cx/
euh sinon jacen tiger desolé je me connecte rarement l´aprem mais je me suis connecté 2 seconde et j´ai eu le plaisir de voir que toi et ton pote aient integré la guilde Bienvenue
Comme vous le savez samedi c´est les vacances et j´ai le regret de vous informer que e ne serais pas conecté (a moins que le cyber d´en bas ais mis guild wars )voila je previent :ok
Block Le Bleu
WELCOME Jacen_tyger
bon moi
Shin
...
je reste dans la guild
Ok Donc En Ce Moment vous recrutez que des Hauts level?
Un petit des cours ;)
Je vois que ca ne change pas des masses ici. Au fait? vous etes classé combien?
mdr...
ouia cathy !! ! super !! ahh ca fait du bien!lol
Ba bon retour
Shin t sur de pas etre un faux tu ne parle plus avec des majuscule a chaque mot
S´il vous plait, faite moins de faute d´orthographe (je sais j´en ai fait au dessus) parce que la et en plus devant le collègien que je suis. La vraiment vous voulez que j´ai 0 en dictée ou quoi?? déjà que je suis pas très fort.
Sinon je reviens demain sur GW
Shin "Ps4: Mais ou est Gugus (Boris pour les intimes)
que je soupconne d´etre un coréen (qui a dit voir photo ?? ?) infiltré dans notre clan pour saboter nos GvG LOL !"
"Shin Mais ou est le coréen ? "
=>Haha ! Je suis de retour ! Donc, en fait, depuis une semaine j´allais plus ici mais sur le jeu ! et là j´étais puni (1 Jour ) ! ^^
Mais je suis laaaaaa !
Drak_Ula En effet, et ça se voit ^______^
Jacen J´espere que tu as été pris, je me connecte de suite !
Bon retour chez toi Cathy
Drak--> ca me saoule d´écrire avec les majuscules au début de chaque mots
Boris heu .. le coréen ..heu Gugus-->Ah te voila on s´inquiétait
Bon ce soir il y a "Alias" alors je me connecterais apres
Kiss
Shin
en faite moi je vux seulement trouver une guild sympathique et ki m apprenne a faire du PVP parce ke je suis null mais au GVG je suis bon si on me dit se ke je dois faire et a propos de mon petit frere il va voir se qu il va voir et merci d avoir pardonner mon petit frere .
Pourquoi m´appelle t-on "coréen" ?