Je ne parle pas de toi meuuu_the_vache.
Par contre c´est bien, je vois qu´il existe encore une poignée de plus jeunes qui écoutent des trucs variés et qui ne s´enferment pas dans un seul et unique style.
Jme demande si c´était pas 10 ans... ^^
Bah, c´est vraiment c´est relativement proche pour toi, mais pour moi, c´est de l´histoire ancienne.
A 10 ans, on est un petit enfant, a 14 ans, on est un ado
16 l´ado
GuGus963 Posté le 14 décembre 2005 à 14:35:07
Bon, aux Rockers, pourriez pas me conseiller des groupes ?
Bon, bah en vrac: Metallica, Sonata Arctica, Hammefall, Nightwish, Freedom Call, Judas Priest, AC-DC, Aerosmith, Motorhead, Stratovarius, Gamma Ray...
Sinon y´a aussi Dire Straits, Van Halen, Les Clash, Good Charlotte, Green Day, les Smashing Pumpkins...
Et dans un autre genre, Pink Floyd
Très bon Dire Straits.
Scion Posté le 14 décembre 2005 à 15:22:37
16 l´ado
Sinon, je sais pas si vous connaissez "Flower Power", mais c´est un album rassemblant plusieur artistes de musique "cool, peace and love".
Dedans, j´en ai déjà reperé des pas mals.
oula gugus heureusement que les vacances c dans 2 jour. tu va pouvoir te reposer et recuperer tout tes neurone parce que la je suis pas sur qu´ils soient touts la (dsl pr l´humour noir)
KaKi
je remarque que presque tous les membres qui écrivent sur ce forum ont la Nitendo Game Cube
Gugus : c´est vous qui baissez l´âge maintenant et tu vas voir que dans quelques années, il y en a qui diront que l´adolescence commence à 12 ans.
Mais bon, c´est plutôt sujet musical non et vu qu´on parlait de Dire Straits, un petit Sultans of Swing pour se réveiller fera l´affaire.
et ?
La GC rend con ?
La NGC est bien et c´est toujours plus marrant de jouer à 4.
Attends, je veux pas du bourrin, mais du rock calme !
Sinon, faut avouer que de 10 ans à 14, t´as une grosse différence (Primaire > Collège, Hormones, Changement de comportement...)
@Scion: je prefere "heavy fuel", le texte est trop marrant. Sinon, "money for nothing"
Ca depend des personnes,par exemple moi oui,ca me rend très très mais alors très con.
uriel : tu verrais ce que j´ai, tu pleurerais. Non mais bon, je n´ai pas grand chose là dessus et puis ce sont des clips, pas des mp3. On ne peut pas tout avoir quoi.
Je vais déjà commencer par pomper ce que j´ai toujours pensé comme du vieux rock rasant, le rock de mon père.
@GuGus: si tu veux pas de bourrin, evite ma liste ^^´
Quoique, il y a du calme chez Aerosmith, et même quelques chansons tres "douces" quoique fort pechues chez Freedom Call. Par contre, Dire Straits ou Pink Floyd tu peux foncer
Si vous voulez, j´aime le genre Nirvana (tout une sorte de rock a lui), white stripes (indesctriptible)... Des trucs assez cool, vous pouvez quand même aller sur le bourrin, mais max comme SOAD ! Hein, je veux pas du Slipknot des années 80, hein ! ^^