je pense me faire un new perso, mais j´h´site entre rodeur et necro en prof principale
tout le monde dit que necro c´est mieux ( c´est ce que j´ai vu sur le forum ) mais comme je crois que la guilde a beaucoup de necro alors j´hésite
voila pourquoi je demande l´avis des personnes de ma guilde qui seraient sympas de me répondre ^^
sur ce et sur guild wars !
kaio man
il ne faut pas oublier que rodeur est presque la meilleur profession de guild wars
extremement utile en pvp et pve (trap, interupt, spike...);
certains esprits du rodeur sont presque indispensable en pvp
enfin moi je te conseillerai rodeur (bien que je soit exterieur a votre guilde )
la guilde
On ne m´a pas encore enlevé le pc mais j´ai desinstallé GW ( mon bo pere a vu une page de chargement et se pose beaucoup trop de question )
Tout a l´air d´allé bien
Bon jeu a tous ;- )
Block Le Bleu
reviens nous vite Block
Shin
d´avant dodo allez bon jeu tout le monde et a lundi soir tard pour moi entrainement d´hand ball (jeracontemavie.fr)
ps: sa veut dire quoi osef ? jai cherché mais jai pas trouvé ( osef= on sen fou ?? ?)
Lord Boula
OSEF ton entrainement de Hand !
Non sérieusement, OSEF = On S´En Fout !
Comme tu l´avais deviner.
Sur ce, je vais faire dodo.
_StEpHaNe_
question : la guilde n´a pas de forum (à part ici) ?
@Ayame Si la Guilde a un forum autre que celui-ci : http://www.forum-bahamut.ca.cx/
Il parait qu´un Nouveau Forum a été mis en place, mais il est un peu à l´abandon, tout comme le lien que j´ai mit d´´ailleurs ...
_StEpHaNe_
lol oui effectivement !. ..
bon j´y go, le taf m´attend...
à ce soir
+++
bonjour
j´aimeais bien rejoindre votre guilde
mes perso ig:
-itachi ichiwa(n/el)lvl 20
-conan le tueur(g/m) lvl 10
j´aimerais rejoindre votre guilde car en ce moment je n´ai pas de guilde et la votre a l´air simpa.Je fait asser souvent du pvp et j´aimerais bien pouvoi fair du gvg(j´en ai déja fait et je ne suis pa axer a 100%gvg et pvp)
ba voila je pense que j´ai tout dit sur ce a+
bonjour a toi ultimate-itachi!
Désolé, le recrutement est arreté pour le moment.
Seules exceptions pour :
Les Filles IRL, car la Guilde n´en compte que deux ou trois.
Les As du PvP, encore faut-il qu´ils ne cherchent pas une Guilde axée 100% PvP (Tombeau, GvG ...), qu´ils ne se prennent pas la tete et qu´ils aiment se marrer.
Exceptions exceptionelles ( ) pour des personnes que des membres de la Guilde connaissent IRL et qui sont supers sympas.
Voila tu sais a peu pres tout.
enfin je ne suis qu´un membres faut voir avec les officiers ou notre maitre de guilde ( Shin )
voila!
Justement, avec tous les pv que se prend Shin, il faudrait arrêter de dire que les filles et les as du PvP sont privilégiés par rapport aux autres.
Il n´y a pas de recrutement et point final. Shin passera une annonce quand ce sera ouvert mais ce ne seront pas ceux qui le gonflent en pv qui auront une place un jour.
Oh snif j´aurais envoyé une candidature... Bon bah sa attendra^^
Scion !
Effectivement je dois vous avouer que 10 Whisps à la minute ca commence a etre lourd
Je ne peux meme plus faire une coop tranquillement et pire en GvG ca clignote de partout
Voila !
Sinon a ce soir la guilde (je suis encore au taff)
Uriel ton LAN c´était comment ?? et la santé ??
Shin
Hihi victime de sa popularité
Ratchet c´est le rang 7 ?
oui, desolé Scion! mais comme je suis un flemmard de nature j´ai juste copié ce qui a été dit avant!
Donc plus aucun recrutement! et n´embetez plus Shin IG