Pour ceux que je n´ai pas encore vu sur le jeu :
BIENVENUE
j´espère que la guilde de notre cher Shin vous plait
merci!!!
quel est ton IG?
il y a une guilde qui nous rattrapes
il faut les ELIMINER tout de suite !! !
voila il parait quon a vire jacen pour flood intensif et qua cause de sa goliath est parti
c´est vrai?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15126113-1-0-1-0-0.htm
...
Coup de gueule :
J´ai quitté la guilde.
je vous aime tous et je vous trouve sympas en général (je suis Goliath).
Pourquoi je l´ai quitté ?
Kanji. Quel manque de compéhension, c´est pas possible...
Il a virer jacen, sous prétexte qu´il avait floodé (10 lignes) : "ALORS Y A GVG OU PAS ?? ?"
Et pour une autre cause obscure
J´ai demandé a Kanji si c´était à cause de ces "Miaou" et autres "MERAOOOW", mais il m´a répondu : "Je ne réponds pas (bis)"... enfin bref, j´ai pas tout compris dans l´histoire, et accepte de reprendre jacen que si Shin le veut.
Le problème, c´est qu´il est officié et est censé se démerder tout seul. Je veux dire par là qu´on n´a pas besoin de ce concerter avec le maître de guilde pour savoir si on vire ou on reprend quelqu´un, on peut le faire tout seul, enfin, normalement...
Ce qui m´a choqué aussi est la partialité de Kanji : en effet, j´ai déjà floodé pas méchamment plusieurs fois, et j´ai été repris tout le temps.
Jacen a promis de ne plus flooder, mais il ne le reprend pas. En effet, "le" Kanji est une espèce assez froide, cynique, ironique et je ne sais pas...
Il a quelque chose contre Jacen, mais je ne sais quoi.
Je reviendrai dans la guilde qu´à une seule condition : que Jacen revienne.
Mais je sais que cet argument ne pesera pas bien lourd, car je ne manque pas pour tout le monde...
Et aussi, merci à la guilde car j´ai appris plein de choses grâce à vous...
Mais je pense que je vais revenir car Shin est bon, sympa, et reprendra jacen. J´en ai la certitude.
PS : Désolé de ne pas avoir aéré suffisemment
Roh... je dis de ces trucs dans le feu de l´action
roh les mecs!faut se calmer sur les bieres de nain!Kanji peut etre tres sympa et vraiment cool mais il peut etre comment dire....il comprendra quand je citerai farme ^^ et pls precisement havre des pecheurs ^^
donc voila,petit flood,goliath avait deja ete expulsé,mais je l´avais ré-inviter^^
Vous inquietez pas tout va s´arrenger les amis !!
Non
Je vois déjà le message de Kanji, un sermon, comme d´habitude en disant qu´il restera sur ses positions... etc
Et tout ne s´arrengera pas.
Shinbahamut Posté le 20 juillet 2005 à 22:51:51
A TOUS !
Notre guilde recrute
====================================
Tous les levels sont accepté il faut juste:
1 Etre discipliné et courtois
2 Fan de DRAGONS ^^ ( en option)
3 Aimer rendre service aux autres ( débutants...)
4 Ne pas critiquer notre cape ( )
5 Aimer GUILD WARS et péter les plombs pour Danser etc...
Tout ca en fait pour vous dire que nous ne sommes pas des BOULETS
...
Shin Kaio
ben d´un côté je comprends kanji...il a été nommé officer pour faire respercter les règles...dans ce cas précis jacen n´as pas respecter la première des règles à respecter pour faire parti du clan(Etre discipliné et courtois )... si on a plus besoin de respecter les règles ça devient un peu l´anarchie...mais bon d´un autre côté ça a fait plein de mécontents...donc oui le mieux serait que shin s´en mèle...
Un peut de flood...
Et c´est pas du flood méchant, m´enfin...
à quand le smiley peace and love ?
Au fait, t´es qui dans la guilde Bald-R ?
oui mais on peut flooder mechemment,et on peut aussi flooder quand on en a marre,a priori jacen a flooder pour savoir si yavait un GvG,donc probablmeent personne ne lui a repondu,et il a flooddé pour se faire entendre et pour qu´on lui reponde!
Qui ne l´a pas fait?
Moi !
De toute façon, Kanji a dit que ce n´était pas éssentiellement sur ça, et je lui ai demandé sur quoi d´autre mais il est resté fermé sur ce sujet...
ah si il a d´autes bonnes raisons d´accord,mais encore faut il qu´il les dise ^^
bref Shin devra jouer la police ^^
Putain que ca me fou les boules ca
meme pas envie de parler
nana mes serieux vous deconnez tous kanji a viré sans demandé l´avis a la guilde car ca conserne tout le monde et vous a quitter la guild dans un vent de solidarçité desolé chui trop venere
o bas non goliath pourquoi tes parti
elle vont me maquer tes blague et ton enthousiasme
:
snif2: