Mais bon qd meme
Shin
Bon petit post avant de
je vous laisse 3 screens du bug que j´ai eu hier
Joli calecon Block
http://img377.imageshack.ack.us/img377/2286/bug11nt.jpg
http://img377.imageshack.ack.us/img377/9853/bug22zk.jpg
http://img377.imageshack.ack.us/img377/2456/bug32nc.jpg
Bonne nuit
Shin :ange
Alalalala le pantheon heier on a reussi a allé au tumulus funeraire et je suis passé rang 1 !! comme on est fort mais bon des anglais apres nous ont battu mais ont aurais pu les gagner si on etait plus "pro" mais a la fin je me suis bien foutut de leur guelle avec /rude
shin c´est jean paul gauthier qui m´habille ^^
http://clanbahamut.darkbb.com
Block Le Rouge
alala notre fameuse synchro,aller les gars on rattrape les allemands!!plus que 200 moines
Sanguyius Du Neant
Mes smilies ont pas marchés!!
Au fait reste Cathy,j´aimerai bien te connaitre!!
Sanguynius Du Neant
Oui hier c´était fun avec mon super build
C´est vrai que dans ce genre de combat le teamspeak est tres utile (pas le temps de taper au clavier )
Bon ptit avant d´aller au boulot!
A ce soir
Shin
cb il faut avoir un rang shinbahamut?
Maurice Gaston Tu ne risques pas de rentrer dans la guilde. Si tu ne comprend pas, réfléchis à tout les posts que tu as fait. Les boulets, nous, on en veut pas.
Cathy Franchement, comme excuse pourrie, j´ai pas vu pire. Tu quittes la guilde car tu veux faire la mission de la fournaise ?
Ok ok .... et pourquoi ne pas la faire ensemble ? Perso, j´ai déja fait une partie sur les 4 nains. Mais tu dis ca car t´as trouvé mieux comme joueurs ? On est pas assez bon ? Quel est le problème ?
Parce que dire "je vzeux faire la mission de la fournaise et j´ai pris ma décision pour la guilde" ... mouais ... c´est assez facile. Faudrait dire ce qu´il ne va pas.
M´enfin bon, si tu veux partir, au moment de le faire, fais le avec grace et non pas comme l´autre enfoiré qui nous a fait perdre, je ne sais combien de rang.
ouai s est sa vous ete vraiment discipliner avec vois s insulte
deja tu ne c´est pas pourquoi je quitte la guild , et parle moi sur un autre ton merci .....
je suis pas encore sur de quitté la guild , il ya que shin qui c´est .... et j´espere que sa restera entre lui et moi , et block ... le FORUM que tu as j´aime pas perso on utilise le mien .. thx .....
pourquoi ne pas nous dire tout simplement pourquoi tu veux t´en aller !! ? Peur des responsabilités ? tu n´assumes pas tes actes ? ATTENTION, je ne fais que des hypothèses... ce serait plus simple que tu dises pourquoi à toute la guilde... sinon c´est comme si tu nous prenais pour de la merde, on fait tous parti du même clan alors que ça reste entre toi et shin... mouaif... je ne vois pas l´intéret !
Bon je profite de ma pose du midi pour eclaircir un peu tout ca et faire baisser la tension
Effectivement hier j´ai eu une discussion avec Cathy et ses motifs sont plutot personnel (c´est pour ca que Cathy (ludo) ne s´étale pas trop la dessus!)
Pour le moment il reste dans la guilde et si sa position évolue il nous tiendra au courant (donc ne pas lui en tenir rigueur )
Maintenant les enfants détendez vous et reprenez votre bonne humeur papa Shin veille sur vous (meme avec mes 233 kb sec )
Bon pour ce soir je voudrais organiser une grande battue et casser du dragon "Operation KILL BRILL 64"<--étant a peu pres le nombre de fois ou Brill c´est fait un Mac Guerrier/Moine avec mes vieux os !
Ou bien un ptit panthéon car hier ca m´a bien fait marrer ^^
Voila Make Love and Not War !
ps: GWman je n´ai pas compris ta premiere question Oo et pour ton deuxieme post il arrive parfois que Kanji s´emporte a force de répéter 4500 fois les memes choses, c´est son coté tueur de boulets je suppose (en meme temps il est Nécro donc les cadavres ca l´arrange ^^ )
Ps2: (NAN pas la console...!) WELCOME Dame Uchiha une connaissance du Krab Kroustillant ^^ (voir précédents posts a ce sujet LOL)
Ps3: JE VEUX KILL BRILL C´EST PAS COMPLIQUE !!
Ps4: Mais ou est Gugus (Boris pour les intimes)
que je soupconne d´etre un coréen (qui a dit voir photo ?? ?)infiltré dans notre clan pour saboter nos GvG LOL !
Ps4:ne sortira pas avant la PS3
Shin
loool ouai moi chui d´accord pour faire un pantheon ce soir!! pour sur qu´on se marre!
Aller Nous Allons Prendre La Faveure!!
Ps3: JE VEUX KILL BRILL C´EST PAS COMPLIQUE !!
en effet, ça à l´air assez simple
la dernière fois, j´étais seul guerrier en train de la taper. un bon moine me healait, hors de portée du bestiau et c´était presque bon... si seulement on avait eu quelqu´un pour interrompre son hibernation de crystal....
je suis ok pour Kill brill, vers quelle heure les amis ?
ps : boris est efféctivement un coréen, j´ai fais des recherches et NC-soft m´a fait savoir que plusieurs fois, le compte de boris avait migré de guilde en guilde pour les saboter...
Boris le coréen, mdrr.
au fait, moi j´ai déja Kill Brill avec mon tit nécro !! !
dsl mais je ne veux pas rentrer dans une guild ki se dise disciplener mais il ne le sont pas et deja je vien de trouver un vrai guild sympatique au moins eu il ne traite personne de boulet et les vrai boulet sont seux ki le dise.
oui oui c´est bien , on prend note de ton avis... j´en parlerai à mon cheval !
et moi a ma chaussure,c´est fou ce qu´elle est sympa...aller zoupp!
Euh GWman si tu pouvais (comment dire ) te barrer definitivement de notre topic car tu commence légèrement a nous titiller le pinceau (pour etre poli ) car on a compri on est une guilde de boulet que ne savons pas ecrire et parler comme tout bon francais (cassé)
voila euh pour cathy eca bin il fait ce qu´il veut il est grand et puis si il ve pas nous en parler c´est que ca ne regarde que lui je respecte sa decision (mais j´espere plus tard ne pas avoir a te mettre une branlée en GvG )
Et pourquoi dit tu que mon forum est pourris ?? ? si tu part de la guilde je ne vois pas pourquoi tu continuerais a payer l´autre forum donc le mien est le nouvo enfin si personne n´en veut .....apres on le laisse couler
euh bin ca fais pas de mal
http://clanbahamut.darkbb.com
Block Le Bleu